Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Le Féminin Sacré

par Michel Michaud

 Il est le SOI.

Contacter le féminin sacré ne requiert aucune volonté.

Le mental, masculin ne peut contacter le Soi par une attente, un désir, un objectif.

Seule l’acceptation totale de ce que la vie présente, en s’abandonnant à l’intuition féminine, laisse la voie libre à l’intelligence du cœur et permet au féminin sacré, de se manifester.

Ce féminin sacré représente l’Unité de ce qui Est, étant de la cinquième dimension. Nous y sommes tous entrés avec l’Êre du Verseau, mais le conflit perdure parce que le principe masculin fait obstacle.

    On peut découvrir l’unité, par moment passager, lorsque aucune pensée n’a sa place.  Mais, dès que nous nous disons WOW, c’est terminé. Le féminin sacré laisse sa place au masculin qui voit le monde qu’il a créé comme sa réalité personnelle, qu’il pense contrôler.

     Alors les guerres, les tensions internes relatives à ce monde, que ce masculin a créé, apparaissent à nouveau.

    Émettre des opinions sur tout... Des jugements sur la valeur de telle chose ou telle information, sur la valeur de notre société, de la famille et de nos interrelations personnelles dans son ensemble jettent de l’huile sur le feu.


Nous en sommes les créateurs et cela encourage et nourrit les conflits. Tant qu’il y a un agissant, le masculin est à l’œuvre. Le féminin sacré n’agit jamais, c’est contre sa propre nature, Il Est…

    La recherche de liens biologiques, pour trouver ou contacter une personne disparue, appartient à ce monde de la troisième dimension, ainsi que le fait de consulter des médiums, des chiromanciens, c’est aussi la volonté du masculin. II n’y a aucun besoin de connaître le passé et le futur puisqu’en vivant l’instant présent vous réalisez que le passé et le futur ne peuvent exister qu’ici maintenant.

     Mais notre masculin les a créés, nous sommes nos guerres et nos guerriers. Nous créons et détruisons avec notre volonté masculine. La souffrance est aussi propre à ce monde de la troisième dimension, de dualité.  

Voilà le leurre dont chaque être humain est confronté. En désirant être dans cette Unité, ce féminin sacré, il se produit une tension duelle dans le corps et l’esprit. Cela met en place l’obstacle majeur à ce contact Divin. Ce désir est par ce fait déconnecté de l’unité et nul ne peut passer par le chat de l’aiguille, par la volonté, l’intention et l’objectif. 

Il est important de bien comprendre cet énoncé pour laisser se manifester le féminin sacré, seule porte de la cinquième dimension.

    À l’aube de ce passage, il faut comprendre que ni l’homme ni la femme sont à même de contacter le Soi par les méthodes traditionnelles propres au fonctionnement de l’intellect. Le Soi ne se contacte pas, Il Est.

    C’était le moyen de vivre dans l’Êre du Poisson,
       Plus maintenant.

Ce monde de la dualité doit faire place à l’unité du cœur.

    Les concepts mâle et femelle doivent disparaître. Une vaste proportion des chercheurs de Vérité, fonctionne avec leur principe masculin. Ils invoquent, prient une source extérieure à eux avec leurs intentions. Ce qui entraîne l’impossibilité d’entrer en contact avec leur Soi.  Il y a toujours la demande et celui ou celle qui la fait.

    De plus, les conditionnements de l’Êre du Poisson ou l’âge de fer (faire), sont typiquement masculins. Ex. Les religions faites par les hommes, la pensée positive comme concept est aussi un leurre, puisqu’elle perpétue le concept d’un agissant, tout comme les attentes, les désirs et la volonté. Ils nous projettent hors du ici maintenant.  Dans le féminin Sacré, il n’y a jamais personne pour agir. Il n’y a qu’à vivre l’instant présent comme la seule réalité. L’instant sans pensée est l’instant présent.

    C’est aujourd’hui. Le passé est passé et le futur n’est pas encore arrivé, il n’y a que les cadeaux que La Vie nous donne aujourd’hui. 
       (Précepte amérindien).

    Dépasser la troisième dimension, ce monde de dualité, du Yin/Yang, noir/blanc, mâle/femelle, positif/négatif.

    Être simplement l’Expérience du Féminin sacré, sans raison, sans logique. Ne pas chercher pourquoi telle chose est comme elle est et ne pas croire surtout que nous avons un quelconque pouvoir spirituel, pour savoir, pour corriger quoi que ce soit. Sommes-nous l’agissant ?  …

    Prendre conscience que l’énergie féminine sacré est libre et qu’elle est la Source de tout ce que nous croyons être. L’énergie sacrée repose en notre Cœur et se déploie selon le plan Divin.

Aucune technique n’appartient à la source. La Source Est simplement, rayonne de nous sans intention. Nous ne pouvons pas utiliser une technique pour contacter La Source. Soyons juste disponible.

    Reposons-nous dans le JE SUIS. Sans l’intention d’être celui qui affirme  je suis.


Il n’y a rien à faire, (le faire étant du principe masculin)

Juste Être (le Féminin sacré)

Avec beaucoup de respect et d’amour…
Je vous embrasse de tout mon cœur…

Michel
Publié par LapresseGalactique.com à la demande de l'auteur



11/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres