Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Sur le chemin de l’Eveil du Cœur

 
Sur le chemin de l’Eveil du Cœur, chaque pas fait dans la Joie, chaque pas fait avec une profonde volonté de Lumière, chaque pas fait dans un profond élan d’expansion de la conscience du Cœur, est un pas qui vous conduit encore un peu plus près de l’Etat Solaire. L’Amour illimité du Sans Nom imprègne le monde et impulse à tout instant une secrète dynamique qui invite à s’ouvrir à la Lumière immanente, qui invite à éveiller la Lumière intérieure. Au fur et à mesure que les Êtres Solaires, incarnés ou non, intensifient leur rayonnement sur l’humanité, les hommes et les femmes incarnés deviennent de plus en plus sensibles… de moins en moins insensibles à l’invitation immanente à l’Amour, à l’appel immanent à s’ouvrir à la Joie immanente, à éveiller la Joie transcendante qui sommeille dans leur Cœur !

Peu importe que des hommes et des femmes, ici et là, continuent à ignorer cette invitation et cet appel, peu importe qu’ici et là l’humanité paraisse s’enliser dans ses habituels refus de s’ouvrir à l’Amour, ses habituels refus de cultiver l’Amour, ses habituels refus de soumettre son Non-Soi à l’Energie et à la Lumière de l’Amour.

Le rayonnement toujours plus profond, toujours plus intense, toujours plus puissant des Êtres Solaires… continuera à faire son œuvre, jusqu’à ce que le dernier homme et la dernière femme se laissent embrasser par l’Amour, s’ouvrent à la chaleureuse et vivifiante étreinte de l’Amour immanent, et s’engagent avec grand bonheur au travail intérieur pour éveiller la Joie transcendante dans leur Cœur. Quand la Fraternité Solaire émergera au milieu du monde pour lui donner la prochaine grande impulsion dans le grand voyage de l’humanité vers l’Amour éveillé, ce sera comme l’incarnation de l’Amour lui-même, marchant et parlant au milieu des hommes, visible de tous.

Auteur: Maître Kessani (maître De Pratique Solaire).
Source : //www.choix-realite.org/


17/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres