Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Divulgation cosmique

Extrait du site http://fr.spherebeingalliance.com

Source : http://fr.spherebeingalliance.com/blog/divulgation-cosmique-special-anniversaire.html

 

 

David Wilcock : Bien, je suis très heureux de vous revoir. Je suis David Wilcock, comme vous le savez déjà. Vous allez être témoin de choses très sympas. Nous avons décidé de vous faire un traitement spécial, une revue de vie, si vous voulez, de cette dernière année de “Divulgation Cosmique”, certains des moments forts, des plus impressionnants, des plus choquants, des plus incroyables qui ont été abordés tout au long de cette année de discussions avec Corey Goode.

Je sais que vous allez aimer cela. Vérifions-le.

 

LE COMMANDEMENT DES OPÉRATIONS LUNAIRE

 

David : Parlez-nous un peu plus du LOC (Commandement des Opérations Lunaires). Tout d’abord, à quoi cela ressemble-t-il lorsque vous y allez ?

 

Corey Goode : Et bien, vous pouvez voir au premier coup d’œil, que c’est une construction qui a eu beaucoup d’ajouts depuis les années 50. Il est installé dans les cratères d’une région rocheuse et il se fond dans le décor environnant

1 Moon LOC

Quelques parties sont construites sur le roc et très peu sont au-dessus du sol.

 

David : Oh, d’accord.

 

Corey : Je n’avais pas accès à la plus grande partie de cette construction. J’ai vu un schéma où on peut voir la forme générale qui ressemble à une cloche, mais je n’ai eu accès qu’aux niveaux supérieurs.

 

David : Alors, même si cela a la forme d’une cloche, vous ne voyez pas cette forme à la surface de la Lune ?

 

Corey : Non, c’est comme de regarder par le sommet d’une cloche, le sommet d’une pyramide, vous ne voyez que la pointe de l’iceberg, le reste se trouve en-dessous et s’élargit de plus en plus vers le bas.

 

David : S’il y a tant de vaisseaux qui arrivent et partent du LOC, et vous dites que c’est du côté sombre de la Lune, comment est-il possible que cela ait pu être gardé secret ? Est-ce que les gens, avec leurs télescopes, ne peuvent pas voir tous ces vaisseaux arrivant et partant de la Lune ?

 

Corey : Les gens les voient et il y a, une autre base, du côté sombre de la Lune, appartenant à des êtres humains, à un groupe des Programmes Spatiaux Secrets, appelée “Dark Fleet” (La Flotte Noire), et plusieurs personnes voient ces vaisseaux. Je peux vous dire où il y a une autre base de cette flotte. Si vous regardez la Lune comme une horloge, cette base est située à 10 heures.

2 Position Of Dark Fleet On Moon

Plusieurs personnes on vu et filmé de grandes quantités de vaisseaux quittant ou arrivant dans cette région… des astronomes amateurs ayant des caméras vidéos, connectées à leurs télescopes.

3 Moon 3

C’est quelque chose qui a été vu très souvent.

 

David : A quel moment le LOC a-t-il été construit ?

 

Corey : Le LOC a été construit sur une installation nazie qui a été érigée vers la fin des années 30 et 40.

 

David : Cela remonte à si loin?

 

Corey : À aussi loin. Une fois que le pouvoir industriel des États-Unis s’est impliqué, ils ont vraiment commencé à s’y investir et ils ont fait beaucoup de constructions. Mais la construction réelle a vraiment débuté à la fin des années 50.

La Lune est une zone très stricte, une sorte de Suisse géante.

 

David : Il est étrange que vous disiez que la Lune est une zone neutre du type de la Suisse parce que c’est tout près de la Terre. Si c’est notre Lune, ne devrait-elle pas être notre propriété et ne devrions-nous pas en avoir le contrôle ?

 

Corey : Non.

 

David : Cela ne fonctionne pas de cette façon?

 

Corey : Non. Si vous regardez une carte de l’Antarctique, vous voyez à quel point elle a été divisée entre tous les pays…

4 Antarctica

 

David : Oui.

 

Corey :… la face cachée de la Lune est aussi comme cela. Toutes ces différentes régions sont la propriété de groupes extraterrestres différents qui y vivent.

 

David : Vraiment ?

 

Corey : Il y a certains groupes qui ne s’entendent pas bien et qui se sont combattus il y a de très nombreux milliers d’années. Leurs installations sont à quelques kilomètres les unes des autres.

Et ils sont en paix là-bas depuis des milliers d’années. Il y a une sorte d’accord diplomatique concernant la Lune. Il y a quelque chose de très spécial au sujet de la Lune qui en fait une zone neutre diplomatique.

 

David : Alors, à quoi cela ressemble-t-il quand vous êtes dans le LOC ? Une fois à l’intérieur, y a-t-il des appartements où vous pouvez aller ? Est-ce qu’il n’y a que des salles de conférences grandes ouvertes avec des chaises ? Que se passe-t-il lorsque vous êtes à l’intérieur ?

 

Corey : Et bien, jusqu’à récemment, je n’avais jamais été dans la section des VIP. Je n’étais allé que dans les sections où il y a de petits, pas vraiment des appartements, mais des petits logements avec des chambres de 2 ou 4 lits. Les couloirs sont très étroits.

Lorsque vous allez dans la zone des VIP, les couloirs deviennent plus larges. Il y a des panneaux de bois sur les murs, un peu comme du bois de cerisier – de très beaux murs, très haut de gamme. C’est un changement radical quand vous arrivez dans la section des VIP.

 

David : Pouviez-vous errer un peu partout et essayer de trouver une zone d’accès limité ou aviez-vous une escorte militaire qui vous accompagnait ? Comment cela fonctionnait-il ?

 

Corey : Et bien, il y a certains endroits où il vous est permis d’aller. Il y a des marques sur le sol, des lignes peintes de couleurs différentes qui vous mènent à différents endroits.

 

David : Donc, si la ligne rouge vous est attribuée, vous ne faites qu’aller où cette ligne vous mène ?

 

Corey : C’est exact. Et comme je l’ai dit, je ne suis pas allé… C’est aux niveaux supérieurs que la plupart des choses avaient lieu. Les deux étages suivants abritaient le domaine médical et où certaines choses d’un niveau médical avancé se passaient. Je n’ai jamais été plus loin que ces étages.

Il y a eu récemment quelques personnes qui ont eu une visite guidée et elles ont vu beaucoup plus de choses que moi. Il y a certaines personnes qui sont stationnées là-bas et qui y travaillent, mais c’est plus comme une station de passage. Des gens y vont et viennent tout le temps pour se rendre plus loin dans le système solaire et au-delà dans d’autres stations, d’autres bases, vers leurs vaisseaux d’assignement.

 

Suite de la traduction sur http://fr.spherebeingalliance.com



22/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres