Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Transformez votre plomb en or

Transformez votre plomb en or

En vous coule une source inépuisable d’énergie, une source qui a tout pouvoir, qui peut vous apporter exactement ce que vous désirez au moment où vous en avez besoin.

Tout ce dont vous avez envie se manifeste lorsque cela est juste pour vous. Il suffit d’avoir la foi infaillible et un désir amoureux de vivre cette réalité. Développez cette foi de savoir que tout ce que vous voulez existe et peut être attiré à vous.
Vous ne pouvez pas imaginer quelque chose qui n’existe pas.
Cela n’existe peut-être pas encore dans votre plan de matérialité mais dès que cela existe dans le temps de l’esprit, cela peut se manifester dans le corps de la matière.
Ayez bien conscience de cela, tout vous est possible, tout est possible à chacun, l’énergie peut faire des miracles, la transmutation de la matière existe, l’alchimisation de la matière existe. Transformer le plomb en or est possible.

D’abord, il vous faut transformer votre plomb, toutes les pensées qui vous plombent, tous les défauts, les vices, tout ce qui amène une fréquence basse en vous, en l’or de la pure lumière. La lumière est le lien à la vie.
La vie est faite de lumière.

Lorsque vous permettez à la lumière de briller en vous, vous permettez à ce plomb de se transformer en lumière, en amour, en force, en or et vous devenez riche, vous devenez incommensurablement riche, riche de toute la possibilité de l’univers.

Cette richesse n’a pas besoin de s’exprimer en millions. Simplement, elle donne à tout moment ce qu’il vous faut pour vivre.

Vous pouvez tout lâcher dès lors que vous êtes connecté à l’univers. L’univers vous donnera tout ce qu’il vous faut.

Avez-vous remarqué depuis que vous êtes né que vous avez toujours eu à manger, des vêtements, un toit ? Parfois c’est un peu plus dur qu’à d’autres mais quelle que soit la demande, vous avez toujours eu réponse et cela existe depuis toujours.

Certes, il y a des personnes qui ont coupé la source de cette richesse, coupé la source de l’abondance par défi, par peur, par construction, par expérience et il est vrai que dans votre monde, certains enfants naissent en ayant faim et d’autres sont abondamment nourris.

Lorsqu’il y a des excès dans un, de manque dans un sens ou des excès de trop dans un autre, cela conduit toujours à un déphasage qui apporte un déséquilibre et qui peut conduire à la mort.

Paradoxalement, vous avez du remarquer sur cette terre que des personnes meurent par manque, par faim et dénutrition et d’autres personnes meurent parce qu’elles mangent trop. C’est un paradoxe alors que si vous étiez équilibré, tout serait juste, l’abondance de nourriture est donnée à profusion.

Vous avez toutes les possibilités en vous, laissez couler cette vie, laissez venir la vie vous nourrir, faites confiance à votre partie divine supérieure. Elle est en vous sinon vous ne seriez pas là.

La vie peut vous apporter du bonheur, la vie peut vous apporter tout ce dont vous rêvez.
Créez le monde que vous désirez vivre, imaginez autre chose.

Vous n’osez pas abattre vos barrières, vous restez toujours figés sur les mêmes connaissances que vous avez ? Cassez ces barrières, levez vos barrages, ouvrez-vous à plus et c’est dans le silence, dans la sérénité que vous allez pouvoir trouver des solutions différentes, un apaisement de l’être. Dans ce silence, c’est un peu comme si vous entriez dans un espace désertique ou dans un champ de toutes les possibilités et qu’à ce moment-là, en demandant le meilleur pour vous, vous autorisiez ce champ à faire pousser les graines de ce qui vous correspond le mieux.

Apprenez à vous centrer, à faire ce silence intérieur qui va vous permettre de trouver les solutions les meilleures, les apports les meilleurs, les cadeaux les meilleurs. Tout ce qui va permettre de faire en sorte que ce dont vous rêvez peut se manifester.

Croyez-vous à cette sûreté, à ce silence, à ce milliard de possibilités et d’opportunités qui peuvent se présenter à vous ?

Demandez le meilleur, affirmez le meilleur et ce meilleur se mettra en route dans votre vie à chaque fois que vous lui donnerez la possibilité.

Paix à vous et acceptez que la vie vous apporte bien autre chose que ce qu’elle vous a déjà donné, des puissances magiques, des cadeaux de plénitude, des cadeaux de silence, des cadeaux de réalisation de qui vous êtes réellement.
Ainsi cela soit.

Faites maintenant, une méditation silencieuse et libérez vos pensées.

Les EnSeigneurs du Ciel, canalisés par Joéliah - Extrait, autorisé par l'auteure, du tome 4 des Rayons sacrés - Joeliah Editions.

Source : //lapressegalactique.net/



30/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres