Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Le Nouvel Appel

Heimdall.jpg

 

 

"Ce livre apporte des éclaircissements sur des enjeux fondamentaux qui sont à l’ordre du jour aujourd’hui à l’aube de l’ère du Verseau. Il présente des informations capitales concernant la grande transition que notre planète est sur le point d’effectuer et il révèle comment l’humanité peut bénéficier au mieux de l’occasion sans précédent qui arrive.
Le Nouvel Appel révèle des vérités essentielles sur ces temps exceptionnels sur Terre. Ces vérités ne sont la propriété d’aucune personne ni organisation ni décret en particulier ; elles appartiennent à l’humanité et affecteront toute l’humanité. Par conséquent, veuillez partager ces informations avec toute personne que vous jugez susceptible de bénéficier de leur présentation.
Notre souhait est que la vérité sur ces dernières années d’un cycle mondial soit partout connue de tous, afin que chaque personne dans le monde puisse faire un choix en connaissance de cause en ce qui concerne l’opportunité évolutionnaire sans précédent qui est disponible aujourd’hui pour toute l’humanité.

 

 

Table des matières


Introduction
Causes et effets – La naissance d’un Nouveau Monde
Le Jugement dernier (le Temps de la Récolte)
Le besoin urgent de préparation et de purification
Le Nouveau et l’ancien
Transformation intérieure – personnelle et planétaire
La Nouvelle Conscience Mondiale
Le besoin croissant de travail en réseau
L’apparition de nouvelles communautés
La nouvelle race
Une nouvelle voie
L’aspect sinistre du Nouvel âge
Le chemin libérateur du Service
Clés de l’éveil
Le message le plus important
L’appel à l’action
La Libération finale
Maximes pour l’ère du Verseau

 

 

INTRODUCTION

 

EN CES TEMPS EXTRAORDINAIRES des personnes s’éveillent partout dans le monde et prennent conscience de la nécessité de coopérer sur une planète sujette à de rapides changements. Certains se rejoignent en un véritable esprit de corps afin de contribuer à la guérison et l’élévation de la planète Terre et de toute vie qui s’y trouve. Un nombre croissant de personnes parmi l’humanité aujourd’hui cherchent à s’aider et à se soutenir mutuellement en préparation aux importantes transformations planétaires imminentes qui précéderont, comme il l’a été prédit, l’apparition d’une conscience mondiale beaucoup plus lumineuse et par conséquent d’un mode de vie nouveau et plus harmonieux. Il y a beaucoup plus de gens aujourd’hui qui cherchent consciemment des réponses à des questions philosophiques et spirituelles qu’il n’y en eut jamais auparavant durant l’histoire de la Terre. Leur recherche est en parfait accord avec le stade évolutionnaire qu’a atteint la race humaine et l’expansion de conscience correspondante qui se manifeste actuellement partout dans le monde.

 

Les informations révélées dans ce livre soulignent et exposent les causes et buts essentiels ainsi que les conséquences à court et long terme des changements planétaires en cours. Ces éclaircissements sont ici offerts à tous les individus qui s’éveillent et toutes les personnes intéressées afin de pouvoir partager des informations importantes et opportunes, et afin que la gravité de leurs implications puisse être reconnue. On peut ainsi, en connaissance de cause, choisir de s’embarquer dans un processus d’investigation et de nécessaire préparation pour ce qui s’approche de l’humanité.

 

Il n’y a absolument aucune coïncidence dans un univers gouverné avec intelligence ; chaque effet a sa cause. Ce livre a trouvé son chemin jusqu’à vous pour des raisons bien déterminées. Cependant - selon la loi du Libre Arbitre – la manière dont chaque personne répondra – ou ne saura pas répondre – à cet urgent Appel reste le privilège de chacun. Pour progresser et évoluer sur une planète de libre-arbitre, chacun a la responsabilité de faire usage de sa propre initiative. L’information capitale contenue dans ce livre vous donne l’opportunité de faire des choix convenables et d’enclencher l’action appropriée qui est nécessaire en prenant en considération les faits.

 

Il faudrait signaler que les compilateurs de ce livre n’ont d’allégeance envers aucune croyance ni conviction religieuse particulière, ni organisation ou société. De temps en temps, on utilise tout au long de ce traité certaines citations historiquement établies ou des phrases-clés de croyances religieuses actuelles, mais uniquement dans le but d’apporter un éclaircissement. Il n’y a pas une seule idée qui appartienne à un individu ou groupe en particulier ; mais, issues des plan intérieurs ou spirituels, ces idées sont un cadeau universel et ne sont la propriété d’aucun esprit * en particulier. Il est par conséquent recommandé que le lecteur éclairé fasse preuve de l’impartialité nécessaire dans l’examen des faits et explications contenus dans cet ouvrage afin de parvenir à une perception claire et une compréhension non corrompue.

 

Pour essayer d’éviter une confusion supplémentaire et inutile, nous souhaitons révéler la simple vérité à l’humanité. Le chercheur sincère de vérité n’est intéressé par rien d’autre que l’examen de faits pertinents, bien fondés et authentiques. Par notre engagement envers la vérité, nous ne cherchons pas à rallier des partisans à notre vision en disséminant des demi-vérités plaisantes, des exagérations séduisantes et à la mode ou de vagues euphémismes qui peuvent encourager un zèle et une excitation mal placés, ou qui peuvent contribuer à créer des malentendus. La connaissance ésotérique peut devenir une malédiction pour celui qui n’est que partiellement informé et qui peut par la suite se sentir poussé à exposer sa connaissance fragmentaire avec une passion fougueuse, animée par un intérêt personnel. La preuve en est partout visible aujourd’hui, alors que les faits réels et importants qui sous-tendent les changements mondiaux sont soit dilués de manière fantasque, soit embellis de manière criante, emballés de manière séduisante et mis sur le marché sans grande réflexion par le non-initié comme une vulgaire marchandise. Ceci n’est très certainement pas la manière dont nous cherchons à être au service de notre famille
humaine.


L’idéalisme religieux ou spirituel et son battage publicitaire sont utilisés depuis bien longtemps pour supprimer ou éviter toute la vérité. Les idéaux se cristallisent très rapidement, ils sont de cette façon promptement déformés et peuvent facilement devenir une barrière, séparant l’idéaliste de la réalité et de la perception de la véritable vision du nouvel âge qui approche. Ce qui est nouveau, essentiel, libérateur et riche de sens et de but est tellement prêt aujourd’hui à se précipiter dans la conscience de l’humanité et à être ainsi activement réalisé sur Terre, mais ce processus est retenu par tous les idéalistes du monde et, de fait, bien plus que par la personne ordinaire. Ces individus et groupes enthousiastes et exubérants qu’on trouve sur la planète, avec leurs perspectives subjectives, leurs désirs personnels et leurs idéaux bien formulés, sont si souvent aveuglés par la future promesse de gloire qu’ils en oublient les très réelles et actuelles opportunités.


La plupart des gens dans le monde aujourd’hui ne réagissent de manière positive qu’aux enseignements et aux maîtres qui excitent leur imagination et stimulent leurs illusions. La pure vérité cependant ne fait pas cela ; si elle le faisait, elle ne présenterait qu’un obstacle supplémentaire au vrai progrès spirituel. Ce livre est le résultat d’une entreprise sérieuse et orientée vers un seul but, à savoir de révéler la vérité simple et complète de ce qui est pertinent durant ce début de l’ère du Verseau aujourd’hui. Il ne souligne pas uniquement certaines parties choisies de l’ensemble afin de simplement plaire, de conférer un faux sens de sécurité ou de confort, et par conséquent d’obtenir des louanges. Les éclaircissements donnés ici exposent à la fois l’aspect sinistre de ce qui a été appelé le mouvement du Nouvel âge de même que sa divine promesse, car si l’on veut parvenir à la véritable compréhension, celle-ci doit être complète ; par conséquent tous les faits doivent être considérés côte à côte : la lumière et l’obscurité, le bien et le mal.
Cependant, beaucoup de gens manifestent une tendance à nier la réalité du mal dans le monde et, par conséquent, à juger comme étant négatif tout message porteur de faits qui cherchent à révéler l’image complète. Une telle attitude subjective provoque souvent le rejet total et déraisonnable d’une vérité importante et même essentielle qui, néanmoins, peut paraître menaçante et offensante pour un esprit fragile, réactif et non préparé. Et pourtant ce n’est qu’en faisant briller une lumière dans les ténèbres que nous sommes capables de voir clairement et ainsi d’affronter le côté sombre de la vie de manière positive.

C’est la compréhension qui nous transforme, pas simplement le désir de changement ; avant qu’un homme n’obtienne une compréhension complète de la nature du mal et soit ainsi équipé pour répondre avec sagesse à ses défis, il en sera forcément affecté à son détriment. Avant de vraiment voir, reconnaître et accepter ce qui est, nous ne pouvons avancer de l’endroit où nous sommes ; c’est une loi fondamentale de la vie.


La Vérité est en correspondance avec la Réalité, et quand des paroles de vérité sont entendues par l’oreille ouverte et perçues par un cœur réceptif, elles élèvent notre esprit et peuvent même créer une transformation permanente et positive. Cependant, dans un monde où prédominent l’égoïsme, la peur et la dénégation, et où la simple vérité est encore considérée comme un hôte indésirable par les esprits et les cœurs barricadés de tant de personnes, les faits bruts peuvent sembler être une malédiction. Ceux qui choisissent de rester attachés à leurs illusions sont par conséquent incapables de tirer profit de ce qui est vrai et libérateur.

 

La vérité impersonnelle est souvent repoussée par l’ego qui pour sa propre sécurité et son confort, s’accroche à et s’épanouit dans ce qui faux. Par conséquent, certaines parties de ce livre vont fatalement être dérangeantes pour certains. Soyez donc conscients que les faits détaillés dans ces pages peuvent paraître surprenants ou peut-être même complètement incroyables et inacceptables pour certains individus ; ils peuvent provoquer des réactions égotiques, étant comme un défi qui risque de menacer les systèmes de croyance établis. Mais il a été dit : avant que les yeux ne puissent voir clairement, ils doivent d’abord être débarrassés des larmes ; avant que le cœur ne puisse vraiment comprendre, il doit avoir perdu sa tendance à réagir.


Ce livre contient des clés indispensables à la réussite spirituelle durant les années à venir. Il est recommandé, par conséquent, de réfléchir soigneusement aux faits et principes exposés ici, car tout ce que l’humanité a besoin de comprendre, afin d’être préparé pour ce qui nous attend tous bientôt, est contenu dans ce livre.

 

*   *   *


La Vérité est comme un grand rocher qui offre soutien et force dans un monde plongé dans la tourmente. Toute vie aspire à connaître la vérité, et seule la vérité peut guérir toutes les angoisses et les maladies de l’humanité, offrant la paix et la certitude de la justice en échange des troubles. Tous les mondes dans tous les univers –passés, présents et à venir – ont été créés pour que la vérité puisse venir et s’y établir. – Le Seigneur Bouddha.


Puisse cette exposition de la pure et simple vérité des temps actuels informer et inspirer les lecteurs à voir au-delà de la routine de la typique existence terrestre et les inciter à aller à la recherche du portail qui conduit de l’ancien monde au Nouveau, de la mort à la Vie, et de la séparation et la souffrance à la Libération finale – ou Délivrance – qui fut promise à l’humanité il y a de cela très longtemps, et qui aujourd’hui peut être réalisée par toute personne sincère et intelligente.

"

Livre complet ici : Le nouvel Appel

 

graal_ascension.png



02/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres