Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Les Énergies de la Nouvelle Terre : Mars 2013


Vivre Dans Un Espace Sacré : La Nouvelle Réalité … et les Starseeds et les Stardancers

Les Énergies de la Nouvelle Terre : Mars 2013

par Celia Fenn


Famille de Lumière Bien-aimée, nous savons que beaucoup d’entre vous sont conscients d’être dans une nouvelle réalité et dans un nouvel espace et que vous vous efforcez de vous adapter à ces nouvelles énergies. En raison du passage à travers le Portail de 2012, vous êtes encore dans le processus de « trouver vos marques » de « l’autre côté » si on peut dire. Pour certains, cela a été une période très instable, où même les petits problèmes ont semblé être amplifiés alors que vous cherchiez à trouver votre équilibre émotionnel et physique dans cette Nouvelle Réalité.

Oui chers amis, dans cette nouvelle Réalité de Cinquième Dimension, il semble que les « filtres » ou que les « voiles » de l’ancienne réalité aient disparu, et tout est plus intense et plus immédiat et vous demande de faire des Choix et de prendre des décisions dans l’instant. Vous ne pouvez plus ‘laisser de côté’ les problèmes émotionnels non résolus. Tout vous demande de vous aligner pleinement au Moment présent. Vous ne pouvez plus vivre dans le passé et vous ne pouvez pas vivre dans le futur. Vous devez vivre dans le Moment Présent et faire attention à ce qui surgit, à ce qui doit être traité et aux choix que vous devez faire dans le Flux du Temps et de l’Espace.

Chers Amis, alors que vous vous habituez à ce nouveau Flux de Lumière Divine intense, vous allez apprendre à rester équilibrer et à évoluer dans la Nouvelle Réalité. La chose la plus importante à retenir dans cette Réalité de Cinquième Dimension, c’est qu’il y a un Espace d’interconnexion et d’unité où Toutes Choses sont Connectées au Courant de la Vie. Vous vivez au-delà de la Dualité et au-delà de l’ancien cadre de référence où tout pouvait être jugé et catégorisé. Dans cette Nouvelle Réalité, vous commencez à percevoir que Tout est Sacré, car tout en fait est une Expression de la Lumière de Dieu!

La Terre est Sacrée …Vous êtes Sacré et votre Vie est Sacrée. Vous Vivez dans un Espace Sacré et vous Respirez l’Énergie Sacrée!

Chère Famille de Lumière, vous pouvez avoir l’impression qu’il n’en est pas ainsi lorsque vous regardez autour de vous et que vous voyez apparemment tant de preuves du contraire. Mais, pouvez-vous vous permettre de percevoir un instant que tout ce qui existe est une expression de l’Intelligence Divine créatrice, que tout est dans l’Ordre Divin et a une signification essentielle.

Dans l’Ancienne Réalité, il était simple de diviser les choses en ce qui était Lumière et en ce qui était Obscur, mais vous pouvez voir qu’en faisant ces divisions, vous avez créé la nécessité de leur existence même. Au moment où vous avez créé « l’obscurité », vous avez créé le besoin de cette énergie, et ainsi de suite. Au moment où vous relâchez les schémas de dualité, vous relâchez la nécessité de jeux de lumière et d’obscurité, et vous êtes prêt à commencer à percevoir que tout existe dans un Espace Sacré.

Entrer dans un Espace Sacré

Chère Famille de Lumière, l’Espace Sacré existe lorsque vous allez au-delà de la Dualité, que vous vous connectez pleinement à votre Soi Supérieur et à votre Âme et que vous entrez dans la Conscience Supérieure de ce processus que vous avez appelé Ascension.

L’Espace Sacré n’est pas non plus quelque chose que vous recherchez à l’extérieur de vous-même, car dans cette Nouvelle Réalité il existe d’abord et avant tout en vous. Vous devez d’abord trouver cet Espace Sacré au sein de votre Cœur et vous serez alors en mesure de le créer dans le Monde. Oui en effet, vous allez le créer ou l’intégrer dans le monde plutôt que de le rechercher, car vous allez devenir les transmetteurs de Codes de Lumière pour cet Espace Sacré. Et vous comprendrez alors que l’Espace Sacré est tout simplement l’endroit où réside la Lumière Divine en tant qu’Amour Infini et Compassion.

Bien-aimé, allez dans votre propre Cœur Sacré et trouvez la Flamme d’Amour Divin, l’Étincelle de Feu Divin qui vit en Chacun de Vous. C’est ici que vous trouverez votre Véritable Soi et que vous trouverez l’Espace Sacré. Vous pouvez, si vous le souhaitez, créer un Temple Cristallin au sein de l’Espace de votre Cœur afin qu’il représente votre propre Espace sacré, votre Sanctuaire intérieur de Lumière et d’Harmonie.

Si vous restez dans cet Espace, vous ressentirez la connexion à la Flamme Intérieure d’Amour Divin, et vous pourrez étendre cette flamme à votre Corps de Lumière, et ensuite vous pourrez étendre cette Lumière vers l’extérieur.

Et ensuite, vous pourrez créer l’Espace Sacré. Vous « imprégnerez » l’énergie de Lumière Divine et d’Amour Divin dans votre environnement. Vous allez devenir l’Énergie Vivante, le Souffle de cet Espace Sacré. Et quel que soit l’endroit où vous irez, vous activerez cet Espace Sacré. Et comme VOUS êtes cet Espace sacré et que vous portez cette énergie en vous, Votre Maison, votre travail, votre Communauté, votre Ville, la Terre elle-même et tout Espace Sacré entreront en résonance et parleront avec Toute la création.

Chers amis, lorsque vous allez percevoir cette énergie et cette réverbération, vous ressentirez également une énergie de Joie Profonde qui est celle du Transmetteur d’Énergie de l’Espace Sacré. Au-delà de la Lumière et de l’Obscurité ….. est l’ Espace Sacré. Et vous honorerez cet Espace Sacré en vous-même et chez les autres!

Chers amis, alors que cette énergie commence à être ressentie par ceux d’entre vous qui sont les Montreurs de Chemin et les pionniers, la Terre va vraiment pouvoir s’épanouir dans sa Transformation. Tant que les gens sont toujours pris au piège de la dualité en essayant de lutter contre ‘l’obscurité’ et qu’ils en font leur principale activité spirituelle, ils ne peuvent pas s’élever vers une Conscience Supérieure, entrer en expansion dans l’Espace Sacré et créer cet Espace Sacré. Et le temps viendra où la Terre elle-même sera ce qu’elle a toujours été censée être, un Espace Sacré.

La Terre, Chers amis, n’a pas été créée pour être une « prison » ou une « école », pour que vous soyez banni ou pour « apprendre » jusqu’à ce que vous puissiez vous échapper et rentrer à la maison. La Terre est un joyau précieux qui a été créé pour être un Projet Collectif et une Œuvre d’Art pour les Créateurs et les Artistes qui fonctionnent avec l’Esprit. Le privilège d’être sur Terre et de participer à la Danse d’Évolution dans cet Espace Sacré est une Grande Bénédiction. Ce n’est que lorsque vous éveillerez l’Espace Sacré et la Flamme Divine d’Amour en vous-même que vous serez vraiment en mesure de voir l’Espace Sacré qu’est la Terre.

Starseeds et Stardancers….Évolution et Mutation….

Famille bien-aimée de Lumière, alors que vous allez vers cette Nouvelle Réalité et que vous arrivez à la pleine expression de l’Ange Humain que vous êtes dans une Conscience supérieure, vous allez également pouvoir commencer à ressentir et à faire l’expérience de l’énergie de vie d’une manière différente.

Ces dernières années, alors que vous vous éveilliez, vous avez commencé à vous rappeler que vous étiez des « starseeds / semences d’étoiles», ou comme nous préférons les appeler, des Starchildren / Enfants des Étoiles ». Vous venez des Étoiles et vous êtes venus sur Terre dans un but précis, que vous avez appelé « mission ». Cela a toujours été un plaisir pour vous que d’essayer de vous rappeler quel était votre système stellaire et où était votre résidence dans les Étoiles.

Maintenant, nous vous disons qu’avant d’avoir une résidence dans un système d’étoiles, vous étiez simplement un Stardancer / Danseur Stellaire.

Qu’est-ce cela veut dire ? Cela veut dire que vous étiez une Pure Énergie de Lumière, une Pure Conscience, et que vous dansiez dans le Cosmos au son de la Musique de la Création. Vous faisiez partie de la Grande Danse de la Création et vous vous laissiez simplement porter par la Musique de la Création. Vous étiez un Canal de Lumière Divine et vous exprimiez la Lumière Divine.

Donc, Bien-aimés, avant d’avoir une « mission », votre but était simplement d’exprimer la Lumière Divine et de Danser sur la Musique de la Création.

Nous pouvons l’expliquer d’une autre façon ….. lorsque vous entrez dans l’énergie du Stardancer, vous exprimez un aspect de l’Énergie Féminine de Dieu ou du Divin. Le Stardancer se laisse aller sur le courant de Lumière et reçoit tout simplement des impulsions de Lumière, de musique et il danse ou bien il permet à la Lumière de danser à travers lui. Le Starseed, de son côté, avec sa focalisation sur une « mission » et sur ses responsabilités, se concentre sur l’aspect Divin Masculin, avec son besoin de créer activement et de réaliser dans le domaine matériel.

Bien sûr, ils ne sont pas séparés et ils se rejoignent dans la Magnifique Danse Cosmique des Flammes Jumelles, alors que le Stardancer se laisse porter par l’Énergie de Lumière Cosmique et que le Starseed l’exprime dans la Vie par son Travail et dans sa Mission. Les deux énergies se rassemblent et expriment le Yin et le Yang de la Lumière Divine.

Bien-aimés, dans cette Nouvelle Réalité, vous allez commencer à sentir l’émergence de votre « Identité Cosmique », où les énergies des Stardancers et des Starseeds se rejoignent afin de s’exprimer à travers VOUS et à travers votre Véhicule Physique dans cet Espace Sacré appelé Terre. Vous apprendrez à vous laisser porter par la Lumière et par l’Amour, et comment jouer un rôle actif et responsable dans la création et la manifestation de la Nouvelle Réalité grâce à l’Espace Sacré.

Nous vous souhaitons beaucoup de joie dans la Danse de la Vie!

 

Celia Fenn – http://starchildglobal.com/

Traduction Marinette Lépine
Email: TransLight.ml@gmail.com
http://www.facebook.com/TransLight

 

Source : lapressegalactique.org



25/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres