Le message de l'agroglyphe de Winchester
Le 15 août 2002 - c’est-à-dire un an après la dernière matérialisation d’agroglyphes à côté de l’Observatoire de Chilbolton, et un an avant la date de basculement des pôles annoncée par la médium Nancy L. du site Zétatalk -, un étrange crop circle baptisé du nom d’Alien Face apparut dans un champ près de Winchester, dans le Hampshire en Angleterre.
Voici deux photos de cet agroglyphe à l’aspect mystérieux et même quelque peu inquiétant :
La formation occupe 110 mètres de long x 76 mètres de large. Comme vous le voyez elle représente un visage alienigène et un cryptogramme à l'intérieur d'un disque. Le disque se présente sous la forme d’une spirale concentrique d’environ 60 mètres d’envergure. A l'image de nos CD, le sillon spirale vers l’intérieur du cercle en 16 circonvolutions et il est formé d’une suite de parcelles de blé couchées ou relevées. Il est à peu près certain qu’il s’agisse d’un code binaire classique. D'ailleurs, selon Linda Moulton Howe, il est constitué de blocs de 8 bits. En partant de cette hypothèse, elle obtint un message cohérent, dont la traduction française est la suivante :
"Prenez garde aux porteurs de faux cadeaux et de leurs promesses bafouées. Beaucoup de souffrance mais il est encore temps... Croyez... Il y a du bon ici et ailleurs. Nous nous opposerons à la tromperie."
Il semble bien que la véritable sagesse n’appartienne pas qu’aux seules races humanoïdes, et qu’elle soit en réalité présente partout dans l’univers. Nombreux sont les êtres accourus d’autres dimensions pour nous aider à réussir notre transition vers la Nouvelle Époque, et qu’il est grand temps de se préparer à les accueillir, d'abord psychologiquement et en conscience. Ils nous invitent à l'instrospection et à observer nos propres parts d'ombre et de lumière.
D’après Umberto Molinaro, Cette tête d’alien un peu effrayante dans le cadre, voudrait dire « vous ne voyez que cet aspect là », hors le véritable message se trouve à l’intérieur du cercle….
A découvrir aussi
- Naissance et mort de Vénus chez les Mayas
- Représentation reptilienne de la déesse Inanna
- Le soleil noir
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 45 autres membres