Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Mantra du coeur - "Tayata Om Gaté Gaté Paragaté Parasamgaté Bodhi Suha"

Aller, aller, aller au-delà, au-delà du par delà, vers la rive de l’Eveil 

 

Samaël Aun Weor, conférence ‘L’Urgence de changer notre manière de penser’ :

 

"Le mantra que je vais vous donner ce soir est très simple. Je vous ai déjà dit un mot sur ce mantra dans une précédente conférence et vous allez vous en rappeler : « GATÉ ».

Mais, ce soir, je vais vous donner les paroles complètes de tout le mantra : GATÉ, GATÉ, PARAGATÉ, PARASAMGATÉ, BODHI, SUA-HA. Il doit rester gravé dans les enregistreurs et aussi dans les cœurs... Je le répète : GATÉ, GATÉ, PARAGATÉ, PARASAMGATÉ, BODHI, SUA-HA.

Ce mantra se prononce doucement ou mentalement et avec le cœur. On peut aussi l’utiliser comme un « Verbe Silencieux ». Parce qu’il y a deux types de Verbes : le « VERBE ARTICULÉ » et le « VERBE SILENCIEUX ». Le Verbe Silencieux est puissant.

On relaxe totalement le corps et, une fois relaxé, on s’en remet totalement à son Dieu intérieur profond, sans penser à rien ; uniquement en récitant le mantra complet mentalement et avec le cœur : GATÉ, GATÉ, PARAGATÉ, PARASAMGATÉ, BODHI, SUA-HA.

La méditation doit se faire très à fond, être très profonde ; les yeux fermés, le corps relaxé, on s’en remet complètement à son Dieu Intérieur... Dans ces moments-là, on ne doit pas même admettre une seule pensée... On doit s’en remettre totalement à son Dieu et seul le mantra doit résonner dans notre Cœur...

Comprenez que ce mantra ouvre I’« ŒIL DE DANGMA ». Ce mantra profond vous amènera un jour à expérimentez en l’absence de l’Ego, le Vide Illuminateur. Alors vous saurez ce qu’est le Sunyata ; alors vous comprendrez ce qu’est le Prajna-Paramita.

Il faut avoir la persévérance ; avec ce mantra, vous pourrez aller très loin ! Il convient d’expérimenter la Grande Réalité une fois dans sa vie, parce qu’ainsi ON SE REMPLIT DE COURAGE POUR LA LUTTE CONTRE SOI-MÊME. C’est l’avantage du Sunyata ; c’est l’avantage le plus grand qui existe en relation avec l’expérience du Réel.

Et pour que ce soir vous profitiez de la Méditation et du mantra comme il se doit, nous allons entrer un moment en Méditation avec ce mantra.Je demande donc à tous les frères et sœurs d’entrer en Méditation. Relaxez tous votre corps (avant tout, éteignez les lumières)... Relaxation totale du corps physique... Relaxation complète et abandon complet à son Dieu Intérieur profond... Ne pensez à rien, à rien, à rien, à rien... vous réciterez le mantra (je vais le répéter de nombreuses fois pour que vous ne l’oubliez pas. Après cette méditation, vous pourrez donc le noter ; c’est à cela que servent les enregistreurs).

Je vais le répéter : GAATÉÉÉÉ, GAATÉÉÉÉ, PARAGATÉÉÉÉÉ, PARASAMGATÉÉÉÉÉ, BODHIIIII, SUAAAAA-HAAAAAAAAAA. Je répète : (Il le répète 7 fois).

Continuez à répéter avec votre cœur, mentalement. Ne pensez à rien, à rien, à rien... Remettez-vous en complètement à votre Dieu... Sentez-vous, chacun, comme un cadavre, comme un défunt. Je répète : GAATÉÉÉÉ, GAATÉÉÉÉ, PARAGAATÉÉÉÉÉ, PARASAMGATÉÉÉÉÉ, BODHIIIII, SUAAAAA-HAAAAAAAAA. (Il continue à répéter plusieurs fois). Continuez à répéter..."





26/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres