Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Angela Peregoff - 2013, Le Commencement de la Mise en Mouvement

 

« Ce qui est important dans la vie, c'est la vie, et non pas le résultat de la vie ». Johann Wolfgang Von Goethe

 

Si vous avez eu l'impression d'être dans un mode d'attente, d'être déconnecté ou retiré de la vie, ou bien si vous avez subi un échec, vous pouvez prendre une respiration et vous relaxer grâce à l'activation de la Nouvelle Lune du Vendredi 11 Janvier.

 

Les énergies terrestres ont reçu un coup de pouce et font quelques mouvements vers l'avant. 2013 commence à circuler. C'est subtil mais si vous faites silence et si vous vous reliez, vous ressentirez une action continue. Si vous ne pouvez pas vous y connecter, imaginez juste l’océan alors qu'il commence à remuer et à onduler à l'approche des énergies d'un orage. Non pas que nous soyons dans des eaux tumultueuses – mais c'est une bonne analogie pour savoir où certains d'entre nous se dirigent.

 

La stimulation de la nouvelle tonalité dissidente se poursuit à l'échelle mondiale avec le démantèlement de la rigidité, des mécanismes de contrôles, de la peur, de la cupidité, des manipulations basées sur l'ego et de la séparation. L'Humanité et la Terre ascensionnent dans un processus qui mène à une existence plus éclairée. Cette nouvelle harmonisation de sur-éclairage venant de l'ordre cosmique va initier la conscience dont nous avons besoin pour ne plus dormir. Ce n'est pas juste le monde du système économique qui est désormais profondément enfoncé dans la crise, ce sont pratiquement tous les secteurs de la société de l'ancien paradigme qui avaient été mis en place sous la domination patriarcale. Toutes ces structures usées vont connaître une refonte radicale au cours des années à venir.

 

Dans votre réalité personnelle, les pensées et les actions créatives hors des sentiers battus vont être soutenues ; elles seront nécessaires afin que l'Âme puisse faire son chemin terrestre plus facilement. Dans quelle mesure vous sentez-vous prêt à l'arrivée des grands changements? Pouvez-vous garder votre enthousiasme d'un changement positif alors que vous envisagez ce que réserve l'avenir? Vous sentez-vous prêt à relever les défis qui ne manqueront pas de se manifester? Êtes-vous prêt à aller plus profondément en vous-même afin d'accéder à la force plus stable dont vous aurez besoin pour d'avancer sur le chemin non-pavé qui vous attend? Serez-vous capable de prendre suffisamment de recul pour rester centré lorsque vous recevrez des messages basés sur la peur venant du monde?

 

Être impliqué dans un tel processus gigantesque de changement peut être éprouvant. Vous en ressentirez l'impact à de nombreux niveaux. Les plus évidents seront vos conditions extérieures – la maison, le travail, les finances, les relations, la santé, etc. Un autre élément-clé impliqué est votre stabilité émotionnelle et énergétique. Elle déterminera la portée que vous donnerez à ces évènements actuels. Pendant cette année, si vous ignorez la juste utilisation de la Loi de Cause à effet et si vous n'êtes pas conscient de son fonctionnement dans votre vie, l'année pourrait être comme un tyran sévère.

 

Une telle perception aveugle créera de la misère dans votre vie si vous essayez de raisonner 'mentalement' à propos de ce qui a mal tourné. Les choses ne vont tout simplement plus fonctionner pour vous de la même façon ; spécialement si vous êtes vraiment attaché aux structures 3D qui s'effondrent. Chaque jour vous pouvez écouter CNN et assister à la loi de cause à effet sur la masse humaine au niveau mondial. Il en est ainsi afin que nous puissions voir ce qui n'a pas fonctionné et faire les changements nécessaires pour changer le paradigme et pour changer les anciennes croyances. Chacun est mis au défi d'entendre l'appel supérieur – le message de l'Esprit, qui doit être intégré dans notre vie quotidienne afin d'aider au changement pour le bien supérieur du corps collectif de l'humanité.

 

L'année 2013 est un point tournant, un temps de correction car c'est le début de plusieurs années de reconfiguration. Ultimement, l'humanité a l’opportunité de faire l'expérience de la réalisation et de la révélation au travers des évènements extrêmes de la 'cause à effet' auxquels nous assistons. C'est un moment de décision. Nous pouvons choisir d'être éclairés par la lumière céleste et d'être un révélateur de la vérité ou bien de descendre vers les obsessions de la perte du contrôle personnel et de la destruction. Nous nous tenons au seuil d'une toute nouvelle réalité et vous vous en sortirez mieux si vous vous souvenez de votre rôle suprême ici-bas. Ce qui signifie de lâcher-prise à tout conditionnement humain basé sur la peur et qui vous dit que la force extérieure a une influence sur vous.

 

C'est le conditionnement humain qui vous dit que vous êtes imparfait, que vous avez besoin d'être corrigé, que l'on a besoin de vous dire ce que vous devez faire et que ce dont vous avez besoin pour réussir dans la vie vous fait défaut. Aujourd'hui, c'est le moment de vous rappeler que vous êtes un Travailleur Divin de Lumière et que vous faites partie intégrante de l'évolution en cours. Les changements-clés se produisent en raison de l'élévation de la conscience au sein d'individus tel que vous. Alors que vous intégrez les codes de Lumière et les fréquences de sagesse et que vous interagissez avec les autres, il se produit un effet domino.

 

Sous toutes les couches de votre forme humaine, vous êtes au summum de l'intégrité spirituelle et si vous pouvez vous en souvenir même lorsque vous allez être témoin de cycles extrêmes au sein du paysage des évènements mondiaux dans les mois à venir, vous pourrez apporter la guérison et la réhabilitation à toute l'humanité. L'année passée, nous avons ancré les fondations d'un nouvel âge d'or sur cette planète. Cela a été la première reconnexion solide à 'l'âme' pour chaque individu de cette planète depuis l'époque de la Lémurie et de l'Atlantide. Il semble que nous recevions de l'énergie pratiquement toutes les semaines sous forme de codes de Lumière qui étaient en sommeil depuis dix à quinze mille ans. Quinze mille ans ! Combien de fois pensez-vous vous être incarné pendant ce temps ?

 

Pas étonnant que nous soyons prêts pour une activation galactique ! Ne sommes-nous pas le niveau le plus pur de la conscience cosmique cristalline, de la conscience d'unité et christique ? Bien sur que nous le sommes – et c'est pourquoi nous sommes les véhicules actuels de transformation et qu'il nous est donné actuellement une grande quantité de responsabilités énergétiques. Nous avons eu la chance d'avoir un corps physique afin de transmettre et d’insuffler le Champ Vivant (l'énergie source) dans le monde de la forme à partir du centre de notre cœur supérieur.

 

En parlant du corps et de la forme physique, il y a des conséquences à supporter au niveau énergétique le plus dense car les activations se succèdent l'une après l'autre. Le corps est désormais le portail 'officiel' de la Conscience Divine, et non pas l'esprit. Plus précisément au sein du corps, le cœur est le nouveau portail inter-dimensionnel. Nos corps physiques ont subi des niveaux incroyables de chute de densité et de désintoxication sous tous les aspects et formes inimaginables afin de pouvoir intégrer les fréquences qui vont nous conduire vers les lignes sacrées du temps de la véritable Filiation.

 

Alors que nous passons d'une ingénierie à base de carbone vers celle qui est à base cristalline, nombreux sont ceux qui ont été pris de maux de tête – particulièrement dans la zone du tronc cérébral et au sommet du crâne.

 

Des démangeaisons intenses et des secousses se produisent également alors que le système électrique clignote en s'efforçant de changer les systèmes d'exploitation. Les informations circulent sur les fréquences de lumière et sur les courants électriques. Les énergies au travail ces derniers temps ont allumé nos neurones comme un spectacle de feux d'artifice. Vous pouvez vous sentir rechargé pendant une semaine et vidé comme un circuit qui a été en surcharge la semaine suivante. Un engourdissement peut se produire si le système musculaire a des problèmes avec la réorganisation. Prenez l'habitude de vous donner quelques minutes chaque jour afin de faire une petite sieste où vous respirez profondément et où vous vous relaxez. Ce qui ré-oxygène et recharge le système musculaire.

 

Pour avoir une santé optimale et un bien-être personnel au cours de vos journées, il est essentiel de prendre grand soin de votre corps. Vous devez être ancré et stable, clair et pleinement présent physiquement afin d'achever l'ancrage de nouvelles 'installations'. Le système du squelette est la structure qui soutient le corps et la fonction de la colonne vertébrale est de servir d'antenne en recevant des informations du cosmos et du monde énergétique qui vous entoure. Avoir un excellent rapport avec votre corps est essentiel à la compréhension et à la gestion des changement massifs que l'humanité à mis en mouvement.

 

Sur la voie de la transformation, votre meilleur investissement est votre corps physique. Je sais que beaucoup ont actuellement des budgets modérés, mais je vous conseille de vous faire un peu dorloter au nom de votre champ biologique d'intelligence qui fait en ce moment des heures supplémentaires. Des ajustements Ostéopathique, des séances de Rolfing, des massages profonds des tissus pourraient être très bénéfiques afin de renforcer vos composants cellulaires, ceux de votre squelette et pour stabiliser votre champ énergétique électromagnétique, particulièrement pendant les premières semaines de changement. Soyez plus attentif à votre posture et à l'utilisation de votre corps. Développez l'habitude de communiquer avec votre corps – ralentissez et exprimez-lui de la gratitude, respirez profondément afin de le recharger – et votre investissement apportera de grandes récompenses.

 

Donc vous avez quelques semaines afin de réfléchir et de contempler qui vous désirez être en 2013. Si la clarté n'a pas été là, elle va arriver maintenant. Souvenez-vous, le roulement des énergies commencent à se faire entendre; cependant la clarté arrive désormais de vos canaux intuitifs intérieurs et non pas des journaux ou de votre voisin. Si vous avez besoin de réponses, prenez de l'espace et le temps de les recevoir car à la fin de ce mois les roulements vont cesser et le mouvement vers l'avant de 2013 va commencer.

 

C'est le moment de l'histoire de la Terre où la vitesse du changement s'accélère, de façon inattendue et sans précédent. Où la gloire est à l'aube d'une nouvelle révolution de la conscience – oh yeah !

 

Angela Peregoff – www.angelaperegoff.com/

 

Traduction Marinette Lépine

 

http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

 

 

Message reçu le 14 Janvier 2013

 

©2013 Reverend Angela Peregoff, All Rights Reserved.



17/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres