Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Un avenir incroyablement beau se profile devant vous

Le moment de se sentir déçu est terminé. Vous êtes entrés dans le Nouvel Age et ses avantages seront de plus en plus apparents, au fur et à mesure que l'année avancera. Vous avez tous fait un travail remarquable pour sa réalisation, et vous êtes très honorés pour cette raison. Le champ d'énergie divine qui enveloppe la planète, et toutes les formes de vie qu'elle soutient, est désormais beaucoup plus intense et plus efficace que jamais il n’a pu l’être dans votre histoire humaine, parce que votre nouvel âge lui permet de l’être. Plus vous êtes conscients et éveillés et plus vous devenez l'énergie que vous portez et que vous utilisez pour le plus grand bien de tous.


L'humanité est en mouvement en avant vers la spiritualité, après des éons de stagnation et de désespoir que les conflits et les désaccords constants entre vous encourageaient. Lorsque vous êtes en conflit, ce que vous faites vient de l'ego, d'un sentiment d'isolement, d'abandon et de peur, et votre ego veut mettre en avant ses droits en luttant contre l'ennemi, contre celui qui peut ou bien quoi que ce soit qui puisse le détruire. Des millions d’egos qui luttent pour leur suprématie ne peuvent pas fournir un environnement dans lequel l'amour, la compassion, l'acceptation, le respect ou la guérison de l’autre puissent se développer et s'épanouir.
 


Alors que le désir en croissance rapide de l'humanité pour vivre sur cette planète en harmonie - même si c'est seulement pour éviter les guerres plus destructrices - la voie pour une immense croissance spirituelle est ouverte,  parce que le désir de vivre en harmonie avec les autres permet à l'influence de l'amour de se développer et de devenir l’acteur majeur de toutes les relations humaines. Cette croissance de l'influence et de la puissance de l'amour dans chaque individu qui le désire, est maintenant devenue autonome et, par conséquent, vous verrez d'énormes changements se produire partout dans le monde, tandis que le Nouvel Age deviendra de plus en plus fermement établi dans les cœurs de ceux qui choisissent la paix plutôt que le conflit.


Le New Age est un aspect de vous-mêmes, un aspect de chaque individu, qui se manifeste comme amour, respect et compassion pour tous ceux avec qui vous interagissez, et il conduit infailliblement à des échanges pacifiques et harmonieux d'idées qui mettent fin à la souffrance et à la privation qui a été endémique sur Terre depuis des éons. Et comme résultat, une nouvelle économie va se développer autour de vous. Etre honoré va, comme il se doit, devenir la norme.

Vous en êtes encore à voir de nombreux conflits à travers la planète, mais les nouvelles énergies avec lesquelles vous êtes tous engagés aideront ceux qui sont impliqués pour commencer les négociations et ils réussiront à les mener à une conclusion. Ensuite, il y aura besoin de beaucoup d'entre vous pour participer à la reconstruction de ce que tant de guerres ont détruit, en réparant les infrastructures dont  dépendent les civilisations modernes - santé, éducation, environnement sain, abondance de l'eau propre - et le respect des trésors de l'ensemble de l'humanité, trésor de cultures différentes qui font de vous ce que vous êtes: l’UN.

Vous ne pouvez pas vivre divisés, juger les autres comme pires ou meilleurs qu’ils ne sont. Vous avez essayé de le faire pendant des éternités et cela n’a certainement  pas fonctionné. Maintenant que le Nouvel Age est fermement établi, et avec les énergies incroyables qu'il vous a apportées, vous pouvez développer des formes de société qui travaillent ensemble, de manière créative, pour le bien de tous sur votre belle planète. Une approche unilatérale n'est pas la voie qui mène vers l’avant. Vos nouvelles capacités de communiquer très rapidement, avec n'importe qui dans le monde, vous ont démontré très fortement que la coopération fonctionne et qu’elle peut conduire ensemble des groupes divers pour résoudre des problèmes qui ne pouvaient être résolus séparément - les applications informatiques open-source sont un merveilleux exemple de ce type de coopération dans l'action - et ce genre de coopération enthousiaste et amicale est appelée à se développer. Un avenir incroyablement beau  est devant vous, il n'attend que vous pour le saisir et pour courir avec lui pour la satisfaction et la joie de toute l'humanité.

Il est temps maintenant de libérer tout sentiment de colère, de déception ou de ressentiment que vous avez expérimenté depuis l'arrivé de l'âge de Nouveau, pour vous engager en vous ouvrant pleinement en amour envers tous vos frères et sœurs, en particulier ceux que vous croyez vous avoir offensés ou qui aurait pris avantage de vous. Le vrai pardon se produit lorsqu'il dépasse le blâme et le jugement et cela quelle que soit la situation. Personne ne peut honnêtement dire qu'il n'ait jamais causé de tort à un autre (la justification pour le faire n'a pas sa place ici !), mais se maintenir dans le ressentiment provoque des désagréments, un peu comme si vous vous remplissiez de liquides corrosifs qui vous détruisent. Pardonnez, prospérez, et appréciez le don de la vie donné avec tant d'amour par votre Père, tandis que vous avancez pleinement et joyeusement dans ce Nouvel âge pour lequel vous avez eu tellement de nostalgie.
Avec tant d'amour, Saul.

Source d'origine: http://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit par Serge et révisé par Nicole pour LaPresseGalactique.com


03/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres