Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Un livre se ferme et un autre est en train de s'ouvrir

Message des vénusiens (channeling)

 

 

Nous vous saluons, très chers amis de la Terre.

Nous sommes heureux de vous retrouver en cette journée, en cet instant.

Nous vous insufflons notre Joie.
Nous formulons notre encouragement.
Continuez ! Continuez à avancer, à cheminer !
Continuez à oeuvrer, oeuvrer pour vous, oeuvrer pour le bien de tous !

Offrez-vous la Joie !
Offrez-vous le bonheur et offrez au monde votre expérience !
Offrez au monde votre expérience en vous ouvrant sur le monde , en toute confiance !
Ouvrez-vous et n’ayez plus peur de ce que vous considérez comme étant négatif, quoi que ce soit de négatif !

En vous ouvrant un peu, vous vous rendez vulnérables et vous savez bien ce que veut dire vulnérable.
En vous ouvrant totalement, vous devenez invincibles.

Tout ce que vous croyez être des mémoires, en réalité elles n’existent pas. Elles sont des conditionnements.

Ainsi vous comprenez qu’un conditionnement peut se déconditionner.
Si vous voyez une mémoire, vous voyez quelque chose de lourd à porter, quelque chose à nettoyer, quelque chose à déraciner, quelque chose à extraire.
Si vous voyez un conditionnement, vous observez que vous pouvez déconditionner.

Nous ne sommes pas en train de vous dire que tout ce que vous avez fait dans ces nettoyages des mémoires était inutile, nous sommes en train de vous dire que vous pouvez maintenant franchir un cap, franchir une porte et voir les choses différemment. Vous êtes prêts à voir les choses différemment et vous êtes prêts à lâcher.

Maintenant que vous sortez du triangle « infernal »( voir la séance intitulée « s’extraire du triangle de la dualité grâce aux 3 Déesses, dans la rubrique Déesse Mère), vous pouvez vous extraire de toutes formes de culpabilité car c’est elle qui empêche les déconditionnements. Vous installer au centre du triangle de la douceur, la force et la compassion, c’est vous autoriser à vous élever, à élever votre conscience et à vous extraire de vos schémas, schémas répétitifs, schémas qui engendrent la souffrance, vous le savez très bien maintenant.

Nous accompagnons aussi cette extraction.

Toutes les expériences que vous avez vécues jusqu’à présent, avec le filtre de la culpabilité, vous pouvez les vivre aujourd’hui avec simplement l’idée que c’est une expérience. Ceci évidemment parce que vous avez posé les bases du respect, le respect de l’autre, le respect de vous-mêmes, le respect de vous-mêmes, le respect de l’autre.
Le respect est la fondation sur laquelle vous pouvez maintenant ascensionner, sur laquelle vous pouvez vivre les expériences que vous vivez maintenant.
Vous n’avez plus besoin du filtre de la culpabilité pour vous rappeler ce qui est bien et ce qui est mal. Vous n’avez plus besoin de cette dualité du bien et du mal parce que ces fondations du respect vous le rappellent à chaque instant.

Et parce que vous avez compris que cette notion de bien et de mal est tout à fait relative car ce qui peut être bien pour vous peut être mal pour quelqu’un d’autre.

Voilà, permettez-nous de vous aider à vous extraire de ce triangle, de ce triangle de dualité, ce triangle d’opposition, ce triangle de souffrance !
Permettez-nous de vous aider à vous en extraire !
Nous en sommes très heureux.
Lâchez tout, lâchez, lâchez tout !

Cela vous l’a déjà été dit et nous le répétons ici et maintenant : tout ce qui a été vécu sur la Terre comme dans tout l’Univers est une expérience, une expérience qui a enrichi l’Histoire Universelle.
L’histoire se transforme . Un livre se ferme et un autre est en train de s’ouvrir.

Vous recevez aujourd’hui toute l’aide nécessaire pour vous extraire de ce triangle de dualité.

Une nouvelle Terre est en train de se mettre en place, d’apparaître.
C’est votre Terre, celle que vous connaissez déjà.
C’est une fréquence vibratoire qui s’élève , fréquence auxquels certains ont déjà accès.
Une Nouvelle Humanité est en train de naître et un Nouvel Ordre est en train de se mettre en place. Nous voudrions souligner que nous utilisons ces deux mots – Nouvel Ordre – pour vous permettre de vous détacher de certaines formules qui ont été diabolisées en quelque sorte.
Ainsi lorsqu’il est question de Nouvel Ordre mondial, il est question de diabolisation.
Nous vous invitons à vous détacher de ces idées, de ces mots diabolisés.
Accueillez simplement l’idée du Nouveau, l’idée de l’Ordre !
Simplement dans le fait que chaque chose reprend sa juste place, juste place dans le sens de la fluidité, la simplicité, l’harmonie, dans le sens de l’amour.
Voyez par exemple ce symbole qui a été diabolisé par un être, il n’y a pas si longtemps dans votre histoire ! Il s’agissait d’un symbole très ancien et très puissant.
Un symbole est un symbole et ce qui est important, c’est la façon dont il est utilisé. Ainsi comme il a été diabolisé, il a été rejeté.
Ceci nous vous le disons pour, encore une fois, vous aider à vous extraire de la dualité, du bien et du mal.

Nous vous disons ceci pour ne pas laisser des êtres s’accaparer de tout, s’accaparer des mots, s’accaparer des symboles, s’accaparer de la Vie.

Ceci est encore une histoire de pouvoir. Vous extraire de ce triangle de dualité, c’est retrouver votre pouvoir, votre autonomie, votre liberté.

Vous commencez à être fort nombreux sur la Terre à élever vos consciences, à vous éveiller à cette idée de la liberté, à vous éveiller à votre toute puissance créatrice. Nous en sommes ravis , d’autant plus ravis que d’ici peu de temps, un nombre suffisant d’êtres avec cette nouvelle conscience, va permettre le basculement, le basculement vers cette autre réalité de simplicité, de fluidité, d’amour, de respect.
Ce que vous voyez ici et là, comme expériences encore douloureuses, ne sont que les fruits de toutes les résistances qui se manifestent encore.
Mais lorsque le poids des consciences éveillées est plus lourd que celui des consciences non éveillées, la balance bascule de ce côté-là, du côté des éveillés.
Et c’est tout un monde qui est alors en transformation et alors la transformation devient beaucoup plus rapide.
Et alors toutes les capacités sont en éveil. Toutes les capacités sont utilisables et utilisées. Tout ce qui était en sommeil se réveille, se révèle et alors tout peut être transformé, tout peut être réparé.

Vous êtes à deux doigts du basculement.

N’est-ce pas une bonne nouvelle ?
Rires …

Nous allons à présent nous retirer pour ne pas fatiguer trop vos structures.
Nous vous remercions infiniment pour votre accueil.
Nous vous aimons infiniment.
Nous sommes joyeux, vraiment joyeux d’être avec vous, d’être présents à vos côtés pour cette belle expérience, pour cette belle transformation.
Nous vous remercions.

– MERCI

 

Transmission canalisée par Ysa’Belle le 16 Septembre 2017
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée

 

 



23/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres