Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Bilan 2011

Un message des Pléiadiens channelés par Monique Mathieu :

 

"Nous aimerions, comme vous le faites sur Terre, faire le bilan de l’année que vous avez passée.

Si vous êtes bien conscients du travail que vous avez accompli, vous verrez à quel point vous avez progressé. En tournant simplement la tête, vous pourrez vous dire : cette année j’ai compris beaucoup de choses, j’ai davantage ouvert mon cœur à l’Amour, j’ai beaucoup plus été dans l’acceptation et la tolérance. Tout cela est au niveau humain.

Ce qui est beaucoup plus important par rapport à l’année 2011, c’est la grande ouverture qui s’est faite et dont vous ne ressentez pas encore totalement les effets au niveau des énergies de transformation et de transmutation.

Tout se mettra en place en vous en temps et en heure ; si vous aviez d’un seul coup la révélation de ce que vous êtes réellement, cela vous perturberait profondément. L’avance dans l’équilibre, la sagesse et l’Amour, doit avoir lieu lors de petites périodes d’évolution et d’intégration.

Nous disons toujours que vous n’avez pas beaucoup de temps, que le temps s’accélère, mais il y a tellement de choses que vous devez intégrer au quotidien, surtout au niveau de vos comportements, de vos pensées, de vos sentiments et de vos émotions, qu’il faut absolument les intégrer petit à petit !

Pour nous, si nous faisons le bilan humain, 2011 a été globalement une très bonne année spirituelle, une très belle année de préparation pour votre devenir tellement proche.

Pendant l’année 2011, vous avez pu avoir ressentir des souffrances dans votre corps, avoir des difficultés, des petites dysharmonies. Il faut que vous considériez que tout a une raison d’être. Toute souffrance, toute dysharmonie, a réellement une raison d’être qui est toujours la même : la préparation à la transition.

En fait, vous êtes beaucoup plus prêts que vous le supposez, parce que vous êtes encore dans vos anciens schémas, avec vos anciennes façons de penser et d’agir, mais d’un seul coup tout sera clair pour vous ; tout ce qui a été intégré a maturé et sera révélé au grand jour lorsque vous serez prêts, et nous dirons même mieux : lorsque le moment sera venu pour l’humanité entière et pour toute vie sur ce monde.

Nous qui vous voyons pouvons vous dire que nous sommes satisfaits non seulement du travail qui a été fait par vous qui êtes présents ici, mais également satisfaits du travail d’une partie de l’humanité. Chacun avance à son rythme, chacun avance avec ses capacités, ses convictions, mais le principal est d’avancer dans la fraternité, dans l’Amour, dans la compréhension de ce que vous êtes et de ce vers quoi vous allez.

Nous parlerons ultérieurement de l’année qui arrive. Bien sûr nous savons que beaucoup de vous nous interrogerons, mais nous avons encore un peu de temps pour parler avec vous de cette nouvelle année.

Nous allons simplement vous dire ceci concernant 2012 : ce sera une année très porteuse, ce sera une année extrêmement particulière, ce sera une année pendant laquelle vos frères galactiques s’investiront énormément pour vous aider. Ce sera une année de très grandes prises de conscience, une année de révélations. Tout ce qui a été caché depuis des milliers d’années sera mis au grand jour. Il doit en être ainsi parce que cette année termine un cycle d’évolution. Tout doit être mis à plat avant que le prochain cycle ne commence.

Donc globalement ce sera une année exceptionnelle, et elle le sera d’autant plus que vous vous serez préparés dans votre corps, dans votre cœur et dans votre conscience à la vivre du mieux possible.

N’attendez rien mais espérez tout ! Laissez-vous porter par le courant de la vie, par le courant des évènements ! Ne retenez rien ! Tout se met en place en vous dans votre corps, dans votre âme, dans votre conscience supérieure, dans votre conscience divine.

Tout se met en place dans votre conscience divine parce que tout ce que vous êtes dans votre globalité va se transformer. La Partie Divine qui vous habite va elle aussi recevoir des énergies d’Amour considérables et, de ce fait, va aussi grandir. Nous ne disons pas évoluer, nous disons grandir dans l’Amour.

Pour nous, ce sera une très belle année, quoi qu’il puisse arriver, même s’il doit arriver des choses très difficiles pour l’humanité ; ce sera une très belle année, une année pendant laquelle toutes les âmes grandiront, une année pendant laquelle chacun pourra donner le maximum de lui-même, une année pendant laquelle ceux qui se sont suffisamment ouverts pourront commencer à percevoir leur vraie réalité.

Qu’est cette vraie réalité ? Tout simplement l’Energie Amour qui se trouve en chacun de vous ! C’est au travers de l’Energie Amour que vous pourrez atteindre la Sagesse et la Connaissance.

Vous n’attendrez jamais la Sagesse et la Connaissance au travers de stages, de livres et même au travers de ce que nous pouvons vous apprendre. Nous vous donnons la ligne qui peut vous amener au plus profond de vous-mêmes pour découvrir l’Amour qui vous ouvrira toutes les portes. Tant que vous n’aurez pas eu accès à l’immense Amour et à l’immense Sagesse qui sont en vous (l’Amour va bien évidemment de pair avec la Sagesse) les facultés de l’esprit ne pourront pas se manifester. Nous parlons encore de cela pour 2012, cette année de fin de cycle.

Alors aimez ! Aimez-vous le plus possible, aimez ceux qui vous entourent de façon inconditionnelle, sans jugement, ne vous jugez jamais, et vous verrez que petit à petit tout sera différent pour vous, et vous serez beaucoup plus heureux que vous ne l’avez jamais été, quoi qu’il puisse arriver !"

 

Source : ducielalaterre.org



04/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres