Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Michael Jackson : l'homme qui parlait aux étoiles

 

 

"Il fut un temps où les enfants étaient oubliés.

Un temps où tous les adultes avaient perdu le sourire.

Les parents ne voyaient plus leurs enfants perdu dans leur travail et leurs préoccupations matérielles.

Alors de la terre s’éleva un cri comme un déchirement afin de réveiller les parents endormis.

La terre grondait, la terre remuait de l’extérieur et de l’intérieur, mais les hommes ne comprenaient pas.

La couleur du ciel avait changé. Le soleil brûlait et tous se demandait pourquoi tout cela était.

Les enfants en silence priaient pendant que les parents étaient occupés, ils priaient si fort que le ciel les écoutait d’une oreille attentive.
C’est alors que descendit du ciel des anges que l’on appelait les « enfants rois », car tous avaient été issus de femme pendant leur vie sur terre.

Ces anges recouvrirent la terre et les berceaux de tous les enfants de l’amour inconditionnel afin qu’il ne soient plus effrayés pendant que leurs parents ne s'occupaient pas d'eux.

Les hommes pendant ce temps continuaient de détruire la terre sous le regard des enfants esseulés.
Mais Un jour les enfants eurent très peur des choses qu'ils voyaient se mettre en place, ils décidèrent de fermer les yeux tous ensemble pour ne plus voir la folie du monde , ils fermèrent les yeux et décidèrent de rêver, en priant les anges de réaliser leur rêves.
C'est alors que durant leurs rêves, les enfants couvrirent la terre et les hommes d’un amour inconditionnel, ils repeignèrent le ciel, la mer, les nuages, les arbres aux couleurs de l’arc en ciel. Pendant ce temps là, les anges chantaient afin de réaliser le rêve de chaque enfant.
La Terre entendait ce chant, et se réjouissait.
Elle demanda alors aux hommes d’écouter ce bruit étrange qui provenait du ciel et du cœur des enfants, car ce bruit étrange était la plus belle de toute les mélodies, la chanson de la Vie.

Les hommes toujours préoccupés par leur finance et leur travail n’entendaient rien.

Alors le ciel décida de s’obscurcir afin qu’ils ne puissent ni voir leur finance, ni voir le travail, afin qu’isl soient obligé de regarder ce qu’il y avait en eux.
Alors beaucoup eurent peur des choses effroyables qui se trouvaient en eux.
Et ils se mirent à prier pour guérir les choses qu’ils avaient en eux, ils prièrent , ils prièrent,
et c’est ainsi que le chant des parents s’unirent à ceux des enfants de la terre.

Alors les anges arrêtèrent de chanter pour écouter la mélodie des hommes.

Les enfants reconnurent la voix de leurs parents. Ils arrêtèrent de pleurer, ils ouvrirent les yeux, et la lumière réapparu sur le monde.
Ils contemplèrent la beauté des paysages qu'ils avaient créé, des cieux lumineux étoilés, des colombes de toutes les couleurs volèrent dans le ciel, les anges bercaient ce magnifique tableau de leur sourire.

Et c’est ainsi qu’il y eut un nouveau matin sur le monde .
Tous les enfants venaient de sauver le monde. Les parents regardèrent toutes les merveilles qui les entouraient.
Ils regardèrent leurs enfants tant ils rayonnaient une lumière jamais égalée.
Ils comprirent que leurs enfants avaient sauvés la Terre.

Sachez que cette histoire est celle des des enfants de demain et qu’elle est la promesse des enfants de la Terre.

 

 

M.J

 

message canalisé le 14 septembre 2012"

 

Source : http://www.everyoneweb.fr/mjackson/

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"J'ai été connu et pourtant inconnu au monde.

Ils ont vu mon monde au travers de leur yeux mais leur âme ne me regardait pas.

Ils ont senti la lumière me parcourir le corps quand je dansais pour les aimer, mais ils n'ont vu que du prodigue et des paillettes.
J 'ai voulu me sentir aimer et je l'ai été , mais aimer pour qui ?
Pour eux, pour la musique, pour mes pas, mais mon cœur ne le voyait-il pas ?

Mon âme était si proche d'eux. Je faisais corps dans cette marée humaine. Je ressentais la Foi en moi celle de l'Unité entre les êtres.
J'avais non l'impression d'exister mais d'ETRE perdu dans cet Amour, ils étaient mon énergie, ma force immense, mon inspiration sur scène,
car tout ceci était pour eux, le grand spectacle de la Vie, mais il n'entendait pas la musique comme moi je l'entendais au dedans de moi,
comme cette vibration d'Amour venu du haut du ciel me transperçant de toute part pour que je devienne l'instrument à jouer.

Mes semelles étaient de lumière, ma voix le « verbe aimant » de l'immensité. Je déployais mes ailes tel un phœnix brûlait par la lumière des projecteurs,
je me condamnais pour eux à mourir par le feu s'il le fallait, car j'étais transcendé, je ne pouvais m'arrêter, la transe et l'extase m'emmenaient là
ou peut être aucun homme n'est jamais allé, dans les pays des rêves ou l'amour demeure à jamais, je me sentais ivre, je respirai la Vie.
J'avais en moi la cadence de la création , elle explosait mon être. Je ne demandais qu'à exprimer ce que je ressentais, ce que je leur donnai avec
tout mon amour, tout mon cœur. J'étais pour cela, j'étais né pour eux, j'étais né pour leur donner ce grand message de Vérité.

Mais il a fallu m'en allé, sans bruit, sans danse, sans paroles mesurées, juste m'en allé dans le silence le plus profond de l'être, comme ce silence juste avant
la création du monde, ou rien n'était avant l'explosion, il m'a fallu touché ce silence, pour comprendre la condensation infini de l'Amour avant
que le verbe explose et que la voix de Dieu chante. Depuis elle n'a cessé de chanter elle aussi, pour vous, pour vous donner les pas de danse qui sont les pas de la Vie, ne cessant de vous transmettre cette transe que l'on ressent lorsque l'on tombe amoureux et que l'on appelle l'Amour, cette danse est infinie, car l'amour est infini.


Il se peut qu'un jour en regardant la lune, vous vous apercevrez peut être qu'elle n'est pas fixe, mais qu'elle aussi danse une danse majestueuse et silencieuse,
peut être alors entendrez vous le chant des étoiles, les planètes s'appellaient sans fin les unes et les autres et les verrez vous se donner la main pour vous donner l'exemple.

 


Le Chant est la Vie
et
L'Amour la Musique de la Création.


j'ai été cette incarnation et je vous ai transmis ce message.

MJ

message canalisé le 1er aout 2012."

 

Source : http://www.everyoneweb.fr/mjackson/

 

 

 



24/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres