Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Emmanuel Dagher - Prévisions Énergétiques de Janvier 2013

Emmanuel Dagher

L’Étape 'Intermédiaire'

Paix & Bénédictions 
C'est un tel honneur de me connecter à vous en ce jour à partir du vaste espace d'Unité que nous avons co-créé ensemble. Nous avons réussi !
C'est une grande joie pour moi de vous accueillir dans cet espace sacré qui est en chacun de nous depuis le commencement des temps. Merci d'avoir choisi d'inaugurer cette conscience d'Amour Divin avec des milliards d'âmes sœurs à travers l'Univers, en sachant avant d'entrer dans cette expérience que ce serait une grande entreprise pour en arriver à ce point.
Ensemble, nous avons traversé les voiles de l'illusion et nous avons invoqué le temps dont nos ancêtres ont rêvé pour nous pendant des milliers d'années. Il est temps de laisser partir l'identité que nous sommes juste des petits Êtres Terrestres et de nous souvenir que nous sommes des Êtres Galactiques.
Désormais, nous avons fermement planté de solides fondations afin que l'Amour Divin puisse émerger et devenir le paramètre par défaut de notre planète. Ce que nous avons co-créé est à l'abri de toute tentative qui pourrait en modifier le cours car la volonté Divine a fait qu'il en soit ainsi. Alors que ces vagues d'Amour Divin continuent à balayer chaque fibre de la Terre et de ses habitants, un âge d'or différent de tout ce que nous avons connu depuis des éons est en train de se mettre en place.

 

L’étape 'Intermédiaire' 

Alors où en sommes-nous maintenant ? Nous passons actuellement par l'étape de 'l'entre-deux'.
Ces étapes suivent normalement les cycles d'achèvement et précèdent les cycles de nouveaux commencements. Elles nous permettent de faire une pause et de réfléchir à ce qui nous a amené là où nous en sommes aujourd'hui. Elles nous donnent également l'opportunité de nous reposer et de nous ressourcer afin que nous soyons prêts lorsque viendra le temps d'expérimenter à nouveau un grand mouvement.
Parfois, pendant ces périodes de réflexion, le mental peut utiliser ce temps de tranquillité afin d'évoquer des systèmes de croyances qui compliquent ou qui distraient ; il essaye de se convaincre de choses comme « Je devrais faire ... ». Dans le cas de l'achèvement récent du cycle de 26,000 ans, l'esprit peut essayer de se convaincre que « Rien n'a vraiment changé » ou « Mes attentes spécifiques ne se sont pas manifestées, donc maintenant je dois être déçu ».
Pendant les étapes 'intermédiaires', les gens se sentent perdus, déçus, seuls, déconnectés, vides, fatigués, confus, tristes, incertains, désabusés ou tout autre chose qui vibre à une fréquence similaire. Si vous faites partie de ceux qui expérimentent ce genre de choses, sachez tout d'abord que vous n'êtes pas seuls. Certaines fois ces énergies font surface parce que l'esprit ne sait plus quoi faire lorsque les anciens schémas d'être moins que notre véritable Soi – ces schémas auxquels il était tellement habitué – ne fonctionnent tout simplement plus. Sachez également que ces émotions sont simplement le résultat de la manière dont l'esprit se protège, ce dont je parle souvent. L'esprit aime également compartimenter et analyser afin de rester occupé. Donc maintenant que nous savons que l'esprit fait ce genre de choses, nous pouvons choisir d'être plus indulgent avec nous-mêmes et de lâcher-prise à tout ce qui nous éloigne de la vérité de qui nous sommes véritablement.
Pour développer un peu plus ce sujet, si nous nous trouvons encore à réagir à certains vieux schémas que l'esprit a identifié depuis si longtemps, soyons prêts à les voir comme étant juste des feedbacks qui nous donnent des éclaircissements sur ce que nous faisons ou bien sur ce que nous ne voulons plus créer. Puis, nous pouvons utiliser ce feedback et nous donner les moyens de faire un autre choix.
Nous pouvons également choisir d'entrer dans notre cœur. L'esprit ne peut pas ressentir comme le ferait le cœur. En allant dans notre cœur, nous transcendons toutes les structures que l'esprit a pu créer. Et à partir de là, nous pouvons 'ressentir' très clairement que quelque chose a changé dans le monde, même si nous ne l'avons pas encore 'vu' se matérialiser. Lorsque nous sommes dans notre cœur, nous contournons les distractions extérieures et nous avons alors la connaissance que tout se déroule comme cela est censé être.
En ce moment, les énergies sont propices à la guérison et au lâcher-prise de toutes les histoires du passé que nous avons créées pour nous-mêmes et qui nous ont fait croire que nous étions moins que les Êtres saints et sacrés que nous sommes véritablement.
Transcender le Temps 

Le temps que nous avons connu s'accélère à un tel point que toutes les structures que nous avons construites autour de lui s'effondrent. Cela nous permet de revenir au temps réel, que j'aime appeler 'le non temps'. Le seul temps réel est le temps présent. Nous avons toute notre puissance lorsque nous nous alignons au moment présent. C'est dans le moment présent que nous sommes capables de défier toute logique et de déplacer des montagnes comme nous l'avons fait récemment. C'est dans le moment présent que nous sommes capables de manifester dans le physique à partir des règnes invisibles.
Alors que nous transcendons l'illusion du temps, nous avons un accès plus facile à des intuitions supérieures, à des actions, à la sagesse et à des manières d'être qui nous permettent de constater directement dans notre réalité physique combien nous sommes des co-créateurs puissants. Alors que cela se produit, nous commençons également à nous sentir encore plus connectés à toute chose, que ce soit intérieurement ou extérieurement, ce qui va nous permettre de communiquer plus facilement avec l'Univers.
Pour terminer, je me souviens d'une citation d'Albert Einstein qui dit « il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une en faisant comme si rien n'était un miracle, et l'autre en faisant comme si tout était un miracle ».
Soyons prêts à entrer dans ce nouvel âge d'or en sachant que tout ce qui nous entoure est vraiment un don et un miracle.
A la prochaine fois,
Miraculeusement vôtre,


06/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres