Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Emmanuel Dagher - Prévisions Énergétiques du Mois de Mai

Emmanuel Dagher - Prévisions Énergétiques du Mois de Mai 2012

par TransLight, mercredi 2 mai 2012, 00:16

 

Hello mes amis magnifiques,

 

Avec tout ce qui se passe dans nos vies personnelles et dans le monde, je suis tellement reconnaissant que nous puissions avoir le temps de nous connecter une fois encore les uns avec les autres.

 

Le thème de ce mois-ci va continuer à être celui de l'action alors que nous allons de l'avant (déjà mentionné dans les prévisions d'Avril). Les bonnes nouvelles de ce mois-ci sont que nous avons également le grand potentiel de matérialiser certains des désirs et des buts pour lesquels nous avons travaillé activement dans notre vie personnelle et collective. Sur la scène mondiale, nous avons déjà vu quelques exemples de matérialisation de notre désir d'un monde meilleur. Nous constatons que les Services de Renseignements, les grandes compagnies pétrolières ou autres sont tenues pour responsables de leurs actions secrètes du passé. Afin de poursuivre cette forte avancée vers la transparence, tout ce qu'il nous est demandé c'est de rester ancré dans l'amour et d'envoyer cet amour à tout ce qui nous entoure, même vers ces systèmes et ces compagnies.

 

Avez-vous remarqué combien de compagnies choisissent désormais de tourner une nouvelle page dans la façon de faire des affaires et de fonctionner avec plus d'intégrité ? Elles semblent se préoccuper d'être plus conscientes et plus écologiques. Elles savent que ce monde change ; donc elles doivent également s'adapter afin de continuer à avancer. Quelle grande confirmation de ces temps qui changent ! Ces compagnies sont notre miroir et nous montrent qu'en tant qu'individus nous abandonnons l'ancien paradigme pour aller vers un état d'être supérieur.

 

Demander Ce Que Nous Désirons Vraiment

 

Sur le plan personnel, ce moment est parfait pour savoir ce que nous voulons dans notre vie. La plupart d'entre nous le savent déjà ; cependant pour ceux qui ne le savent pas, c'est bien aussi. Voici quelques questions que nous pouvons nous poser afin d'être plus clairs sur ce que nous désirons de plus dans notre vie.

 

« Qu'est ce qui fait chanter mon cœur ? »

 

« Comment est-ce que je peux créer plus de joie dans ma vie ? »

 

« Qu'est-ce que je veux vraiment créer de plus dans ma vie ? »

 

Ce sont des questions toutes simples qui peuvent nous aider à commencer à être clairs sur ce que nous voulons vraiment expérimenter dans notre vie. Une fois que nous le savons, nous pouvons commencer à lâcher les hésitations et les blocages qui nous empêchent de demander ce que nous désirons réellement le plus pour nous-mêmes. Lorsque nous partageons et que nous exprimons à l'Univers et à ceux qui nous entourent ce que nous voulons vraiment, nous nous préparons à recevoir des opportunités qui nous n'aurions pas eu la chance de vivre auparavant. Une chose est certaine, c'est que l'Univers désire nous donner tout ce que nous avons toujours voulu pour nous-même. Il y a juste à s'ouvrir pour le recevoir. Plus nous nous alignons à la Nouvelle Terre, plus il nous sera facile de demander ce que nous voulons réellement car nous aurons la connaissance intérieure que nous le méritons vraiment.

 

La Nouvelle Terre

 

En parlant de la Nouvelle Terre, qu'en est-il vraiment ? Chacun a sa perspective unique de ce qu'est la Nouvelle Terre. De ma propre expérience, j'en suis arrivé à comprendre que la Nouvelle Terre est plus un état d'être qu'un endroit où nous allons. La Nouvelle Terre, que ce soit sur le plan personnel ou mondial, est un paradigme où nous fonctionnons à partir d'un espace d'amour, de compassion, de respect et d'intégrité.

 

La Nouvelle Terre ne peut exister que dans le moment présent. Elle ne peut pas exister dans le passé ou dans le futur, parce qu'un esprit qui vit en permanence dans le passé a des énergies de regret et de culpabilité qui y sont attachées ; et un esprit qui vit constamment dans le futur a tendance à être en permanence dans ce qui va se passer par la suite. Ce qui se manifeste souvent par l'inquiétude, le manque, la peur et le stress et qui ne nous permet pas vraiment de pleinement apprécier le moment présent. Lorsque nous sommes totalement dans le moment présent, nous sommes dans notre toute puissance. Dans le moment présent, nous sommes dans un espace de confiance, de facilité, d'amour, de miracles et de connexion qui sont les qualités représentant la Nouvelle Terre.

 

Ancrer la Nouvelle Terre

 

La Nouvelle Terre n'est pas juste une Utopie future. Elle est déjà là. Nous sommes nombreux à faire quotidiennement des va-et-vient dans et hors de la Nouvelle Terre, que nous en soyons conscients ou pas. Afin d'être encore plus dans la Nouvelle Terre, nous avons tout simplement à être dans le maintenant. Il semble que cela soit un concept facile, cependant nous sommes tellement habitués aux multi-tâches, avec l'utilisation des téléphones cellulaires, des ordinateurs et autres technologies de notre vie quotidienne, que parfois l'esprit a du mal à se détendre suffisamment pour être dans le moment présent.

 

En nous appliquant chaque jour à calmer le mental, nous pouvons rapidement revenir au moment présent. Il y a de nombreux procédés magnifiques qui peuvent nous aider à faire cela. En intégrant dans notre emploi du temps de chaque jour des choses comme la méditation, la respiration consciente, le service aux autres, le lâcher-prise et le pardon du passé, la bienveillance inconditionnelle, la marche tranquille, la connexion à la nature, les prières d'affirmation, prendre soin de nous-même et la gratitude, nous pouvons nous aligner en douceur avec le moment présent et avec la Nouvelle Terre.

 

La Nouvelle Terre est tout autour de nous. Nous pouvons la trouver dans le sourire d'un enfant, dans un coucher de soleil radieux, dans un chêne centenaire, en déjeunant avec un ami, en nous-mêmes et dans les autres. Plus vite nous réaliserons que la Nouvelle Terre est moins une destination vers laquelle nous nous dirigeons et plus un état d'être, plus vite celle-ci deviendra une expérience très réelle pour l'humanité en tant que totalité.

 

A la prochaine fois

 

Miraculeusement votre,

 

Emmanuel Dagher //www.magnifiedmanifesting.com/

 

Traduction: Marinette Lepine

 

//www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com

 

Message reçu le 1 Mai 2012

 

©2009-2012  Emmanuel Dagher, Tous droits réservés – Vous êtes absolument les bienvenus si vous désirez partager ces prévisions et si vous vous sentez guidés à le faire! Merci! //www.magnifiedmanifesting.com/

 



03/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres