Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Emmanuel Dagher : Nettoyage des liens - novembre 2012

Nettoyage des Liens

 

Novembre 2012

 

Hello mes chers amis,

 

Quel honneur de me connecter à vous une fois encore. Nous avons beaucoup de choses à traiter, donc allons droit au but !

 

 

 

 

Pendant le mois d'Octobre, le Soleil est redevenu modérément actif. Il a émis des ondes solaires qui ont créé des tempêtes géomagnétiques dans notre magnétosphère Terrestre. Pour ceux qui vivent dans les parties supérieures de l'Hémisphère Nord, vous avez eu la possibilité d'assister à un éventail impressionnant d'Aurores qui ont illuminé le ciel nocturne.

 

Bien que la récente activité solaire n'était pas techniquement de classe X (celle qui est considérée comme étant la plus puissante), les effets sur notre corps émotionnel et sur notre corps physique ont certainement été ressentis comme tel. A ce stade, beaucoup d'entre nous commencent à réaliser que tout est énergie. Donc avec cette conscience, nous savons que lorsqu'il y a un certain type de changement énergétique qui se produit (ex:des orages magnétiques, etc...) tout ce qui existe est affecté à un certain niveau.

 

Comment l'activité solaire d'Octobre a-t-elle pu nous affecter ? Au niveau de la planète, la Terre a connu des nettoyages et des mouvements puissants qui lui ont permis de s'aligner à un espace sacré pouvant soutenir facilement la conscience en évolution rapide du collectif. Ce n'est pas toujours facile, et nous nous en sommes aperçus ces dernières semaines avec les conditions météorologiques et les mouvements de la Terre. Cependant tout cela fait partie d'un processus Divin qui nous conduit vers une état supérieur de conscience mondiale. Puisque nous sommes tous interconnectés, nous évoluons tous ensemble en tant que collectif et en même temps que la Terre.

 

Sur le plan personnel, beaucoup d'entre nous font l'expérience d'un grand nettoyage physique et émotionnel qui nous aligne à un état supérieur d'être. Oui, nous sommes nombreux à en sortir, mais bientôt nous regarderons en arrière et nous verrons que cela en valait la peine.

 

Lorsque nous connaissons des conditions météorologiques apparemment irrégulières ou des mouvements de la Terre, il n'est pas nécessaire d'avoir peur ou de s'inquiéter. Encore une fois, cela fait partie du processus qui nous conduit vers des états supérieurs de conscience. Les changements Terrestres qui viennent juste de se produire sont la manifestation physique de la conscience en évolution en train de s'ancrer. Si vous avez des doutes, sachez que nous sommes toujours divinement guidés par notre intuition à chaque nanoseconde du temps afin d'être exactement là où nous devons être. Et cela se passe que nous en soyons conscients ou non. La chose la plus puissante que nous puissions faire pendant ces périodes de changements de la Terre, c'est d'envoyer un amour inconditionnel vers chaque coin et recoin du globe, y compris vers ses habitants (les humains et nos amis les animaux), l'eau, la végétation et la flore, les minéraux et tout ce qui vit sur notre belle planète. En faisant cela, nous contribuons à créer pour tous une expérience de changement qui se fait plus en douceur.

 

S'il y a une chose que je sais de façon certaine, c'est que l'Univers (notre Être essentiel) ne nous donne jamais plus que ce que nous pouvons gérer. Comment nous réagissons et comment nous le gérons dépend de nous bien sûr, cependant nous avons le pouvoir de décider si nous allons faire en sorte que ce soit plus facile ou plus difficile.

 

L’Éclipse Solaire finale de 2012

 

Les tempêtes solaires récentes d'Octobre préparent le terrain de l'éclipse solaire totale du 13 Novembre (le 14 en Australie/Pacifique, là où elle sera visible). Cette éclipse et celle qui s'est produite en Mai arrivent juste avant les phases finales du Calendrier Maya dont on dit qu'il se termine le 21 Décembre 2012. J'en dirai plus à ce sujet le mois prochain. Par conséquent, cette éclipse va définitivement avoir un impact puissant sur notre monde dans les mois qui viennent. En 2013, nous regarderons en arrière afin de voir l'ampleur de l'évolution et des changements qui se seront réellement produits pour chacun d'entre nous lors de ce dernier trimestre de 2012.

 

Nettoyer les Cordes (Rompre les Liens)

 

Sur le plan personnel, l'éclipse du 13/14 va apporter quelques révélations importantes dans nos vies, surtout s'il s'agit des relations. Cela inclut la relation que nous avons avec nous-même. Nous allons commencer à remarquer de plus en plus clairement si nos relations sont saines ou pas. Cette clarté va rendre plus difficile de 'détourner le regard' ou de trouver des 'excuses' à tout ce qui n'est pas un comportement de respect, de gentillesse, d'honnêteté et d'amour dans l'expérience de nos relations.

 

Si nous faisons partie de ceux qui sont encore dans une relation déséquilibrée ou épuisante, que ce soit un ami, un membre de la famille, un collègue ou nous-même, une résolution immédiate est pour très bientôt. Cette résolution ne signifie pas nécessairement que se sera facile ou confortable. Cependant cela va se faire très vite, si ce n'est déjà fait. Cette résolution fait partie de ce que j'appelle le processus de nettoyage des liens.

 

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes qui sont dans notre vie ont tendance à nous faire réagir plus que d'autres. Cela provient généralement d'un certain type d'accord inconscient qui crée une corde/lien d'énergie invisible avec cette personne dans l'intention d'apprendre une leçon spécifique qui va nous permettre d'évoluer encore plus vers notre véritable Soi Divin. En général, ces liens sont formés avec une personne qui peut vraiment pousser nos limites et qui fait que nous nous sentons extrêmement mal à l'aise. Ces liens peuvent venir de cette vie ou d'une vie antérieure. Si nous avons encore ce genre de liens avec certaines personnes dans notre vie, des choses vont refaire surface très bientôt, si ce n'est déjà fait, afin qu'un certain type de résolution puisse avoir lieu. Donc soyons conscients du fait que des changements majeurs dans nos relations sont imminentes.

 

S'il y a une relation apparemment déséquilibrée dans notre vie, il est temps d'être proactif et de faire quelque chose, même le simple fait d'avoir une conversation sérieuse. Je sais que beaucoup d'entre vous sont un peu sensibles. Nous avons tendance à éviter de vraiment nous exprimer dans une relation parce que nous n'aimons pas offenser l'autre. Cependant, nous ne pouvons tout simplement plus nous détourner plus longtemps. Ce qui nous est demandé, c'est d'exprimer notre vérité de façon bienveillante mais en étant dans notre pouvoir. C'est le thème majeur de ce mois-ci, être proactif en s'exprimant librement et pleinement, sans se cacher plus longtemps. Un bon début à cette façon de faire, c'est de se poser des questions comme : « Quelle(s) leçon(s) cette expérience a-t-elle apporté dans ma vie ? Quelle action efficace puis-je entreprendre afin de me libérer et de ne plus recréer cette situation ? »

 

Tout comme nous nous dégageons des attachements sur le plan personnel, nous nettoyons également les liens à un niveau global. Attendez-vous à être les témoins de grands changements et de grands mouvements dans les relations entre pays. De nouvelles connections vont se former et les anciennes, basées sur la mentalité 'nous contre eux', vont commencer à se désintégrer. Cette vraiment un moment excitant !

 

L’Élément Pardon

 

Afin d'accélérer encore plus le processus de nettoyage de nos liens, le don du pardon est toujours là pour nous et nous pouvons nous en servir. Quel est le secret du vrai pardon ? Le pardon n'a rien à voir avec quelqu'un ou quelque chose d'extérieur à nous-même. C'est moins une question de fierté égoïste et plus celle d'une liberté réelle et durable.

 

Le pardon est simplement le fait d'être capable de lâcher-prise du passé que nous aurions voulu avoir, de se libérer des perceptions erronées que nous en avons et de nous aligner au moment présent. Comme nous sommes dans notre humanité, le pardon est encore nécessaire. Il sert à nous libérer afin d'être capables de nous reconnecter à qui nous sommes vraiment au plus profond de notre Être essentiel, celui de l'amour en action. L'acte de pardon est un pont qui nous ramène vers cet espace sacré de connaissance de qui sommes réellement. Et lorsque nous fonctionnons enfin pleinement à partir de cet espace du Souvenir Divin, nous réalisons qu'il n'y a vraiment plus rien à pardonner.

 

Aller de l'Avant

 

Le 'nettoyage des cordes' que nous traversons nous ouvre à une nouvelle ère de paix, d'amour, d'unité et d'abondance pour tous. Nous pouvons constater que c'est ce qui se passe actuellement alors que l'étape d'ajustement nous conduit vers cette nouvelle ère où il n'y a simplement plus de place pour tout ce qui nous éloigne d'une société fondée sur ces principes.

 

Alors que cette nouvelle ère commence et que la précédente à laquelle nous étions tellement habitués s'achève, il est tout à fait normal de traverser une étape de deuil. Si vous ressentez une grande tristesse ou de la peine, ou bien si vous la ressentez dans le collectif, sachez que cela fait partie du processus de libération et que c'est normal que vous en fassiez l'expérience. Cela ne signifie pas que nous sommes moins spirituels ou éclairés si nous traversons cette période de deuil. En fait, en reconnaissant l'importance du deuil et en nous donnant la pleine permission de le vivre, nous pratiquons à son maximum une conscience supérieure.

 

Au cours des quelques mois à venir, il est important d'être attentionné, bienveillant et dans la compassion avec nous-même et avec les autres. Il y une grande transformation intérieure et extérieure en cours. Donc soyons prêts à avoir de la douceur pour les autres et pour nous-même. Ensemble, nous faisons que le grand changement se produise dans notre cœur, et j'en suis profondément reconnaissant.

 

A la prochaine fois,

 

Miraculeusement vôtre,

 

Emmanuel Dagher http://www.magnifiedmanifesting.com/

 

Traduction: Marinette Lepine

 

http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com

 

 

 

Message reçu le 6 Novembre 2012

 

©2009-2012 Emmanuel Dagher, Tous droits réservés – Vous êtes absolument les bienvenus si vous désirez partager ces prévisions et si vous vous sentez guidés à le faire! Merci! http://www.magnifiedmanifesting.com/

 



09/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres