Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Lee Harris : 2012 - l'année du pouvoir

Ce message est la traduction de la vidéo '2012 – L'Année du Pouvoir' (1 Janvier 2012) que vous pourrez retrouver sur son site : http://www.leeharrisenergy.com/.

 

Le Pouvoir va être LE mot de l'année à venir. 2012 est depuis longtemps un point d'attention. Les anciennes cultures et civilisations ont prophétisé sur ce temps. Sur ce que l'année elle-même va apporter et sur le portail qu'elle représente. C'est un moment charnière pour nous en tant que peuple ; cependant malgré la rapidité de notre époque, malgré l'accélération de cette année qui commence, c'est plutôt un point de changement qu'une fin ou bien qu'un point de commencement précis. Nous avons été dans l’œil du cyclone de la conscience en évolution depuis déjà de nombreuses années. Et en tant que simples humains, nous faisons de notre mieux pour vivre avec notre temps, pour avancer avec les défis qui se présentent et qui nous sont donnés par cette planète, par notre propre peuple et par nous-mêmes.

 

2012 sera une année qui verra de nombreuses avancées du pouvoir. Non seulement dans les ressources d'énergies durables pour le futur, mais également dans le pouvoir des populations – la relation de pouvoir entre vous et ceux qui sont dans votre vie ou bien les gouvernements, les structures et les employeurs. Les anciennes façons de faire que nous voyons s'effondrer depuis de nombreuses années vont continuer à se désagréger,  mais avec moins de chocs, moins de traumatismes. Le deuil est devenu un muscle d'apprentissage. Cela ne signifie pas que vous n'aurez plus de tristesse à l'avenir lorsque vous perdrez quelque chose dans votre vie, mais lorsque vous avez déjà traversé une très grande peine, vous, votre corps humain et votre esprit commencent à comprendre l'infini des cycles de vie.

 

Cette planète sur laquelle nous vivons entre dans une saison différente de sa vie. Elle n'est plus dans le cycle de la jeunesse. Elle entre dans la phase de sa vie où nous aurons à penser différemment, à nous comporter différemment et à nous déplacer avec elle différemment. Nombreux sont ceux qui s'en inquiètent et de ce que cela va apporter. Mais en 2012 il y aura une dynamique de changement futur. Il y aura une dynamique de solutions planétaires et une urgence qui viendra de la terre elle-même. Donc toutes urgences que vous ressentirez ou bien qui viendront des autres ne vous serviront pas à moins que vous aimiez être dans la peur ou dans l'anxiété.

 

Certaines fois il est parfait d'être dans la peur ou l'anxiété afin de s'en libérer. Mais souvent l'hystérie de groupe nous conditionne individuellement. Nous nous influençons les uns les autres. Comment pourrait-il en être autrement ? Donc soyez très clair avec vous-même dans cette année à venir sur ce que vous ressentez comme étant votre vérité dans la vie, pour la planète et dans votre raison d'être ou de ne pas être ici.

 

La vérité ultime de la vie est qu'elle est purement momentanée. L'instant présent est l'espace dans lequel nous pouvons avoir confiance, l'espace où nous devons être. Le passé est souvent notre point de référence car nous essayons de voir le futur avec les yeux du passé afin de ne pas répéter ce que nous percevions comme étant des erreurs, en désirant quelque chose de différent de ce que nous avions créé auparavant. En conséquence, nos visions et nos intentions sont souvent reliées au passé.

 

Mais alors que nous sortons de ce dernier siècle pour aller vers une époque très différente, cela nous permet de mieux nous libérer du passé et de reconnaître que le présent et l'avenir sont où nous en sommes et où nous allons. Et 2012 apportera constamment cette vérité dans votre vie. Nous sommes tous à point tournant de la conscience. Ce n'est pas toujours très joli et ce n'est pas toujours très agréable, mais telle est la vie. Nous vivons de notre mieux en offrant ce que nous pouvons à ceux qui nous entourent lorsque nous en avons la possibilité. Nous recevons ce dont nous avons besoin lorsque nous nous souvenons de le recevoir.

 

2012 sera une année de pionniers et de révolutionnaires. A certains égards, ces 5 dernières années ont envoyé des ondes de choc vers tellement de personnes qu'il y a eu, dans une certaine mesure, un plafond qui a pu être atteint. 2012 va faire sauter ce couvercle pour beaucoup. Vous aurez plus de certitude dans ce que vous allez entreprendre, sur qui vous êtes, sur votre raison d'être ici ; même si de façon momentanée vous aurez à accepter une totale incertitude dans tous les domaines et dans la vie elle-même afin d'y arriver – afin de vous abandonner à ce temps et à la gratitude que vous ressentez pour cette période.

 

Certaines des expériences de ces années passées, comme l'effondrement des structures ou bien des catastrophes naturelles, vont continuer à se produire en 2012. Il y aura encore des moments de choc à venir dans ces domaines. Mais comme le muscle du deuil est clair maintenant pour beaucoup, ce sera une année d'action et de pouvoir à la fois individuellement et collectivement. En terme de réalisation technologique, nous avons en quelque sorte touché actuellement le plafond. Nous ne recherchons plus des technologies avancées mais des solutions techniques qui nous connectent à la terre – qui nous soutiennent et qui nous nourrissent.

 

Le cœur sera toujours nécessaire afin que le pouvoir du peuple puisse se manifester. Nombreux seront ceux qui vont se connecter à leur cœur et à eux-mêmes d'une façon qu'ils n'ont pas connue depuis des années. Si vous vivez dans l'isolement depuis un certain temps, vous ne pourrez plus continuer en 2012. Vous ressentirez le besoin d'être en communauté, d'être avec les gens.

 

Les vérités spirituelles de nos anciens maîtres, ceux qui ont laissé derrière eux des modèles de calendriers qui parlaient de cette période comme étant celle du changement de la conscience, se révèlent être vraies dans notre corps. Nous ressentons et nous parlons en permanence à partir de cette vérité. Nous créons constamment à partir de cette vérité.

 

La confiance dont vous aurez besoin pour aborder certains défis de 2012 a déjà grandi en vous. La vague de soutien et de positivité qui circule sur Internet, à travers les paroles des autres, grâce à la quantité de livres et de messages inspirés, a été d'une grande aide à l'ensemble des défis que nous avons rencontrés. Mais là où l'esprit jouera son rôle le plus important dans les années à venir sera dans ce que nous pourrons ancrer en tant qu'êtres humains utilisant leurs sens spirituels, leurs esprits et leurs cœurs supérieurs, et selon la mesure de notre ouverture et de ce que nous pourrons nous donner les uns aux autres, car nous sommes en train de reconstruire. Nous reconstruisons toujours.

 

En terme sensoriel, les énergies du cœur, de la gorge et du troisième œil vont s'unifier cette année. Vous allez être nombreux à vous apercevoir qu'il sera plus facile que jamais de parler avec le cœur et de voir avec l'esprit. Mais un grand nombre d'entre vous aura besoin de se souvenir cette année de sa base énergétique. Vous garderez ainsi les pieds sur terre et c'est ce qui vous ancrera à l'énergie de la Terre. Compte tenu de toutes les fluctuations planétaires intérieures et extérieures, beaucoup ont perdu leur ancrage ces dernières années. Donc l'activité et l'exercice physique et aller dans les parties inférieures de votre corps seront très importants et permettront à ceux d'entre vous qui ont passé de nombreuses années à s'ouvrir aux plans supérieurs, de se déplacer dans le monde en créant un langage de lumière dans vos créations, dans vos actions et dans votre communication avec les autres.

 

Vous serez nombreux à avoir des visions spirituelles, à faire des rencontres angéliques et à voir au-delà du voile ceux qui sont décédés. Cela deviendra plus normal. Ne soyez pas effrayé de parler de vos expériences, car cela va se normaliser pour la masse. Donc lorsque vous le ressentirez, mais sans que cela vous soit inconfortable, soyez affirmatif dans ce que vous partagerez. Une grande quantité d'humains en a marre des anciens modèles, des anciennes façons d'être qui ont perdu l'attrait qu'elles avaient et c'est parfait ainsi.

 

C'est cela l'évolution. La déconnexion est également évidente et elle est présente dans tant d'anciens modes de fonctionnement et d'expériences que nous avons vécus. Il y a eu un temps cela nous connectait, mais maintenant nous avons besoin de quelque chose de différent car ce temps est différent, avec quelque chose en plus. Beaucoup d'entre vous se souviennent des années 60 et 70 comme ayant été un temps de révolution et d'évolution. Les 2-3 années à venir verront autant de changement que ces décennies, mais en accéléré. Soyez conscient que la façon de rester ancré et focalisé sur ce que vous faites dépend entièrement de vous lorsqu'il est question de vitesse.

 

Nous avons tous un rythme différent. Certains d'entre nous sont très rapides dans un domaine et nous pouvons être très lents dans d'autres. Ne laissez pas votre esprit vous tromper en pensant que l'un est mieux que l'autre. Il vous suffit juste de vivre autant que possible comme vous le ressentez et ayez confiance dans vos choix. Ayez confiance lorsque votre corps vous conduit sur une route qui est différente de celle de votre esprit. Ne jugez pas forcément votre esprit s'il a manqué la route planifiée. Au lieu de cela, soyez curieux de voir où l'intelligence innée de votre corps vous conduit et pourquoi.

 

La beauté de tant d'entre nous qui se connectent à leur soi supérieur et qui écoutent l'esprit avec beaucoup d'attention nous permet de reconfigurer le corps de manière très différente. En laissant juste notre corps faire ce qu'il veut et en ayant confiance en son désir de faire les choses avec curiosité et avec un esprit d'ouverture, vous pourrez apprendre quelque chose de différent. Vous pourrez faire les choses autrement. C'est pourquoi le propos de la vie est de voir combien de choses vous pouvez expérimenter au cours de celle-ci.

 

L'audace qu'un grand nombre d'entre vous vont ressentir cette année sera unique comparée à l'expérience que vous avez eu ces 4-5 dernières années. Vos expériences de ces dernières années vous ont simplement permis de vivre et vous vous êtes souvenu que le cours de la vie n'était ni promis ni garanti. C'est simplement une expérience sur une belle planète et plutôt que de regarder en arrière en vous jugeant ou avec honte sur ce que vous pensez avoir créé en tant qu'humain, regardez dans le présent et vers le futur afin de voir ce dont la planète et les gens vont avoir besoin. C'est ainsi que vous pourrez conserver votre pouvoir personnel cette année. Et le jugement, la honte et le blâme ne nous conduiront pas très loin, ce sera plutôt le contraire.

 

Si vous ne l'avez déjà fait, faites en sorte de mettre davantage l'accent sur votre santé physique et sur votre bien-être en 2012. Il va devenir de plus en plus difficile de s'aligner avec des actions ou avec une nutrition qui ne convient pas à votre corps, car la sensibilité humaine est en train de s'élever. Et avec l'amplification de cette sensibilité, vient la compréhension de ce dont votre corps a besoin. Votre corps et votre planète – miroir, miroir. Les deux sont servis par vous. N'oubliez pas la nature. Elle est à votre porte. Sa voix est puissante. Elle parle. Elle est un don pour chacun d'entre nous. Et nous pouvons l'aimer ou bien l'ignorer. Ouvrez vos yeux à la beauté qui s'y trouve.

 

Reconnaissez que nombreux sont ceux qui ont une position gouvernementale ou autre qui désirent vraiment faire de leur mieux pour ce monde et pour nous. Donc une fois le combat terminé, celui de l'opposition entre les peuples et les gouvernements, soyez disposé à trouver un juste milieu. Les personnes au gouvernement sont des gens, tout comme vous et moi.

 

Que créeriez-vous pour le monde si vous aviez le choix d'être un ambassadeur pour les autres ? Vous écouteriez, vous demanderiez des avis. C'est ce qui se produit de plus en plus. Mais si vous êtes dans le jugement ou si vous blâmez les autres, vous passerez des moments très désagréables et d'une façon très intense. Car les énergies de la planète ne supportent plus ces vibrations. Elles supporteront ces vibrations pendant un moment afin de les libérer, mais pas en tant que mode de vie.

 

Écoutez-vous tous les jours. Dans ce monde sur-stimulé, reconnaissez que vous êtes la personne qui peut réinitialiser votre propre équilibre. Vous écoutez-vous chaque jour ? Ou bien vous plaigniez-vous de la quantité de bruit qu'il y a dans le monde ? Plus vous devenez les ambassadeurs d'un silence et d'un espace d'amour, plus le modèle que vous créez à l'intérieur de vous sera ressenti par les autres. Plus une certaine manière d'être est ressentie par les autres, plus elle est partagée par les autres. Nous partageons tous avec les autres. C'est la planète du partage.

 

Vous pouvez choisir comment vous voulez être sur Terre. Vous ne pouvez pas toujours choisir vos circonstances ou bien changer les choses qui vous sont arrivées, mais vous pouvez choisir comment vous voulez être. Si vous êtes en grande dépression ou si vous êtes totalement déconnecté de la vie, demandez-vous pourquoi vous êtes encore ici ; sachez que beaucoup ont traversé la même expérience au cours des années. Et sachez que vous êtes encore ici parce que vous avez choisi d'y être. Donc soyez curieux et demandez-vous pourquoi. Ce n'est pas difficile de quitter cette planète. Nous pouvons le faire de plein de façons. Soit par nos propres actions soit par 'accident' – ce mot que nous aimons donner à ces choses en tant qu'humains.

 

C'est pourquoi vivre est si important ; et dans nos façons de faire dirigées par l'esprit, nous avons oublié que nous sommes une étincelle de vie qui anime la chair et les os. Et c'est cette étincelle de vie qui nous maintient ici. Et c'est la chair et les os, la maintenance et l'aide de ceux-ci qui nous permettent de faire plus. Nous vivons sur une planète magnifique qui soutient et nourrit notre évolution. Elle désire que nous l'écoutions et que nous travaillions avec elle. Et nous le ferons car nous n'avons pas d'autres alternatives.

 

2012 sera une année de grand pouvoir. Ce mot va se répandre à travers le monde et dans votre vie sous différents angles et perspectives. Donc trouvez le pouvoir de votre cœur, le pouvoir de votre voix, le pouvoir de votre esprit et utilisez ce pouvoir dans vos actions. C'est ainsi que nous créerons la planète de la nouvelle conscience humaine. Nous pouvons continuer à en parler ou bien nous pouvons  commencer à l'incarner, à la devenir et à la mettre en place.

 

2012: Année de Puissance, Année de 'Vous'.

 

Dans la paix et dans l'amour pour tous,

 

Lee Harris - www.leeharrisenergy.com

 

Message reçu le 2 Janvier 2012

 

Traduction Marinette Lépine

 

 

http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com

 

 

Message transcription copyright by Lee Harris 2011.

Sentez-vous libre de partager ou d'insérer ce message dans vos blogs ou sites. www.leeharrisenergy.com



11/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres