Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

La fin d'une ère et le début d'une autre

"Le Jour du Jugement dernier est arrivé, mais ce n'est pas un jour normal, composé de 24 heures, comme certains le pensent, mais une période de l'histoire humaine, une époque dans le temps. Or cette époque de fin des temps a déjà commencé.

 

La fin du monde telle que l'ont imaginée les hommes n'est pas celle qu'ils croient. Ce n'est pas le monde en tant que planète qui touche à sa fin, mais le monde matérialisé et scientifique qui ne reconnaît par l'importance et la priorité de la vie spirituelle.

 

La Terre comme demeure humaine n'est pas un mauvais lieu en soi. Si elle était responsable de la conduite néfaste des hommes, ceux-ci auraient été envoyés dans un autre monde. Mais, comme ils ont eux-mêmes envenimé leur cœur, leur esprit et leur cerveau, l'humanité devra faire son propre travail de régénération.

 

Ce ne sera donc pas la planète Terre qui sera détruite. Par contre, la fin d'un monde d'erreurs, de vices, de corruptions et de fausses sciences ne saurait tarder. Et la façon de vivre de l'humanité s'en trouvera métamorphosée. Ses buts, ses luttes et ses idéaux ne seront plus les mêmes.

 

Quand le dragon des passions humaines aura été vaincu, un monde nouveau apparaîtra, sur ce même globe terrestre, un monde où toutes les œuvres de bien-être et de progrès auront pour idéal la spiritualité.

 

Les cœurs seront plus nobles, les cerveaux plus lumineux et l'esprit saura manifester sa présence. Tout ce qui est bon pour l'être humain sera mis en évidence.

 

Même dans le matériel, la transformation sera palpable. Les fleuves plus abondants, les terres plus fertiles, les éléments de la nature plus doux, le climat plus tempéré, parce qu'il y aura enfin harmonie entre l'homme et le spirituel. La loi de l'amour fera sentir ses effets miraculeux.

 

L'humanité ne peut croire de nos jours en un tel monde de justice, et en une vie d'amour et de vertus sur cette terre. Elle ne se croit pas capable de changer, d'être meilleure. Elle a perdu la foi en elle-même.

 

Pourtant, de nouvelles générations viendront peupler cette planète et recueilleront l'expérience et l'évolution, aussi bien spirituelles que matérielles de leurs ancêtres. De tout le passé ne seront sélectionnés que les bons fruits.

 

Sur les ruines d'un monde créé et détruit par une humanité matérialiste, se lèvera un nouveau monde basé sur l'expérience, avec pour but un idéal d'élévation spirituelle.

 

Grande sera la transformation que l'humanité souffrira dans un futur proche : institutions, principes, croyances, doctrines, coutumes, lois et tous les ordres de la vie humaine seront ébranlés depuis leurs fondations.

 

Le monde qui s'écroulera sera le monde perverti, créé par l'homme lui-même à cause de son égoïsme, son orgueil et sa convoitise. Un monde où les forts oppriment les faibles, où les enfants ont perdu jusqu'à leur innocence, où le mal s'est incrusté dans toutes les couches de la société, où le profit et l'intérêt personnel motivent tous les actes, où les principes les plus sacrés ont été profanés…

 

Pour que cette nouvelle Tour de Babel s'effondre, son mal doit être arraché jusque dans ses racines comme de la mauvaise herbe. La souffrance sera grande, et les épreuves douloureuses, mais grâce à elles se purifieront les esprits contaminés et les aveugles de l'esprit ouvriront les yeux à la vérité.

 

Des mauvaises œuvres de l'humanité, rien ne demeurera. Mais des cendres du passé ressurgira une humanité qui sera comme une grande famille vivant en paix, selon les principes mêmes de l'amour.

 

Le monde erroné et superficiel qui se maintient encore debout, avance à grands pas vers sa désintégration. Ce sera l'homme lui-même qui, de sa propre main, détruira l'œuvre que son orgueil et sa convoitise ont construite.

 

Ensuite viendra le silence, la méditation, et de là, la régénération, les idéaux élevés. Une nouvelle ère commencera, et en elle pénétrera une humanité purifiée par la douleur et éprouvée dans l'expérience. Un monde nouveau élèvera l'homme, un monde guidé par l'esprit et illuminé par la conscience."

 

//144000.net/francais

 

 

 

 



02/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres