Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Angela Peregoff - La Semaine à Venir : 11-6-2012

Pendant cette semaine d'énergies opposées, les opportunités se mélangent aux difficultés, avec des hauts et des bas, en donnant une formation de première afin d'ajuster nos nouvelles lentilles de perception ; celles-ci sont très différentes de toutes celles qui ont été utilisées par l'humanité lors des incarnations passées et présentes. Bien que cette nouvelle vision puisse être une cause d'irritation, et même d'accès de dépression ou de confusion, je peux vous assurer que c'est une bénédiction.

 

 

Soyez patient, soyez curieux et ne tournez pas le dos aux dynamiques de Lumière alors qu'elles sont en train de s'ajuster d'elles-mêmes.

 

 

Cette phase suivante de découverte apporte avec elle encore plus – oui encore plus d'énergie intense de changement de paradigme que celle à laquelle nous étions habitués. Si vous êtes à la recherche de la période la plus transformatrice de toute l'année, elle vient juste d'arriver dans une fanfare céleste (4 Juin). Soit dit en passant, c'est ce même jour où Barack Obama est devenu le candidat évident du Parti Démocrate aux États-Unis. Les dimensions invisibles de conscience plus vaste l'avait prévu sur le tableau de planification de toutes les activités sociales et politiques. Une nouvelle vision de perception et de responsabilité nous conduisant vers un but plus élevé, nous pouvons également nous attendre à une augmentation des tensions et de l'anxiété alors que les anciennes forces de pouvoir résistent à l'impulsion de l'évolution spirituelle. Elles sont toujours impliquées dans la poursuite de leurs mensonges à travers le détournement des informations afin de garder le contrôle. Leur travail, cependant, devient de plus en plus difficile.

 

Personnellement, pour chacun d'entre nous, cette nouvelle perception de création va faire apparaître de nouveaux questionnements sur nos buts, missions, illusions, systèmes de croyances, situations de vie actuelle, emplois, partenariats et autres. Nous apprenons comment utiliser les grands outils que nous offre notre multidimensionnalité. Ces éléments assemblent tous les aspects de notre âme à tous les niveaux de la Création. Nous sommes disposés à arrêter de courir après des vérités venant de sources extérieures et qui ne coexistent plus avec l'expression Divine de ce que nous sommes . . . donc nous cherchons de vraies réponses.

 

Actuellement, plus qu'à n'importe quelle autre période de toutes nos nombreuses incarnations terrestres, il y a une plus grande nécessité de comprendre profondément TOUTES les subtilités de notre nature multi-dimensionnelle et de notre âme d'une manière rarement, si ce n'est jamais, connue auparavant. En le ressentant inconsciemment, beaucoup se rendent compte que nous devons prendre plus de temps au cours de nos activités journalières afin de réfléchir sur qui nous sommes vraiment, sur ce que nous désirons vraiment, sur comment entrer en relation et réparer notre corps, notre mental, notre esprit et nos émotions en prenant de la distance avec le mental et avec l'influence des autres. Pourquoi ? Parce que nous ne pouvons plus permettre, ni même tolérer d'être piégé dans l'illusion de ce qui a été mis en place dans le but de nous tenir séparé de notre identité authentique.

 

Chaque jour, lorsque nous faisons appel à notre Âme avec une intention de connexion pour collecter, honorer, embrasser, aimer, reconnaître et réintégrer tous les fragments qui ont été éparpillés en raison des très, très, très nombreux voyages karmiques, nous devenons plus clairs. Lorsque nous proclamons et lorsque nous affirmons être la pure essence de l'Esprit individualisé dans la forme humaine et que nous méritons d'être libres de tous les pièges, alors nous brisons les paradigmes du compromis et du sabotage.

 

Le but de la vie, c'est de voir et de faire disparaître (et pas seulement de lever le voile) une illusion magistralement prévue afin que nous puissions connaître, pour la première fois de l'histoire humaine, ce que cela signifie d'être libéré tout en étant dans la forme. Le Masculin Divin, le Féminin Divin, toute chose Divine sont prêts à se RE-SOUVENIR, à être RESTAURÉS et REACTIVÉS. L'objectif de cette incarnation c'est d'être en harmonie, en paix, fier et en émerveillement devant la vie !

 

Le temps est donc venu de relever le défi de l'initiation en sachant qui vous êtes vraiment, en protégeant sans peur qui vous êtes réellement, en faisant appel à toutes les mémoires et données qui vous appartiennent et en réclamant la manifestation et la responsabilité de toutes vos expressions créatives. Plus de compromis avec votre Force de Vie. Ne laissez plus les énergies chaotiques entrer en interférence avec vous. Plus de résidus 3D sur vos lentilles de perception. Ne permettez plus à toute votre énergie et à votre focalisation d'être dissipées par les forces et les technologies négatives. Vous êtes désormais capable d'avancer vers la totalité, vers ce que vous avez de plus précieux, dans un espace d'honneur, dans un espace de Lumière afin de vous asseoir au sommet de votre humanité.

 

Le mois de Juin vient juste d'apporter un champ d'énergie où des niveaux entiers de conscience sont transformés et transférés vers le niveau suivant de leur voyage. Contentez-vous d'être en roue libre cette semaine – faites-vous une idée de ce qui se dé-fait et de ce qui s'achève. Remarquez les nouvelles vibrations subtiles qui vous entourent et qui vous transmettent la Totalité de ce que vous avez oublié d'être. Prenez le temps de faire l'expérience de la vérité de votre Être illimité. Ce sont des étapes conscientes qui vont vous aider à intégrer les dernières vagues de sagesse, de lumière et d'amour sur Terre.

 

Mes amis, préparez-vous à devenir ce que vous êtes en vérité.

 

Angela Peregoff - //www.angelaperegoff.com/

 

Traduction Marinette Lépine

 

//www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

 

Message reçu le 11 Juin 2012

 

©2012 Reverend Angela Peregoff, All Rights Reserved.

 

 

                               

 

 

A propos d'Angela Peregoff

 

Angela Peregoff est un ministre ordonné de Science Religieuse ; elle dirige et coordonne actuellement ' The Center for Mindful Studies'. Sa mission et son but sont simplement d'élever la conscience des personnes afin qu'elles puissent faire l'expérience d'une vie de joie et de plénitude.



12/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres