Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Qui sont vos dieux

 

Extraits du chapitre trois des "Messagers de l'Aube" de Barbara Marciniak, paru aux Editions Ariane

 

"Qui sont vos dieux



    Bien des idées fausses ont cours concernant la notion de divinité. Les univers comptent une profusion d'êtres intelligents qui, avec le temps, ont évolué et développé toutes sortes d'aptitudes et de fonctions afin de pouvoir satisfaire le besoin d'exprimer leur créativité. La raison d'être de l'existence et de la conscience est la créativité, et la créativité peut prendre de nombreuses formes.

    Il y a des éons, la Terre n'était qu'une pensée dans l'esprit des grands êtres qui s'étaient donné pour tâche la création de nouvelles formes d'existence. Nombre de ces êtres ont influencé la création de cet univers, et vous les avez appelés Dieu. En réalité, il s'agissait d'énergies extraterrestres porteuses de Lumière qui étaient bien loin du Créateur originel."

 

...

 

 

    "Tout comme il y a sur Terre des hiérarchies dont vous pouvez avoir ou non conscience de l'existence, il y a aussi des hiérarchies dans le cosmos. Vous pouvez par exemple vivre dans une certaine région et ne pas être conscient de l'existence de quelque hiérarchie que ce soit. Vous pouvez cultiver votre terre, payer vos impôts, décider de ne pas aller voter, et être simplement ignorant de l'existence de toute structure politique et bureaucratique. De façon un peu similaire, la Terre est inconsciente de la structure politique et bureaucratique à l'oeuvre dans l'univers.

    Il est important pour vous de comprendre que des bureaucraties ou des hiérarchies existent, et que ces organisations ont une perception de l'écoulement du temps différente de la vôtre. D'autres ne vivent pas au sein de la structure du temps telle que vous la connaissez. Ce que vous appelez une année peut n'être pour d'autres qu'une petite partie d'une journée. Si vous pouvez vraiment arriver à comprendre ceci, vous pourrez comprendre pourquoi cette planète a en apparence été abandonnée à elle-même au cours des quelques derniers millénaires."

 

...

 

 

"Ces dieux créateurs qui ont jadis reconfiguré l'espèce humaine sont en train de revenir. Certains d'entre eux sont déjà ici."

 

...

 

"Votre histoire a subi l'influence de plusieurs êtres de Lumière que vous avez pris pour Dieu. Dans la Bible, beaucoup de ces êtres ont été regroupés pour représenter un être, mais il ne s'agissait pas d'un seul être, mais d'une combinaison de très puissantes énergies d'êtres de Lumière extraterrestres. De notre point de vue, il s'agissait effectivement de phénoménales énergies, et il est aisé de comprendre pourquoi elles furent glorifiées et adorées.

    Il n'existe aucun écrit sur Terre qui puisse vous donner une image vraiment représentative de ces êtres. Dans leur ensemble, les dieux sont venus ici pour apprendre et accroître leur propre développement en travaillant avec la créativité, la conscience et l'énergie. Certains ont connu un vif succès et ont acquis une parfaite maîtrise de ce qu'ils devaient apprendre, alors que d'autres ont commis des erreurs tout à fait dévastatrices.     

    Qui étaient ces dieux des temps anciens ? Il s'agissait d'êtres qui avaient le pouvoir de manipuler la réalité et de commander aux esprits de la nature à se plier à leur volonté."

 

...

 

"Les dieux créateurs qui ont régné jusqu'ici sur cette planète sont capables d'adopter une forme physique, quoiqu'ils vivent la plupart du temps en d'autres dimensions. Ils maintiennent la Terre dans une certaine fréquence vibratoire en provoquant un continuel traumatisme émotionnel dont ils se nourrissent."

 

 ...

 

"À l'époque où les êtres humains existaient dans leur domaine légitime et pouvaient comprendre de nombreuses réalités, ils avaient la faculté d'être multidimensionnels, d'être à l'égal des dieux. Vous commencez actuellement à éveiller cette identité en vous.     

    Certains dieux firent un raid sur cette réalité. Tout comme les raiders qui à votre époque s'attaquent à une entreprise pour en prendre le contrôle, peut-être parce que le fonds de pension est bien garni, de même le fonds de Vie sur cette planète était une vraie corne d'abondance à l'époque où ces dieux raiders firent leur apparition. Pour vous forcer à croire qu'ils étaient des Dieux avec un D majuscule, ils vous ont génétiquement reconfiguré."

 

...

 

"Le vrai Dieu n'a jamais visité cette planète en tant qu'entité distincte, car Dieu est en toutes choses. Vous n'avez eu affaire qu'à de faux dieux qui voulaient être adorés, qui ne cherchaient qu'à semer la confusion en vous, et qui ne voyaient la Terre que comme une principauté, un endroit qui leur appartenait à la périphérie d'une galaxie de cet univers où le libre arbitre est roi."

 

...

  

 

"Toute l'information génétique a été éparpillée; elle n'est plus dans le bon ordre, mais elle est demeurée à l'intérieur des cellules. La seule information toujours à votre disposition et qui vous permet de fonctionner encore est celle se trouvant dans la double spirale. De nombreuses données enregistrées sur la double spirale ont été désactivées, de sorte que vous avez dû fonctionner avec une part très restreinte d'information génétique. Il était dès lors très facile pour les aspects de conscience qui se faisaient passer pour Dieu de vous manipuler et de vous contrôle."

 

...

   

"Un des aspects les plus excitante de la vie sur Terre en ce moment est qu'une réorganisation de votre ADN est en train de se faire. Des rayons cosmiques affluent sur la planète afin de stimuler le changement et la réorganisation à l'intérieur du corps. Les données éparpillées contenant l'histoire et la conscience de la Bibliothèque vivante sont en voie de s'aligner dans le bon ordre."

 

...

 

"Les dieux créateurs sont des êtres de l'espace qui ont leur propre résidence dans l'espace. Ils sont eux aussi en train d'évoluer. Il y en a qui voudraient bien les expulser du "club des dieux créateurs" parce qu'ils ont le sentiment que ces êtres n'accordent aucune valeur à la vie qu'ils créent. Avant la prise de contrôle de la Terre il y a environ 300 000 ans, une bonne partie de l'équipe originale travaillait encore ici pour amener de l'information et créer ce vaste centre galactique d'information qui devait être utilisé pour relier de nombreux systèmes galactiques. Puis il y eut une grande guerre parmi les dieux créateurs, et les êtres de l'espace, dont l'histoire est consignée dans les anciens manuscrits de cette planète, ont gagné le combat. Ils sont venus ici parce qu'ils avaient plusieurs raisons bien à eux de vouloir s'approprier cet endroit."

 

...

 

 

"Certains de ces dieux créateurs se marièrent et fusionnèrent leurs lignées, tout comme différents monarques et des familles royales sur le continent européen se sont mariés ensemble et ont fusionné leurs royaumes. Les dieux créateurs se plaisaient à faire de tels mélanges afin de voir ce qu'il en résulterait. Rappelez-vous qu'ils comprenaient les lois de la génétique et que toutes les choses vivantes ont été créées par la manifestation et l'usage de la force de Vie et grâce à la compréhension du fonctionnement de cette force de Vie."

 

...

 

"Qui sont ces êtres de l'espace auquel on réfère parfois comme les T-Shirts Noirs ? Conservez une attitude bienveillante lorsque vous parlez des forces de l'obscurité. Ne parlez pas d'eux comme s'ils étaient mauvais. Comprenez simplement qu'ils sont mal informés, et qu'ils créent des systèmes fondés sur l'ignorance parce que telle est la façon dont ils croient devoir fonctionner. Ils se sont battus à une certaine époque et se sont eux-mêmes séparés de la connaissance, de sorte que maintenant ils s'accrochent désespérément à leur savoir actuel et à la vie telle qu'elle a évoluée pour eux. Il s'agit d'une vie fondée sur la peur, d'une vie qui ne témoigne d'aucun respect pour les autres vies, d'une vie qui utilise les autres formes de vie. Qui sont ces êtres ? Ce sont les reptiles.

    Ces êtres de l'espace sont mi-humains, mi-reptiliens. Nous les appelons les "Lizzies" parce que nous aimons donner à tout ça un ton un peu moins émotif, un peu plus humoristique afin que vous ne les preniez pas tant au sérieux et que vous ne vous en fassiez pas tant. Nous ne sommes pas ici pour vous effrayer — nous sommes ici pour vous informer. Vous savez déjà tout cela en vous, et plus vous en apprendrez sur votre histoire, plus il sera possible à certains d'entre vous d'avoir accès à des souvenirs reptiliens. Vous vous faites des idées si vous croyez que vous vous êtes toujours incarnés sous la forme d'êtres humains."

 

...

 

"Les dieux créateurs présentent maintes formes différentes et ils ne sont pas tous des "Lizzies". Il y a des dieux créateurs qui ont une apparence d'insectes. Quant à nous, les Pléiadiens, nous sommes associés avec les dieux créateurs qui ont l'apparence d'oiseaux et avec ceux d'apparence reptilienne."

 

...

 

"Les dieux créateurs sont liés avec vous sous bien des rapports. Lorsque vous prenez la décision de devenir un parent, vous acceptez de ce fait d'apprendre de vos enfants, d'être responsable de leur bien-être, et de leur enseigner à devenir responsables d'eux-mêmes. Il en est de même pour les dieux créateurs. En observant votre croissance, ils apprennent des choses à propos de la Vie et de ce qu'ils ont créé; ils apprennent en quelque sorte à être de bons parents.

    Certains dieux créateurs ont créé des formes de vie uniquement pour quelles prennent soin d'eux et pour satisfaire leurs besoins. Ils se sont nourris de vos émotions."

 

...

 

 

"Si vous désirez venir sur une planète, il vous faut absolument passer par un portail ou une voie d'accès pour y parvenir. Vous pourriez vous envoler dans l'espace, disons vers Jupiter, mais si vous n'arrivez jamais à trouver le portail vous permettant d'entrer dans le cadre temporel d'existence de la planète, vous pourriez atterrir dans un endroit en apparence désert et sans vie. Les portails donnent accès à la dimension de la planète où la vie existe. Ils sont des ouvertures dans les corridors temporels et servent de zones d'expérience multidimensionnelles"

 

...

 


"Un immense portail faisant à l'heure actuelle l'objet d'une lutte intense est celui du Moyen-Orient. Si vous jetez un regard en arrière dans l'histoire de la Terre, vous verrez combien de religions et de civilisations remplies de drames ont été introduites dans ce portail. Il s'agit d'un gigantesque portail s'étendant dans un rayon d'environ 1 600 kilomètres. Cela explique pourquoi il se passe tant de choses au Moyen-Orient. Ce portail est celui dont se servent les "Lizzies".

    Les "Lizzies" ont dans une certaine mesure contrôlé ce portail d'accès. Ils ont utilisé cette région pour y établir leurs bases et cavernes souterraines à partir desquelles ils opèrent. L'ancienne civilisation de la Mésopotamie, située entre le Tigre et l'Euphrate, était une colonie de l'espace où une certaine civilisation a été établie. Le Koweït est sis à l'embouchure de ce territoire. Ce portail est à l'origine de manipulations de la population humaine faites dans le but de servir les besoins des autres"

 

...

 

"Les dieux créateurs des temps anciens sont de nouveau attirés ici, à cette époque, en raison du Plan Divin. Ils doivent y participer et comprendre que leurs fréquences vont être modifiées. Ils s'opposent à cela, tout comme de nombreux humains qui résistent tout autant. Néanmoins, ils créent leurs propres réalités. Ces dieux créateurs ont oublié au cours des derniers 300 000 ans qui les a créés! Ils ont oublié leurs dieux.

    Comme membres de la Famille de la Lumière, vous n'avez pas oublié. Votre tâche consiste à faire naître la compréhension sur la planète, ce qui stabilisera l'énergie et générera le pouvoir nécessaire pour créer. Le pouvoir de la Lumière est généralement sous-estimé sur cette planète, et les dieux créateurs vous sous-estiment également. Même s'ils ont une grande intelligence, il y a des choses qui leur échappent. Ils sont tellement entichés du pouvoir qu'ils se battent même entre eux pour l'avoir.

    Les dieux créateurs ont renoncé à une partie d'eux mêmes et ils se sont totalement absorbés dans leur propre projet. Vous êtes liés à ces êtres parce que vous en êtes des prolongements. Vous êtes ici pour influer sur la réalité non pas uniquement de l'extérieur mais surtout de l'intérieur. C'est ce dont il faut vous souvenir."

 

...


"Les Planificateurs originaux souhaitent ramener sur cette planète la liberté de choix en ce qui a trait à la fréquence. Les dieux qui ont exercé le contrôle ici durant cette dernière période d'évolution se servent de modulations de fréquence et ne permettent pas la liberté de choix. Ils vous ont dérobé votre énergie psychique en vous donnant une fausse image de la réalité par tous les moyens possibles et imaginables."

 

...


"Il vaut mieux que vous abandonniez tous vos vieilles croyances en un père Noël. Tout comme vous avez pris conscience de la vérité en ce qui concerne le lapin de Pâques, le père Noël et la fée des dents, vous allez bientôt découvrir qu'il y a une supercherie, qu'on vous a monté tout un bateau en vous présentant une version idéalisée de beaucoup de ces énergies que vous avez adorées comme des dieux."

 

...


 

"Il y a eu beaucoup d'autres dieux créateurs et seulement quelques-uns d'entre eux possédaient une forme humaine. Actuellement, ce qui vous met le plus mal à l'aise c'est le contact avec des êtres de type reptilien car de tous les types ce sont eux qui vous semblent le plus différents de vous.

    Notre objectif était de vous donner une meilleure idée de l'identité de vos dieux parce qu'ils vont revenir sur Terre. C'est pourquoi la Terre est confrontée à de tels bouleversements. En apprenant à maintenir en vous les fréquences émanant des rayons cosmiques de créativité, vous serez préparés pour la rencontre avec ces dieux. Comme nous l'avons dit, certains d'entre eux sont déjà ici. Ils circulent dans vos rues et prennent part aux activités de vos académies, de vos gouvernements et de vos lieux de travail. Ils sont ici pour observer, et ils sont ici pour diriger de l'énergie. Certains viennent pour apporter une assistance considérable, et certains sont ici pour apprendre et évoluer. Certains d'entre eux par ailleurs n'ont pas des intentions particulièrement élevées."

 

...


"Vous avez le choix de ceux avec qui vous travaillez. Ce n'est pas parce que quelqu'un a développé des talents fantastiques et en apparence magiques que cela signifie qu'il s'agit d'une entité évoluée au plan spirituel. Apprenez à user de votre discernement.

    Vous vivez à une époque des plus importantes où ça bouge de tous côtés. Vous sentez distinctement les forces vivantes qui s'animent en vous et vous révèlent votre potentiel latent. Le vent fouette l'air autour de vous, vous laissant deviner les grands changements qui s'annoncent. Les dieux sont ici. Vous êtes ces dieux.

    En retrouvant la conscience de votre histoire passée, vous commencerez à ouvrir vos yeux anciens. Ce sont les yeux d'Horus, des yeux qui ne voient pas à travers les yeux d'un humain mais du point de vue d'un dieu. Ils voient ce qui relie toutes choses et leur donne un sens, car les yeux anciens sont capables de voir en de nombreuses réalités et d'établir des liens entre les différents éléments du tableau, percevant ainsi la réalité d'ensemble. Lorsque vos yeux anciens s'ouvriront en vous, non seulement serez-vous capables de vous brancher sur l'ensemble de votre propre histoire personnelle, mais vous serez également en mesure d'accéder à l'histoire de la planète, à celle de la galaxie de même qu'à celle de l'univers. C'est alors, en vérité, que vous découvrirez qui sont vos dieux."



22/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres