Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

La Famille des Ténèbres

Extrait d'un ouvrage publié en 1999 :

"Vous êtes des pionniers de la conscience, et à ce titre, vous effectuez un voyage dont le cours peut changer très rapidement. A certains moments, vous pouvez vous sentir bien en équilibre, en harmonie, comme si vous aviez une perspective universelle. A d’autres, la vie peut sembler vous amener dans un des trous noirs de l’existence. C’est ainsi parfois lorsque vous évoluez dans les royaumes de la conscience étendue où vous avez à faire face à de nombreuses épreuves, et ce voyage peut aussi vous transporter en des lieux obscurs malgré vos appréhensions ; il est possible que beaucoup d’entre vous souhaitent s’arrêter avant de pénétrer dans le royaume de ces cavernes obscures, comme si le fait de s’y engager signifiait leur propre destruction. Nous vous demandons de comprendre que l’obscurité est la plus profonde juste avant l’aube et qu’elle recèle plusieurs clés.

 Nous nous adressons à vous, en tant que membres de la Famille de Lumière – à vous qui avez oublié le savoir de vos ancêtres et qui vous efforcez de le retrouver. Votre polarité opposée, la Famille des Ténèbres, se souvient des mondes invisibles et des enseignements que vos ancêtres transmirent oralement ou conservèrent secrètement, gravés sur des tablettes ou dans la pierre.

 La famille des Ténèbres détient de nombreux secrets. Dans votre esprit, l’obscurité conserve ses secrets, car il est impossible d’y distinguer quoi que ce soit. Entraînez-vous à l’idée d’ouvrir vos yeux dans le noir et familiarisez-vous avec elle afin de devenir capables de voir dans la noirceur et, de ce fait, de l’accepter. Certains d’entre vous sont terrifiés par les ténèbres qui règnent à l’extérieur de leur maison et n’osent pas pénétrer dans une pièce obscure. Vous imaginez toutes sortes d’entités tapies dans le noir. Votre imagination est fertile et si elle était tout autant attirée par la lumière, votre croissance s’accélérerait à un rythme rapide. Cependant, une partie de votre psyché fait une fixation macabre sur l’obscurité, tout à la fois attirée et terrifiée par elle.

 Respirez profondément et relaxez-vous.

Puis, souvenez-vous de certains héros de votre planète, fictifs ou réels, qui ont affronté seuls des défis, se retrouvant confrontés à leurs terreurs intimes et les ayant vaincues. Représentez-vous ces héros et ces héroïnes animés de leur bon droit et illuminés par leur lumière intérieure alors qu’ils se frayaient un chemin sur un territoire totalement inconnu.

 Chaque fois que vous vous rendez dans un endroit nouveau, vous faites face à l’inconnu. Vos présomptions concernant l’inconnu détermineront le type d’expérience que vous vivrez. A un certain point, vous ne pouvez élever votre vibration sans explorer tous les territoires. Ainsi, la facette obscure de l’humanité et celle de l’existence réclament maintenant que vous les étudiez et les compreniez. Le côté sombre du pouvoir possède de nombreux secrets ; il dissimule votre héritage, votre qualité d’êtres biologiques exceptionnels aussi bien que la connaissance parfaite de votre pouvoir mental, de votre pouvoir de régénérescence, de votre pouvoir de reproduction et de votre compréhension parfaite des processus de la sexualité, de la naissance, de la vie et de la mort. Vous devez apprendre à ne plus craindre les ténèbres et à comprendre toute l’étendue des expressions sexuelles qui créent la puissance, une puissance qui réside au cœur même de votre héritage d’êtres humains.

 Famille des ténèbres dans FAMILLE de LUMIERE 300px-Thalestris%2C_Queen_of_the_Amazons%2C_visits_Alexander_%281696%29 

Au fur et à mesure que vos valeurs se transforment, vous devez rappeler à vous la Divine Mère, l’énergie de la Déesse, car elle est absente des rapports entre hommes et femmes. Sa place légitime doit être restaurée dans vos chroniques. La Déesse se trouve en chacun de vous, homme ou femme, bien que dans sa représentation extérieure, elle est modelée sur la femme. L’énergie féminine a revêtu de nombreuses formes. Elle est parfois apparue de façon très calme, destinée à plaire à son entourage et, d’autres fois, de façon féroce et belliqueuse comme dans la légende des Amazones, ces femmes guerrières qui combattaient en chevauchant de vaillants destriers.

 Lorsque nous parlons de puissance et de ténèbres, n’imaginez pas que vous deviez simplement ignorer cette réalité pour trouver la lumière. Vous devez apprendre tout ce qui a trait au pouvoir des ténèbres, de façon à comprendre les perversités et les blessures de l’âme de ces entités qui recherchent désespérément quelque chose que jamais leurs parents ni qui que ce soit ne leur offrirent. Du fait de cette carence, leurs tendances sont inscrites dans leur hérédité et passent d’une génération à l’autre. Que leur manque-t-il ? Vous connaissez déjà la réponse : l’amour.

 Des « éclaireurs » sont entrain de refaçonner plusieurs de vos réalités. Ils sont discrets, et vous ne connaîtrez sans doute jamais leurs noms, bien qu’ils explorent de nouvelles fréquences où les sombres histoires de conspirations planétaires, solaires et galactiques pourront être comprises. Il n’y a pas de mystère ici pour ceux d’entre vous qui ont compris au fil des années les indices et les synchronicités qui leur ont présenté une vision plus vaste de l’existence où tout a un sens.

Cependant, on vous a incité à croire que rien n'était connecté. Pour bien comprendre la restructuration des fréquences de la Terre, vous devez d'abord savoir qu'il existe des contrôleurs de la Terre et que les épreuves que vous aurez à affronter dans les quinze prochaines années impliqueront les énergies les plus sombres, l'obscurité avant l'aube. Certains d'entre vous demanderont : "Comment les choses ont-elles pu se dégrader à ce point ?" Bonne question. Ce sera à vous d'y répondre. Votre défi consiste à passer des fréquences les plus basses aux plus élevées, et vous y parviendrez en prenant conscience du terrible détournement de pouvoir qui s'est produit.

Vous reprogrammerez le champ vibratoire de la Terre et vous transformerez sa fréquence afin que les lumières puissent s'allumer une à une et que les champs d'énergie soient rétablis. Vous devez apprendre à combattre ces vampires qui sucent votre énergie depuis les divers plans astraux et les diverses dimensions, depuis les profondeurs de la Terre ou même à sa surface.

 Un regard attentif à l’utilisation de la sexualité est essentiel dans ce domaine. De nombreux dirigeants sur l'ensemble de votre planète, particulièrement dans le domaine de la politique, de la religion et de l'éducation --, et tout spécialement dans les activités prétenduments consacrées aux enfants --, font partie d'organisations secrètes de pédophiles qui utilisent les enfants à de fins sexuelles. Ce phénomène peut se produire parce que les parents ne sont pas assez proches de leurs enfants et ne communiquent pas suffisamment avec eux. Cela peut survenir lorsque cette "tendance" est transmise d'un membre de la famille à un autre, et ce, depuis des générations. Ceci représente l'une des facettes les plus noires et les plus secrètes de la Famille des Ténèbres sur votre planète. Les familles influentes dissimulent toutes de semblables secrets : relations incestueuses, rapports sexuels abusifs à des fins rituelles, actes sexuels visant à invoquer les forces des ténèbres et la Déesse du mal, tous des comportements d'où les vibrations de l'amour sont absentes et où n'existe que la recherche de la puissance.

Lorsque nous parlons de puissances et de ténèbres, n'imaginez pas que vous deviez simplement ignorer cette réalité pour trouver la lumière. Vous devez apprendre tout ce qui a trait au pouvoir des ténèbres, de façon à comprendre les perversités et les blessures de l'âme de ces entités qui recherchent désespérement quelque chose que jamais leurs parents ni que ce soit ne leur offrirent. Du fait de cette carence, leurs tendances sont inscrites dans leur hérédité et passent d'une génération à l'autre. Que leur manque t-il ? Vous connaissez déjà la réponse : l'amour. Sur cette planète, les pervers, qu'ils soient meurtriers, voleurs, pédophiles ou manipulateurs de foules, sont tous privés d'amour et ignorent même ce sentiment. Ainsi, votre tâche consistant à guérir votre planète deviendra de plus en plus importante au fur et à mesure que les sombres secrets des familles qui mènent le monde ainsi que leurs pratiques occultes maléfiques seront dévoilés."

Enseignements des Pléiadiens via Barbara Marciniak, "Famille de Lumière" aux Editions Ariane (p155 - 162).



13/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres