Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Le Mois de Décembre Sème les Graines de L'Unité

Angela Peregoff 

« Tant de personnes avance dans une vie dénuée de sens. Ils semblent à moitié endormis, même lorsqu'ils sont occupés à faire des choses qu'ils pensent importantes. C'est parce qu'ils courent après les mauvaises choses. Une façon de donner du sens à votre vie, c'est de vous consacrer à aimer les autres, à la communauté qui vous entoure et à créer quelque chose qui donne du sens à votre vie »Morrie Schwartz
Bonjour !
Il y a une chanson écrite par John Denver qui dit « Viens danser avec le vent d'ouest et va toucher le sommet des montagnes. Survole les canyons et va vers les étoiles. Envole-toi dans les cieux et aie confiance en l'avenir car tout ce que nous pouvons être n'est pas ce que nous sommes ». L'énergie du mois de Décembre 2012 ressemble à cela. Le grand Mystère de l'Amour illimité a fusionné au sein du plan physique de Gaia (l'Être qui est la planète Terre). A partir de maintenant, personne ne pourra rester insensible au magnétisme et au pouvoir de la volonté de la conscience unitaire.
C'est le destin de l'humanité que de rencontrer, d'accueillir et de partager consciemment la profonde sagesse du Coeur de toute la Création Universelle et de guérir les blessures physiques, mentales, émotionnelles, spirituelles, astrales, éthériques et karmiques qui ont été créées ces derniers 14,000 ans. Aucun d'entre nous ne peut vraiment anticiper ce que chaque jour va nous apporter. Quel Grand tournant de notre histoire ! La grâce de toute l'expérience est que vous êtes assuré que cette période significative de changement a toujours été programmée et qu'elle devait arriver ; et que vous le reconnaissiez ou pas, vous avez anticipez intuitivement cette période intéressante et difficile de l'histoire.

J'aimerai que vous vous rappeliez que la totalité de cette dynamique est désormais pleinement effective. Son rôle et son but, sa promesse et son engagement, entre autres, sont de réunir l'Âme, le corps et la personnalité. Oui, l'amnésie disparaît. Le souvenir revient. L'ancien cadre fondé sur la peur et la limitation est en train de mourir. Les nouveaux paradigmes sont révélés. Cette transformation est une autre avancée vers la fusion de votre essence spirituelle immortelle avec l'existence humaine. Désormais, vous devez être en harmonie avec Vous-même et en harmonie avec toutes choses. C'est ainsi que l'Unité peut s'ancrer et que le réel sentiment d'être connecté à un Univers de compassion se développe et grandit.
« Demandez et il vous sera donné » est clair désormais alors que vous demandez des précisions, des directions, des guidances et la Vérité. Vous pouvez être sûr qu'il vous sera montré ce qui doit être pardonné, ce que vous devez lâcher, ce qui doit naître de cette connaissance, de cette sagesse et de cette vérité. Alors que vous avancez vers votre rôle co-créatif conscient, la responsabilité – la capacité de répondre ou d'envisager les conséquences des actions et des choix – sera évidente, clairement perçue et reconnue car elle est reliée au cœur de votre Âme.
Dans l'intérêt supérieur de tous, des prières sont nécessaires afin d'aider ceux qui sont dans des positions de leadership, de pouvoir, de décisions qui affectent le monde et sa population pendant ce mois céleste de paix. Quelques instants d'attention les aideront à agir à partir d'un espace de vision plus vaste, de conscience et d'amour. La méthode que je suggère afin de recevoir les énergies de 'nouvelle vision' de la manière la plus facile et la plus douce, est un triple processus de gratitude et de libération. Il se fait en se connectant avec les personnes, les êtres, les esprits, les énergies et les entités de votre monde qui ont maintenu l'ancienne structure, en les remerciant pour le bon travail qu'ils ont fait et en libérant ceux qui sont prêts à passer vers leur niveau suivant d'expansion, en leur permettant d'y accéder et en consentant à ce qu'ils le fassent.
La deuxième étape du processus est de remercier les personnes, les Êtres, les esprits, les énergies et les entités qui ont choisi de rester. Bénissez-les car ils maintiennent le cadre de transition et invitez-les à mettre en place notre nouveau paradigme supérieur d'expression. La troisième partie du processus est d'inviter et d'évoquer les nouvelles personnes, Êtres, esprits, énergies et entités à entrer dans votre nouvelle réalité, de les remercier pour le travail qu'ils sont en train de faire qui est celui d'assister à la mise en œuvre de nouvelles visions pour la terre et pour la communauté globale.
N'oubliez pas que nous assistons à la fin d'une ère de séparation, de pouvoir et de domination par la force et par l'inégalité des cultures. C'est ainsi. Ceux d'entre vous qui se sont alignés intérieurement - même légèrement - à une perspective holistique en tant que code personnel, ce code suppose que chaque organe du corps n'est pas souverain, alors qu'il reste un organe individuel. Au lieu de cela, il est soumis à une politique holistique plus vaste selon laquelle la totalité doit être prise en compte pour que l'ensemble du corps puisse prospérer. La loi Cosmique, ou loi mystique, enseigne que 'ce qui est dans l'un est dans le tout'. Ce qui signifie que chaque personne qui a intégré la loi mystique en tant que code de santé, a également intégré la loi cosmique comme un prélude à la transformation de la politique de globalité du corps. Il ne peut en être autrement car ' Ce qui est UN fait vraiment partie de la totalité'.
Par conséquent, à travers chaque action que nous avons pris individuellement afin de favoriser notre santé personnelle, en tant 'qu'Être global', nous avons également soutenu – par inadvertance – la transformation du village planétaire en une politique globale du corps au niveau énergétique. Pour voir cela dans un contexte plus mystique, si vous pensez à vous-même comme étant 'une prière vivante' – ce que vous êtes par essence – alors toutes vos intentions et pensées de devenir une personne globale et en bonne santé sont consumées par l'âme collective et par votre âme individuelle. Ces intentions sont le carburant qui transforme en retour les évènements physiques et les actions dans le domaine plus vaste de la vie. Ce mois est le moment idéal afin de commencer à vivre ce concept pour l'Unité que nous sommes.
Les Guérisseurs par le Son peuvent également être d'une grande aide afin d'harmoniser, libérer et faire que tout ce qui est en train de se métamorphoser et de se transformer devienne une totalité. Les vibrations d'harmonisation des guérisseurs vont aider à l'expansion du portail qui déverse les énergies de renaissance pour chaque âme et qui commence le 12/12/12. Profitez de cette opportunité en or en invitant les énergies du Coeur Universel à purifier la mémoire de qui vous êtes et de votre raison d'être ici.
Laissez partir les peurs du passé ancien et récent. Retrouvez votre intégralité. Consentez à vous souvenir et à rassembler toutes les parties de votre Âme et de votre Psyché. Permettez-vous de faire l'expérience de l'Unité afin que la souffrance et la peur de la séparation de l'Un ne puisse jamais revenir. L'inversion des marées se fait d'en-haut et de l'intérieur. Il dépend de vous de fonctionner avec la puissance de vos forces intérieures, d'établir votre conscience et de fortifier votre âme; ainsi lorsque la peur et le chaos vous entourent, vous pouvez voir à travers eux plutôt qu'ils ne vous consument.
A partir du 12 Décembre jusqu'au 21 Décembre, le grand portail Cosmique va rester ouvert et se renforcer. Alors que la vitalité et l'énergie vont être plus abondantes, il en sera de même pour les concepts et les manières d'être qui vous limitent. Soyez très attentif à ce qui surgit afin d'être guéri car cela va vous permettre la véritable réunion à l'essence de votre Âme. Cette impulsion imprévisible (selon votre point de perception) d'accord intérieur va illuminer les nouveaux codes de Lumière extraordinaires d'Amour au sein de votre champ énergétique. Donc peu importe ce qui va se manifester et faire que ce soit bon ou mauvais – à la fin ce sera tout Bon.
Le résultat final, comme chaque fois qu'une ressource mystique de la Déesse se fait abondante, c'est qu'il vous est montré les divers moyens de participer activement et de manière collaborative à la glorieuse réforme du tout Nouvel Âge d'Or. Les anciennes mémoires que vous avez de la luxuriance du Jardin d’Éden, de l'intensité du courant, de la couleur et de la beauté de la Lémurie, de la finesse, de la magie est des sons vibrationnels de Mu, de l'abondance, du repos et de l'opportunité de la poursuite intellectuelle de l'Atlantide, peuvent fusionner maintenant pour le meilleur des mondes. Nous sommes les Particules Divines qui apaisent l'état endémique de séparation sur la planète Terre.
Soyez béni pour votre voyage et pour votre participation au Bien le plus Élevé.
Angela Peregoff – www.angelaperegoff.com/


14/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres