Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Thrive

 

Ce documentaire est très bien fait, accessible à un large public, et offre une belle synthèse de la situation... des décennies passées : j'ai l'impression que le programme dont ils parlent a bien avancé depuis dans ses ramifications néo-spiritualistes, preuve semble en être ce documentaire...plutôt paradoxal... En dix ans sont venu se greffer de nouveaux paramètres qui prennent largement en compte l'éveil des consciences. Le NOM et ses tentacules évoluent et se métamorphosent au fur et à mesure du changement, comme un parasite qu'on peut aussi voir comme un support d'expérience.

 

Quoiqu'il en soit le documentaire est très intéressant pour sensibiliser son entourage à la situation avec une information crédibilisée par les moyens mis en oeuvre et les intervenants de qualité.

De tels moyens sont au moins digne d'une chaîne des médias alignés et ne peuvent être mis en oeuvre sans un réel appui financier.

On peut donc bien se poser la question : qui est derrière le mouvement Thrive ? Il y a fort à parier qu'il soit en lien avec une ramification "néo-spiritualiste" du NOM, qui est dans tous les camps (industriels, écologistes, humanitaires, capitalistes, anticapitalistes, etc...).

L'affiche du film est un indice : un oeil caché est un symbole ritualiste typiquement franc-maçonnique. Ce serait comique si ce n'était pas cosmique. L'architecte de l'univers est tout en haut : chef cosmique chapeautant tous les secteurs des préoccupations humaines. Ce n'est sans doute pas un hasard encore que Thrive en compte douze, comme le nombre d'étoiles du drapeau européen (ils font tout deux référence au nombre cosmique par excellence).

 

 

 

En pointant du doigt ceux là même qu'ils servent indirectement, les reporters du documentaire ne peuvent être soupçonner de collaboration.

Comme ils le disent eux-même dans la vidéo : tous les acteurs ne savent pas toujours pour qui et quoi ils travaillent exactement. Et il se pourrait bien qu'ils ne soient pas une exception.

 

 

 

 



28/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres