Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Laisser le vieux monde derrière nous, le premier pas

Karen Bishop


Voici quelques expériences courantes lorsque nous laissons ce qui est vieux derrière nous, ce qu’elles signifient, et quelques outils pour vous réconforter :

* Vous avez subitement l’impression d’avoir sauté sans filet d’une falaise, sans savoir où vous êtes et sans rien à quoi vous raccrocher.

C’est le signe que vous vous êtes séparé des énergies plus vieilles et plus denses qui résident maintenant là où vous n’êtes pas. Cela arrive de nombreuses fois au cours du processus d’ascension, chaque fois qu’une masse critique est atteinte intérieurement, et quelquefois extérieurement. Même si elle peut sembler très désagréable lorsqu’elle survient, cette impression passe toujours avec le temps. Nous pouvons nous réconforter en sachant que ces sentiments passent toujours, et que plus souvent ils surviennent plus nous finirons par commencer à les reconnaître et à les accepter lorsqu’ils se produisent.

* Personne ne semble vous remarquer, ni faire attention à vous, ou vous accorder beaucoup de considération, si tant est qu’on vous en accorde.

Bien que cela puisse créer des sentiments désagréables de manque de respect, d’irrévérence et même d’abus, sachez que les personnes qui ne vous « voient » pas sont dans une sphère complètement différente. Dans le vieux monde, de nombreuses personnes n’ont pas encore évolué en dehors d’elles-mêmes et, par conséquent, elles voient au travers d’un monde substantiel de densité, ou ego. Elles ne sont encore concernées que par ce qui est en elles, car elles ne sont pas encore prêtes à voir que tout ce qui les entoure fait partie d’un ensemble magnifique, que chacun de nous est une lumière brillante constituant cet ensemble, et que nous sommes tous un. Plus notre vibration est élevée, plus il est évident que nous devenons invisibles. Lorsque vous serez « vus » et respectés vous le saurez, et vous le serez par des personnes avec lesquelles vous finirez par décider de passer du temps. Les esprits de la nature nous voient toujours, et c’est merveilleux de passer du temps dans leurs parages. Demeurer dans votre propre refuge personnel peut aussi vous aider. Tandis que de plus en plus d’âmes sur la planète commencent à ne pas prendre les choses personnellement, elles seront libérées et commenceront elles aussi à voir ce qui les entoure.



* Il vous est difficile de rester dans des foules et vous n’êtes plus en mesure de participer à quoi que ce soit qui ait à voir avec une énergie de groupe.

À moins que le groupe soit de nature très inhabituelle, où chacun de ses membres est honoré et respecté pour la contribution qu’il apporte, avec un niveau d’engagement comparable, et que chacun de ses membres ait un but similaire qui soit sa passion personnelle, les groupes ne marcheront plus pour vous. Dans les groupes de niveau plus élevé il n’y a pas de chefs et chacun est sur un pied d’égalité, chacun est complètement « vu », avec beaucoup de respect et de gratitude. Autrement, être parmi des groupes ou dans des foules entraîne une vaste gamme d’énergies différentes. Et plus nous devenons sensibles, moins nous sommes en mesure de gérer trop d’énergies différentes en même temps. Dans les dimensions supérieures, les choses sont très simples parce qu’énormément d’éléments de vibration plus basse ont été transmutés ou dépouillés. Il n’y a plus tellement de densité ou de variations à ressentir ou parmi lesquelles nous frayer un chemin. Les opinions n’existent pas et toute l’énergie est toujours orientée dans la même direction. Par conséquent, les groupes du vieux monde peuvent nous sembler carrément horribles une fois que nous avons quitté ce vieux monde. Des groupes amusants qui sont ici pour vibrer l’amusement et le plaisir, sans aucun programme, alors que chacun de ceux qui s’y investissent va dans la même direction, sont toujours des groupes dans lesquels il est bon de s’engager à n’importe quel stade de notre voyage.

* Vous vous sentez très isolé, il ne vous reste que très peu d’amis et d’êtres chers auxquels vous connecter, et personne ne pense vraiment comme vous, ni ne comprend votre point de vue sur la réalité.

Nous pouvons tenter inlassablement de nous faire de nouveaux amis, de nous connecter à des gens nouveaux, et de rejoindre de nouveaux groupes, mais à moins que ces énergies vibrent à la même fréquence que nous, il semble toujours que nous prenions des directions différentes. Avec le processus d’ascension il est extrêmement fréquent d’avoir l’impression que tous les autres sont à l’autre bout d’un très long tunnel, tellement loin et difficiles à atteindre. Par ailleurs, plus nous évoluons, plus nous découvrons que les groupes Nouvel Âge et « spirituels » ne vous conviennent plus, parce qu’ils contiennent fréquemment de la vieille énergie fatiguée, et qu’ils passent beaucoup trop de temps à se focaliser sur une spiritualité intentionnelle, qui n’existe pas dans les dimensions supérieures. Il peut être extrêmement difficile, si pas impossible, de faire marche arrière vers des énergies hors desquelles nous avons évolué... elles deviennent tout simplement intolérables. L’amour vibre toujours à une fréquence élevée, et même s’il se peut que nous ne voyons pas les yeux dans les yeux chacun de ceux que nous rencontrons ou auxquels nous nous connectons, nous connecter à l’énergie de l’amour peut toujours servir d’unique point de convergence, et cette énergie va maintenir vivantes des relations qui autrement auraient pu se dissoudre.

* Vous avez simplifié votre vie dans une large mesure, vous vous êtes retirés des énergies plus basses et plus denses, et vous avez l’impression qu’il ne reste nulle part où aller.

Félicitations ! Vous avez maintenant atteint votre centre, ou plutôt l’œil du cyclone, l’espace entre les pensées, le maintenant, et l’endroit où tout se trouve. De plus, les réalités de vibration plus élevée n’ayant pas encore été créées, il ne reste nulle part où aller qui soit en accord avec le niveau vibratoire qui est désormais le vôtre. Une fois que nous atteignons l’œil du cyclone, nous commençons à créer sans effort la plupart de ce dont nous avons besoin, ou de ce que nous désirons. Nous commençons à créer sans effort, car tout ce dont nous avons besoin c’est d’être tranquilles, d’envisager de faire les choses plutôt au hasard, et tout ce à quoi nous désirons nous connecter arrive en un temps record. J’ai tout le temps cette expérience, et je sais qu’il en est de même pour vous, c’est pourquoi je sais que c’est tout à fait possible et que c’est vrai. Ça sera très bientôt la seule réalité que nous connaîtrons, et c’est en train d’arriver maintenant. Nous sentir suffisamment en confiance pour laisser le vieux monde derrière nous, voilà ce qui nous placera naturellement dans cette nouvelle sphère, qui est aussi très protégée.

* Vous n’avez plus aucun désir de guérir les autres, d’élever la vibration de la planète, d’enseigner de nouvelles manières d’être, de lire des trucs spirituels, de méditer, de SAUVER quiconque ou quoi que ce soit, ou de participer à quoi que ce soit qui ait une intention spirituelle.

La planète a désormais atteint un nouveau niveau. Votre boulot est terminé. Et même avant que ce nouveau niveau ait été atteint[1], lorsque chacun de nous atteint un certain niveau de fréquence intérieure, il est prêt à se libérer de cet ancien but et à parvenir à une vraie vie. Cela signifie que nous n’avons pas besoin de parler de questions spirituelles, que nous n’avons pas besoin de lire sur ce sujet, et que nous n’avons pas besoin d’apprendre quoi que ce soit de nouveau. Nous savons maintenant qu’être spirituel se manifeste tout naturellement 24 h/24 et 7 jours/7. Nous sommes toujours en train d’être spirituels sans avoir à entretenir l’intention de l’être. Avoir une intention nous place en dehors de notre centre, et provient aussi d’une vieille posture égoïque. Sauver les autres, ou fourrer notre nez dans leurs affaires avec un désir intentionnel de les sauver alors qu’ils ne nous demandent rien, c’est absolument hors d’alignement avec le fait d’être un Ange de la Terre. Offrir spontanément aux autres une guidance spirituelle ou des messages, entre aussi dans cette catégorie. Il y a une seule exception à tout ceci, elle concerne nos boutiques. Parce que nos boutiques sont situées à la lisière entre les dimensions et non pas dans la vieille réalité, elles serviront à aider les autres à atteindre le prochain palier, ou l’autre côté. Dans ce domaine, on nous demandera de l’aide, et ceux qui demanderont seront prêts à recevoir ce dont ils ont besoin au moyen de nos boutiques.

* Vous êtes tellement épuisé et las de la vieille réalité que vous ne vous souciez plus de rien et que vous vous contentez d’abandonner, complètement déçu, épuisé, apathique, et plongé dans quelque chose qui ressemble à de la dépression avec une forte envie de ne plus être ici. Vous pensez que rien ne changera JAMAIS. Vous avez dépassé le stade du découragement

Vous êtes maintenant prêt à vous tenir dans l’œil du cyclone. Vous êtes maintenant prêt à laisser derrière vous ce qui est vieux. Vous aviez besoin de n’en avoir plus rien à faire de ce qui arrive ailleurs, car ce qui arrive ailleurs n’a plus rien à voir avec vous. Vous n’aviez pas encore réalisé que vous êtes « mort » et que vous avez traversé vers une autre réalité. Vous étiez encore en train de traîner dans le vieux monde en croyant que c’était votre monde et qu’il vous concernait. Il fallait que l’extérieur, ou vieux monde, soit devenu tellement déplaisant que vous ayez envie de le quitter. Il vous semblait extrêmement désagréable car vous n’appartenez plus à cet endroit, parce que vous êtes mort et que vous êtes maintenant re-né. Lorsque vous vous retrouverez dans des états de grande paix, de contentement, de confiance et de calme, vous allez découvrir que vous avez fait le plongeon et que vous avez suffisamment fait confiance - ou que vous êtes devenu suffisamment épuisé - pour tout laisser tomber. C’est alors que tous vos besoins seront miraculeusement et aisément satisfaits et que vous ressentirez une paix que vous n’avez jamais connue. Et alors... vous rencontrerez finalement les autres qui sont ici eux aussi, et vous vous unirez à eux pour créer quelque chose de véritablement nouveau.

Mais avant de pouvoir créer quelque chose de véritablement nouveau dans une toute nouvelle réalité, nous devons tout d’abord nous régénérer et nous remettre en état.


Auteure: Karen Bishop
Traduction AD
---------------
www.emergingearthangels.com



16/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres