Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Soyez forts, solides dans la tempête !

arbre-chêne-696x454.jpg

 

Enfants de la Terre…..Soyez effectivement comme cet arbre, ce chêne, profondément enraciné dans la Terre, les branches ouvertes à l’énergie Céleste.

 

Soyez forts, solides dans la tempête. Effectivement, vous subissez cette tempête en ce moment, tempête qui en fait fuir certains, se recroqueviller d’autres chez eux à l’abri dans leur cocon protecteur. Elle en a fait quand même se déranger, ceux qui sont venus écouter une parole émanant sans cesse de la Présence du Père-Mère.

 

Ce Père-Mère Créateur éternel, d’une puissance incommensurable, inconcevable, que même nous, n’arrivons pas à envisager, à pénétrer entièrement.

 

Cette Puissance est là au dessus de vous. Elle est une grande Cellule d’Amour.

 

Cette Puissance est éternelle, présente chaque instant, éternellement Présente.

 

Elle est là, Elle a été, est, et sera toujours.

 

Cette Force que vous appelez Dieu, Père-Mère ou autre, que vous appelez de tous les noms correspondants à la conception que vous en avez

 

Ces noms ne sont que des images. Mais sachez que le principe ou dénomination de Père-Mère est celui se rapprochant le plus de la Vérité fondamentale de cette Énergie. Cette énergie est effectivement perpétuellement Créatrice et par la volonté de son Amour puissant elle s’est divisée comme les cellules de votre propre corps se divisent pour donner la liberté à une autre cellule de se reconnaître et de vivre elle-même cette expérience de la Création.

 

Le Père-Mère s’est fragmenté, a divisé sa propre cellule afin de vous créer, de manifester sa Création. Et vous avez décidé de prendre le chemin de retour vers ce Père-Mère comme un fils prodigue revenant vers la force de cet Amour. Ce retour se fait actuellement après maintes et maintes vies, parfois plus courtes et intensives que d’autres. Certains ayant eu énormément de vies avant d’effectuer ce retour. D’autres Âmes ont choisies un chemin plus court et ce chemin aura été souvent un chemin d’épreuves…. Pourquoi ?….. Parce que en vous éloignant de la cellule originelle vous avez crée votre propre individualité et êtes tombés dans la dualité. Vous vous êtes aperçus que la Lumière engendrait l’ombre, que l’ombre engendrait la Lumière. Certaines âmes ont choisi délibérément cette ombre pensant que cela leur apporterait tout ce qu’elles désiraient. Mais l’ombre s’efface toujours devant la Lumière. D’autres âmes ont choisi la Lumière et retournent ainsi triomphalement vers celle du Père-Mère.

 

Lorsqu’il y a un banquet, lorsque toutes les lampes sont allumées, aucune ne se remarque plus qu’une autre, puisque la Lumière générale provient de leur action combinée, éclairant à l’unisson et donnant à la salle sa resplendissante clarté.

 

Lorsque l’obscurité est, que les lumières s’allument les unes après les autres, les regards se tournent alors vers ces nouvelles Lumières qui deviennent précieuses à nos yeux en développant leur potentialité, leur éclat.

C’est ce qui se passe en ce moment sur votre Terre. De nombreuses Lumières s’allument autour de votre monde. Cela attire nos regards, malgré que dans la conscience collective cela ne soit pas encore tout à fait perçu.

 

Encore une fois vous savez que le monde actuellement est en lutte contre lui-même. Le monde est en train de passer un cap important de son évolution.

 

C’est pourquoi nous vous disons que vos Lumières allumées, rejoignant la Puissance du Père-Mère Créateur correspondent à ce que l’étincelle Christique est venu réveiller en vous.

 

Si vous vous laissez pénétrer entièrement par la Puissance d’Amour du Père-Mère (ce qui n’est pas difficile en soi, mais vous ne vous croyez pas capable de cette puissance), certains sur cette Terre réalisent cela, vous abandonnez vos peurs, vos angoisses, tous les tourments dont vous étiez victimes jusqu’à présent. Mais victime est un mot ne correspondant pas à la réalité puisque ces tourments, nous vous disons alors, vous vous les créez vous-mêmes.

Donc si vous vous reliez à cette étincelle Christique, à la force d’Amour toute puissante du Père-Mère, qui nous vous le répétons n’appartient à aucune définition ordinaire et que nous même avons un certain mal à vous la définir, vous abolissez toutes impossibilités.

Nous retournons à la Source, vous retournez à la Source. De cet éclat qui va triompher sur votre monde va renaître la véritable force, le véritable Pouvoir de transformation, de réalisation du Père-Mère.

 

Faites appel en conscience à cette phénoménale Puissance de régénération, cette puissante force d’Amour capable, dés l’instant où vous croyez en elle, dés l’instant où vous vous alignez sur elle, de remettre si nous pouvons le dire, toutes les pendules à l’heure dans vos consciences. Effectivement, si vous remplacez vos doutes, vos faiblesses, vos peurs par cette formidable et puissante possibilité de Créations pouvant vous pénétrer chaque instant de votre vie, toutes les difficultés se présentant à vous disparaîtront.

Lorsque vous dites « Je suis », Je suis est justement la réalisation de cette énergie au fond de vous. « Je suis » est l’étincelle Christique se transformant en un puissant Feu victorieux, une puissante Lumière.

Faites appel à cette énergie de régénération, sans douter. Chaque fois que vous prononcez « Je suis », je veux croire à cela, je crois à l’abondance, je crois à l’Amour, je crois à la Lumière, sachez qu’il y a toujours au fond de vous quelque chose qui dit : ce n’est pas possible, ce n’est pas vrai, je n’y crois pas !

Et pourtant, croyez le vraiment, le simple fait de vous laisser envahir entièrement par cette puissance de régénération, la Force du Père-Mère, celle-ci doit sans contestation, sans doute, abolir tous les obstacles se présentant sur votre route et présent souvent de manière à vous faire franchir le pas vers cette acceptation de la toute puissance de votre pouvoir Divin.

 

C’est ce qui s’appelle la Foi…. La Foi…..Je crois ce que je dis, en la force de mes pensées, en la Force du Père-Mère…. Je crois en la réalisation de tous les possibles au fond de moi. Car encore une fois, tout vous est possible des que vous vous accordez à cette note supérieure, cette note Divine.

Le Père-Mère a engendré tous ses enfants, engendré sa Création. Vous-même avez engendré vos enfants, comprenez bien alors que vos enfants sont de votre énergie, ils vous ressemblent, ils émanent de vous.

Que croyez-vous donc que vous êtes au regard du Père-Mère créateur. Vous êtes ses filles et fils, vous êtes ses enfants et ce Père-Mère vous tend les bras sans arrêt pour vous attirer vers lui. Certains de ses fils et filles aîné(e)s sont peut-être plus avancés que vous sur le chemin de la reconnaissance du Père-Mère. Certains en sont très proches. Certains de ces êtres se trouvent au-delà de vos mondes créés, au plus près du Créateur.

 

Il existe une échelle, qui n’est pas une échelle de valeur mais plutôt une échelle de conscience. Tout se passant effectivement dans la conscience.

Si vous avez conscience que le Père-Mère vous habite de toute sa splendeur, toute la force de son Amour, alors vous le rejoignez instantanément.

Alors nous vous redisons que vous êtes issus du Père-Mère. Et dans ce grand retour que l’humanité est prête à faire vers la demeure du Père-Mère, certains sont plus avancés dans la conscience, ayant réalisé qu’ils sont enfants de Dieu avant les autres.

 

Lorsque vous êtes frère aîné d’un jeune enfant, vous donnez à votre cadet des conseils, étant sûr des choses expérimentées par vous-même et que ces jeunes dans leur inconscience ou leur inexpérience ne connaissent pas encore.

 

Ainsi le cadet ne croit-il pas toujours ce que son frère aîné lui dit par rapport aux enseignements du Père-Mère, ce frère aîné sachant par expérience que ce qu’il a tenté n’a pas toujours eu le résultat qu’il escomptait. Et le fils cadet, dans son innocence, son défi au frère aîné, son défi au Père-Mère fait son expérience qui parfois tourne mal. Mais c’est la loi du libre arbitre.

 

Alors si vous vous remplissez de la Conscience du Père-Mère, de sa force, de son Amour, vous évoluez dans cette conscience et cela travaille, ouvre votre centre cardiaque. En vous connectant à votre conscience supérieure, vous vous connectez à votre Présence Divine. Votre conscience supérieure domine alors sur votre conscience de dualité terrestre.

C’est cela que nous tentons de vous expliquer, qu’en vous centrant à l’énergie du Père-Mère, en vous haussant à cette énergie supérieure vous habitant dés que vous le voulez, sans en douter, vous accédez en élevant vos vibrations au plus près du Père-Mère.

Nous désirons vous parler de vos pensées. Vos pensées sont créatrices.

 

Un de vos savants japonais vous a démontré que les cristaux de glace avaient chacun une géométrie particulière, une géométrie parfaite appelée géométrie sacrée. Vous-même êtes issus de cette géométrie. Dans votre schéma énergétique est inscrite une géométrie sacrée.

 

Ce savant vous a montré que les cristaux de glace, d’eau, étaient affectés par les pensées, par ce qui les entouraient, par les produits chimiques déversés dans l’eau et ce jusqu’à les rendre complètement inharmonieux. L’eau pure est précieuse sur Terre, elle est rare. L’eau pure est composée d’éléments de géométrie Divine, d’énergie Divine.

 

Donc si les pensées influent sur l’eau, transforment ses cristaux et même les déforment par les basses vibrations qui les entourent, vous qui avez un corps composé à peu près de 70% d’eau, que croyez-vous que les pensées inharmonieuses émanées de votre propre cerveau font sur votre enveloppe physique. Les pensées émanent de vous, vous êtes créateurs permanents. Ces pensées rejoignent un égrégore, puis reviennent à leur point de départ.

Si ces pensées sont déformées par des peurs, des colères, des haines, des mensonges, elles reviennent vers vous amplifiées et déforment la structure même de votre construction. C’est ainsi que les maladies sont créées, que la vieillesse et la mort s’installent en vous. Il est clair qu’il ne faut pas s’attarder sur les pensées qui vous traversent sans cesse, mais il faut apprendre à les gérer en prenant conscience de ce que vous émanez continuellement.

Tout est fait en ce monde pour vous faire perdre votre tranquillité, sachez le bien.

 

Regardez ce que l’on vous donne comme information à la télévision, dans vos médias divers, à la radio. Regardez ce que vous montrent vos films, vos séries TV. Ce ne sont que meurtres, magouilles diverses. Tous les crimes les plus sordides sont étalés devant vos yeux et vous regardez cela sans broncher. Sachez pourtant que ces énergies ne vous sont pas envoyées par hasard, elles le sont pour vous déstabiliser, vous installer dans la peur, l’insécurité. Alors que la sécurité, la confiance peuvent être là en vous dés que vous faites appel à l’énergie Divine qui comme une étincelle vivante venant du grand Soleil central, des espaces infinis, mais en même temps du plus profond de vous, vous envahie.

 

Faites attention aux pensées émanant de vous. Essayez de ne pas être dans le jugement, par rapport à vos frères et sœurs que vous croisez ou côtoyez, ou par rapport à ce qui se présente à vous. Le jugement est la pire des choses. Tout ce que vos frères et sœurs présentent à vos yeux est un vêtement que vous-même avez porté en d’autres temps.

 

Tout se qui se présente à vos yeux est quelque chose que vous avez connu, expérimenté. N’accusez pas l’autre, ne portez pas de jugements sur l’autre. Acceptez-le comme il est, car il est vous, vous êtes lui. Vous êtes frères et sœurs issus du Père-Mère. Rien ne vous sépare de l’autre, la même énergie circule en vous, la même étincelle pouvant se transformer des l’instant où je vous parle en un grand feu triomphant. Aucun être sur Terre n’est supérieur à un autre. Aucun être n’est en dessous de l’autre. Seule compte à nos yeux l’énergie d’Amour que vous déployez. C’est ce Feu flamboyant qui vous fera revenir dans le sein du Père-Mère.

 

Encore une fois faites attention aux pensées que vous émanez, qui émanent de vous en permanence, en permanence…. De multiples pensées rejoignent des égrégores multiples avant de revenir vers vous, l’émetteur. Faites donc attention à ce qui émane de vous, faites descendre ces pensées au niveau cardiaque, lui-même relié à votre conscience supérieure. Ainsi émané de ce centre cardiaque et relié à votre conscience supérieure, votre Présence, vos projections proviendront du Plan Divin, de l’Amour, de la compassion de cette puissance de régénération, de possibilité de créations positives infinies.

 

Vous êtes créateurs de monde sans cesse. Ce monde dans lequel vous évoluez, appelé par certain « matrice » est une illusion. Il se maintient par la réunion de vos pensées collectives que l’on a laissé être dirigé vers un certain plan de réalité. Il ne tient donc qu’à vous de créer une autre réalité. Car ce monde existe, tel qu’il est avec hélas, ses souffrances, ses peines et bien sûr ses joies également

 

L’Amour s’éveille, monte de plus en plus dans la conscience des êtres humains, la Compassion également. Tout cela se rejoint dans l’énergie du cœur des êtres humains.

 

La révélation promise est maintenant sur la Terre. Nous vous donnons tous pouvoir. Vous vous donnez tous pouvoir encore une fois dés l’instant où vous vous reliez à cette force supérieure, à l’énergie d’Amour du Père-Mère envahissant votre conscience supérieure et émanant de votre centre cardiaque. Vous émanez par vos pensées, par vos regards, par vos gestes. Soyez Amour, soyez danse aérienne. Nous vous distribuons tous les dons de cet Amour continuellement. Ils sont en vous. Rien ne vous sépare de cette énergie.

Vous êtes tous fils et filles du Père-Mère sur la Terre, rien ne vous sépare de lui, hormis la conscience de ce que vous croyez. Il vous a donné tous pouvoirs. Le Maître Jésus a dit lui-même que vous feriez plus que lui. Il suffit de le comprendre, de le vouloir d’y croire.

 

Laissez l’ancien monde s’écrouler. Laissez le nouveau monde, comme une rose d’Amour s’épanouir dans votre centre sacré. Alors un bouquet de fleurs d’Amour va s’ouvrir sur la Terre. Tous nos regards sont tournés vers vous, vers cette énergie puissante émanant de vos cœurs. Nous savons que cela est déjà réalisé.

 

N’ayez plus de doute, croyez à cette force sans cesse, chaque instant de votre vie. Tout est là, c’est très simple, croyez à ce grand Amour.

 

Nous vous bénissons, chers enfants. Vous êtes protégés par cet Amour. Rien ne peut vous arriver de mal lorsque vous vous tenez dans la main du Seigneur.

 

Soyez en Paix alors.

 

Transmis par Dominique FiheySource : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com



20/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres