Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Histoires de Mind control

 

Exemples de fuites relatives aux projets de mind control :

- Cathy O'Brian, utilisée comme "mannequin présidentiel", "ordinateur", et agent de liaison (http://www.conspiration.cc/control/reagan_et_cathy_o%27brian.html)


- Témoignage similaire de la part de Brice Taylor, encore une esclave présidentielle du temps de Reagan (http://illuminati-project.kazeo.com/Mk-ultra/Brice-Taylor-esclave-presidentielle,a671200.html)


- Karen Mulder :

http://www.conspiration.cc/sujets/mindcontrol/sex_slaves_hautniveau.htm-

http://frenzy.chez.com/mulder.htm

 

- etc...

 

Bien sûr tout ceci n'est pas nouveau, la programmation par traumatisme est utilisée au moins depuis les temps de l'Atlantide. Ces techniques se transmettant par héritage dans les familles de la noblesse occulte. Ses membres sont eux mêmes mind controlés et veulent un monde à leur image. Un village global dont on trouve la caricature dans la série "le prisonnier".

Parfois certains petits soldats prisonniers, comme leur infortunées "collègues" féminines, crées des brèches dans leur conditionnement et font profiter les autres de leur expérience.

 

Intéressant témoignage d'un "rescapé" de MK Ultra, Aaron McCollum, parlant d'une stargate au large du Yemen :

http://www.renovatiotv.com/rubrique,stargate-dans-le-golfe-d-aden,1166833.html

 

Aaron McCollum mentionne à l'équipe du projet Camelot l'existence d'êtres synthétique qui reviendrait du temps de l'Atlantide.

 

Data, l'androïde de la série Startrek


Des êtres synthétiques sans Esprit sont justement décrits dans "Markosamo le sage", un livre de Christia Sylf dont l'action se déroule en Atlantide il y a 20 000 ans.
Elle les appellent les gloms. Ils auraient été créés pour servir les humains au point de vue matériel mais le but occulte de cette innovation technologique était surtout d'asservir les humains à leur bas instints et ainsi les éloigner de leur Esprit. Les gloms étaient des esclaves répondants à tous les désirs (par la télépathie!), et étaient notamment utilisés comme objets de plaisir.

 

Ensuite les gloms auraient peu à peu été remplacés par les zombs, des corps humains artificiellement rappelés à la "vie", mais n'incluant plus l'Esprit. On peut voir la résurgence de ces méthodes dans les cultes vaudous (cf http://www.dinosoria.com/vaudou.htm)

 

Michael Jackson fit une flagrante allusion au culte vaudou, symbole du "mind control" de masse induit par les films d'épouvante et les mass-médias en général, dans son clip Thriller

 

 

Aussi peut-on voir une continuité des pratiques atlantes dans les mind control d'aujourd'hui, qui utilisent des hommes et des femmes comme des poupées, à l'instar d'une Lady Gaga made in illuminati. Mais ne sommes nous pas tous auto mind controlés ? Le mental est en lui même tissage autoentretenu, offrant autant de prise pour une emprise de l'illusion extérieure sur la réalité intérieure supramentalement souveraine (cf les Wingmakers et le souverain intégral)



On peut ainsi retracer un parcours involutif depuis l'Atlantide, une descente dans l'irrespect de l'humain, en notant que le contrôle se faisait en Atlantide sur des êtres robotiques, puis sur des morts-vivants, et enfin carrément sur des hommes et des femmes "souches", flirtant avec les milieux élitistes et parasitant la masse par le vecteur médiatique.



20/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres