Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Angela Peregoff - S'éloigner Du Monde Conventionnel

 

S'éloigner Du Monde Conventionnel

 

« Merci Seigneur, pour cette bonne vie, et pardonne-nous si nous ne l'aimons pas suffisamment. » – Garrison Keillor.

 

Bonjour,

 

Cette semaine, Gaia puise dans les énergies universelles dominantes de manifestation et travaille avec la vision qu'elle a d'elle-même. Comme nous faisons partie de sa physiologie, cela signifie que nous nous orientons également vers l'auto-motivation, l'auto-expansion et la prise de décision consciente. Vous êtes capable de prendre plaisir à la manifestation de ce que vous désirez, sans avoir à attendre de le recevoir de quelqu'un d'autre pendant le temps des vacances. Je vous encourage de tout mon cœur à profiter de votre Soi de toutes les manières possible. C'est une période faste si vous êtes authentique et déterminé.

 

Si ce n'est pas le cas, votre aspect ombre pourrait prendre le relais avec l'apparition de toutes sortes de confrontations. Vous pourriez devenir co-dépendant d'une manière qui n'est pas réellement utile. Vous pourriez être enfermé dans des systèmes de croyances qui profiteraient à l'ego et non pas à ce que Vous êtes spirituellement. Il est temps que vos désirs et votre volonté créent ce qui est votre intérêt le plus élevé pendant ces temps spécifiques. Cette semaine, donnez de la puissance à vos pensées, à vos sentiments et à vos actions par des choix favorisant l'ouverture d'un univers harmonieux qui soutiendront votre chemin plutôt que d'en fermer les portes et de vous limiter.

 

Cette saison de Lumière sacrée va également stimuler l'expérience Ascensionnelle de la totalité du corps ; donc attendez-vous a des effets yo-yo lorsque vous ressentirez les 'hauts' des nouvelles énergies et lorsque vous allez les intégrer pour vivre en suite avec les 'bas' de l'exposition physique à de telles énergies. Vous avez vécu ce scénario de nombreuses fois au cours des derniers vingt quatre mois, donc vous devriez y être habitué et savoir comment vous réconforter pendant de telles périodes. Nous re-semons et re-chargeons la biologie du prisme cristallin de la Divinité. Nous transmutons nos anciennes structures à base de carbone et cela va de pair avec la terre pendant cette étape de responsabilité.

 

Pendant les semaines à venir, vous allez remarquer que vous serez plus émotionnel. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Socialiser avec l'élément humain est plus sensible que d'habitude, ce qui ne manquera pas de susciter des réactions rapides. Tenez-en compte lorsque les autres sont de mauvaise humeur, irritables ou impatients. Les vacances vont faire ressortir la partie chaotique de vous-même si vous êtes mené par les affaires de ce monde en folie plutôt que d'évoluer à partir d'une saison spirituelle centrée sur le cœur. Si vous pouvez aller dans votre cœur, en sachant que les célébrations – qui sont nombreuses – sont celles de l'Esprit et non celles des cadeaux que vous allez avoir, vous recevrez alors le véritable enseignement de la saison.

 

Vous saurez que vous êtes sur la bonne voie si d'ici la fin de la semaine vous ressentez une grande impulsion de pouvoir personnel et de force mentale. Cela indique l'équilibre qui est présent juste au-delà de l'agitation de la période de Noël. Cette semaine si vous restez centré et si vous écoutez l'orchestration invisible qui se met en place, vous aurez accès aux niveaux supérieurs des réunions de l'intelligence cosmique qui collaborent au nom de l'humanité et qui rassemblent l'énergie afin que vous puissiez vous y ressourcer et y participer. Les spécificités des fréquences subtiles ne sont pas importantes. Vivez juste votre jeu spirituel et les marées génératrices d'Amour, de Lumière et de Service déverseront la pureté de notre futur à venir dans votre champ énergétique, et donc dans votre vie.

 

Pendant le processus d'évolution et d'expansion, il est tout aussi important de faire une pause et de réfléchir comme il est également important d'avancer et d'assimiler. Ces derniers temps, mes gardiens m'ont demandé de considérer cette année passée et de réfléchir sur les prochains développements qui vont bientôt se mettre en place. Ils ont donné à 2012 le nom d 'Âge Adulte Spirituel' ; donc alors que nous entrons dans le dernier mois de cette année, je vous demande de réfléchir un instant à ce que vous avez vécu. Nous quittons l'ère du temps où nous étions des enfants spirituels pour entrer dans le temps de l'âge adulte spirituel. C'est la fin de l'enfance pour le règne humain, la fin de la perception du temps linéaire-matériel comme étant la seule réalité.

 

Avez-vous acquis une compréhension effective que l'Esprit est TOUT et PARTOUT ? Il vibre simplement dans un nombre infini de gammes et de taux de fréquence. La sagesse d'une telle compréhension devient 'la compassion' et c'est le premier attribut qui se développe lors de la maturité spirituelle. La Terre, dans sa longue spirale vers les dimensions supérieures, a secoué tout ce qui menaçait de la garder dans une ancienne perspective, qu'en est-il pour vous ? Avez-vous fait de même avec elle en transcendant les schémas et les croyances qui interféraient avec la pleine incarnation des énergies Supérieures ? Et ensuite, avez-vous été capable de les maintenir dans votre nouvelle réalité ? Les réponses à de telles questions vont déterminer le genre de 2013 que vous allez expérimenter.

 

Alors que beaucoup ne réalisent pas la vision plus vaste de l'évidence qui se trouve devant eux, il y a une acceptation suffisamment répandue dans ce monde géophysique qui est celle où les lois humaines devront se plier aux principes universels. Nous avons fait, vous et moi, le plus dur travail, celui de faire naître l'ordre mondial de L'Unité. Imaginez juste cela – et continuez à l'imaginer ! Un jour il n'y aura plus de blâme, plus de jugement, ni de bien ni de mal. La connexion et la coopération seront restaurées entre tous les humains et à tous les niveaux ; ce qui permettra à tous les êtres vivants de retrouver leur pouvoir dans l'expansion, l'abondance et la prospérité. Oui, nous pouvons créer cela !

 

J'ai appelé 2012 l'année de 'La Responsabilité du Soi', et ce thème arrive rapidement à son terme maintenant que nous sommes fermement stationnés sur une nouvelle plate-forme en attendant les actions et les objectifs consacrés à 2013. Créons un avenir meilleur grâce à notre intention collective et consciente qui est de faire naître un monde que nous avons imaginé d'incarner, pour y vivre et aimer. Un monde qui a la compréhension de sa connexion à la Source Divine. Une conscience qui désire aimer, honorer et apprécier tout ce qui l'entoure. Un collectif humain qui désire tout simplement vivre comme cela et qui crée à chaque instant un petit élément de paradis sur Terre.

 

En honneur des changements du XXIe siècle, à notre constante évolution et à notre alignement permanent. Qu'il en soit ainsi.

 

Angela Peregoff – www.angelaperegoff.com/

 

Traduction Marinette Lépine

 

http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

 

 

Message reçu le 3 Décembre 2012

 

©2012 Reverend Angela Peregoff, All Rights Reserved.

 

 

 

 

 

 

A propos d'Angela Peregoff

 

Angela Peregoff est un ministre ordonné de Science Religieuse ; elle dirige et coordonne actuellement ' The Center for Mindful Studies'. Sa mission et son but sont simplement d'élever la conscience des personnes afin qu'elles puissent faire l'expérience d'une vie de joie et de plénitude.



05/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres