Une autre histoire, sur la piste des Dieux

Une autre histoire, sur la piste des Dieux

2012 : Pensez Avec Votre cœur !

Mise à Jour Énergétique Finale de Lauren Gorgo

2012 : Pensez Avec Votre cœur !

« Nous aimerions tout d'abord vous accueillir sincèrement  et vous féliciter ! Nous sommes vos amis de la Source, mais nous sommes plus proches que jamais par la pensée vibratoire ; et nous vous accueillons à l'arrivée de votre point de destination : 2012. Il y a tellement de changements profonds & merveilleux qui vous attendent » – Le Haut Conseil Pléiadien

 

L'AMOUR prend les DEVANTS

 

Donc nous voici enfin arrivés à la terre promise ! Bien sûr, nous n'avons pas encore une idée précise de ce que cela signifie … principalement parce que nous avons à la créer … mais le fait est qu'ensemble, nous sommes arrivés à ce qui va s'avérer être l'année la plus importante de l'histoire humaine. Pour ceux qui ont travaillé consciemment à retrouver L'AMOUR d'eux-mêmes, spécifiquement et intensivement depuis 1999 … lorsque les roues ont commencé à quitter le sol … vous allez être désormais les nouveaux enseignants du monde, les guides, les montreurs de chemin & ceux qui vont aider à la transition. Pour ce groupe, 2012 promet d'être étonnant et d'une façon extra-ordinaire. L'AMOUR est f-i-n-a-l-e-m-e-n-t à la première place pour vous soutenir au maximum.

 

La capacité & la liberté de GUIDER avec AMOUR est l'ultime … fin en soi pour laquelle nous avons travaillé sans relâche. Enfin sortir de notre tête et entrer pleinement dans notre cœur, sont ce pour quoi nous avons tous signé ; nous nous sommes sacrifiés et nous nous sommes attardés en faisant face à tous nos démons intérieurs. L'AMOUR a toujours été le but. Chaque souffle de vérité que nous étions prêts à mobiliser servait à attiser la triple flamme sacrée de l'espace de notre cœur afin que nos choix/intentions viennent de L'AMOUR et non de la peur. C'est cette liberté que nous avons gagnée ; et la lumière où nous résidons désormais va éclairer effectivement chaque recoin obscur du monde.

 

De la Tête au CŒUR

 

« Nous arrivons sur le rayon de L'AMOUR, un rayon qui va vous devenir très familier cette année ; et nous tenons à exprimer tout notre amour à ceux qui sont à la tête de la nouvelle humanité » – HCP

 

Diriger avec AMOUR va changer tellement de choses dans notre vie cette année que d'ici la fin de 2012 notre passé pourrait être méconnaissable. Nous avançons dans le flux universel ; et nombreux sont ceux qui font déjà l'expérience de la rapidité avec laquelle la synchronicité / attraction se manifeste désormais … et ce n'est que le sommet de l'iceberg.

 

L'accélération, qui résulte de notre libération du temps linéaire, signifie que le 'temps' qui s'écoule entre la pensée et le sentiment n'existe plus … ce qui veut dire également que le temps qui s'écoule entre ce que nous ressentons et ce que nous attirons n'existe plus. C'est à la fois libérateur et surprenant, suivant le montant du travail de déblaiement que nous avons fait ; mais une chose est certaine … cette année nous allons savoir, sans l'ombre d'un doute, où L'AMOUR est encore nécessaire dans nos vies.

 

Le message principal du HCP pour 2012 est que nous ne pouvons plus compter uniquement sur notre processus mental pour nous soutenir. Il y a une nouvelle dynamique (L'AMOUR) qui se met en place actuellement et chacun … que ce soit consciemment ou non … devra s'y conformer.

 

« Pour ceux qui contribuent à la croissance collective et à l'évolution de la planète, nous disons ceci … votre heure est venue. Il y a une nouvelle énergie en place, celle qui est soutenue uniquement par des intentions basées sur l'amour. Ceux qui sont à l'avant-garde, ceux qui ont fait preuve de diligence et de détermination afin d'incarner L'AMOUR, sont désormais en position afin de prendre en charge l'intendance de la planète. Les forces du mal ne pourront plus se maintenir car la nouvelle constitution de la terre est L'AMOUR » –  HCP

 

C'est pourquoi il est impératif maintenant de Penser Avec Votre Cœur ( Think With Your Heart), car seul notre cœur contient l'intelligence qui fonctionne de façon optimale … avec vitesse, précision et avec la fréquence nécessaire au fonctionnement 5D de la nouvelle terre.

 

Nos capacités mentales sont désormais pleinement dirigées par l'intelligence du cœur ; ce qui signifie que nous aurons moins de capacité si nous essayons d'utiliser notre seul esprit pensant, sans l'inspiration des désirs de notre cœur. Chaque action, tout ce que nous pensons et faisons doit venir de L'AMOUR (& non de la peur) afin d'être totalement soutenu par les énergies en présence. Penser avec notre cerveau sera comme de tirer à blanc, alors que les pensées du cœur seront comme des étoiles filantes.

 

Lorsque nous nous harmonisons au courant de la vie avec ce qui semble juste, avec ce qui nous appelle, avec ce qui est ou veut bien être, alors nous sommes soutenus par le cosmos afin d'accomplir sans effort et avec brio une multitude de tâches, et dans une période de 'temps' très courte. De la même façon, lorsque nous résistons au courant et que nous essayons d'imposer notre propre volonté à la volonté divine … comme par exemple 'une date limite' … nous détournons la magie et nous créons des souffrances inutiles. Cette dynamique est la raison pour laquelle tant de choses vont s'écrouler autour de nous cette année car une grande partie du monde fonctionne avec le cerveau de la TÊTE … qui est dépourvu (ou bien sans tenir compte) de : L'AMOUR, de l'esprit et de l'Unité.

 

Mais pour ceux qui pensent vraiment avec leur cœur et qui permettent à leurs sentiments d'influer leur imagination et de nourrir chaque choix, les miracles pourront s'accomplir. C'est ce que 2012 va nous prouver.

 

L’Abondance  Afflue

 

«Chacun de ceux qui incarnent l'amour et qui proposent des solutions pour la planète basées sur l'amour et pour ceux qui y vivent, vont connaître une grande réussite … une réussite en termes d'épanouissement, de liberté, de joie, de prospérité et d'abondance de bénédictions radieuses » –  HCP

 

C'est l'année où toutes les solutions proposées afin de mener notre système planétaire à son prochain niveau, vont se réaliser en ayant un support cosmique important ; et tous ceux qui ont soutenu les visions du futur et qui ont gardé une mémoire inaltérée de la source, vont recevoir le courant divin de grâce perpétuelle afin que ces visions d'AMOUR puissent se manifester physiquement. Cette année nous commençons à vivre notre but (haut et fort) et nous allons pouvoir concrétiser les créations que nous avons envisagées il y a semble-t-il une éternité.

 

« Nous disons ceci non pas pour suggérer que ceux qui lisent ceci n'auront pas le soutien de l'univers sans ces visions, c'est juste que ces structures qui ont besoin d'être mises en œuvre vont trouver les forces de manifestation avec une extrême rapidité en raison de la volonté collective massive » – HCP

 

Nous allons nous rassembler en unions sacrées et par groupes de résonance, ce qui va nous aider à accomplir nos passions, notre but et notre potentiel les plus élevés ; et ensemble, nous allons nous unir en tant que collectif d'âmes afin de maintenir et de fortifier nos visions, celles qui vont créer, construire et maintenir les structures de la nouvelle terre de la phase II de l'ascension … ce qui prendra probablement plusieurs années pour se mettre en place.

 

Nous allons continuer à exister entre les mondes (3D & 5D) pendant un certain temps en utilisant la 4ème dimension comme un pont entre les deux ; donc les Pléiadiens nous suggèrent d'être plus exigeants avec notre énergie & avec les opportunités qui se présenteront à nous afin de maintenir un sens d'équilibre pendant une période potentiellement stressante sur la planète, spécialement pour les passeurs (4D) qui travaillent principalement avec la grande masse et avec ceux qui ont encore à choisir L'AMOUR.

 

(Une note spéciale pour les guérisseurs. Le HCP mentionne que ceux qui font un travail de guérison auront besoin actuellement d'être plus attentifs dans le maintien de leurs limites … « Pour ceux d'entre vous qui ont des rôles actifs au service de la guérison, nous disons ceci : Soyez également vigilant lorsque vous transmettez votre énergie. Il va y avoir un accroissement des forces de mauvaise volonté qui vont essayer de pénétrer le plan terrestre ; et les guérisseurs seront une cible facile en raison de leur nature à donner. Le discernement et la conscience vous seront bien utiles ».)

 

12 & 13

 

Les Pléiadiens disent qu'il y a une grande signification vibrationnelle dans les nombres 12 & 13, et celle-ci sera très prédominante cette année … ils mentionnent l'achèvement de nos 12 ans d'initiation / de disciple (pensez : 12 apôtres, 12 fils de Jacob, 12 Tribus, etc.) qui a commencé activement en 1999 (le commencement de la 8ème vague Galactique selon les Mayas). Nous sommes désormais dans notre 13ème année de transformation (les cycles Mayas ont des rotations de 13 ans), la résonance qui achève/commence un cycle entier d'expérience humaine. Nous avons également activé les 12 brins d'ADN / le modèle de notre corps de 12ème dimension, ce qui marque le vrai début de la conscience Christique sur la planète.

 

Une autre information intéressante que j'ai récemment reçue du HCP, c'est que ceux qui ont achevé leur reconnexion à leur modèle de 12ème dimension vont connaître l'activation de leur 13ème brin d'ADN cette année ; ce qu'ils appellent le 'brin de L'AMOUR'. (J'en parlerai plus longuement dans un futur programme que je vais bientôt publier en ligne).

 

Apparemment, le modèle de 12ème dimension de notre corps a été activé lors du portail récent du 12:12 et le 13ème brin … que j'interprète comme étant une superposition du 12ème … a été activé lors du solstice et va continuer à se répercuter en nous par vagues jusqu'au solstice de Décembre 2012. Le HCP dit que le point du solstice est ce qui va déclencher l'activation et la transition de l'état de disciple à la maîtrise pour ceux qui sont à l'avant-garde. Ce qui est fascinant, c'est que les invisibles ont également annoncé que le 'Christ' (conscience) était le 13ème apôtre … et bien sûr, la présence du 13ème signe du zodiaque, Ophiuchus, révélée récemment (ce que je prononce définitivement esophagus) et qui se promène dans l'espace.

 

Et souvenez-vous de ce que disait Britt Martin de Cosmic Path.com concernant la nouvelle Astrologie Cosmique (new Cosmic Astrology®) dans son message du 6/10/11 :

 

« Ce que nous disons en Astrologie Cosmique, c'est que la personne est le centre du thème et que chaque signe du zodiaque est un aspect de la conscience au sein de notre propre champ énergétique – le zodiaque est littéralement en nous et se projette extérieurement comme un hologramme. Nous sommes le 13ème élément. Pensez à un corps qui se tient au centre du thème de naissance ou bien à une horloge cosmique (en Astrologie Cosmique) où les cuspides des maisons sont comme les rayons d'une roue qui nous relient aux signes ».

 

Cela devient amusant.

 

555

 

Le HCP me montre également qu'en plus des énergies sous-jacentes du 12 & 13 cette année, une grande partie de notre attention sera sur le triple 5 :

 

- 2012 est (en numérologie) une année 5 (2 +0 +1 +2 = 5).

- 2012 est l'année où nous nous engageons dans les énergies de 5ème dimension.

- 2012 est l'année où nous ouvrons/activons pleinement le 5ème chakra (gorge).

 

CINQ est un grand nombre … il est celui de la transformation, de la liberté, du changement, de l'expression honnête et de la communication. Ayant un chemin de vie 5, je suis plutôt familière avec cette énergie et je sais une chose avec certitude … ce NE sera pas une année ennuyeuse … attendons nous plutôt à une augmentation d'alignement d'évènements inattendus.

 

En 5D, l'énergie combinée et purifiée du cœur et de la gorge font appel à notre capacité d'exprimer notre vérité avec la voix de L'Amour ; donc ce sera une année très importante pour vivre de manière authentique, avec intégrité, tout en utilisant notre nouvelle capacité d'expression sans précédent. Ceux qui auront le cœur pur seront sans aucun doute appelés à dire leur vérité au monde extérieur … en fait, cette année, les gens autour du monde vont probablement se sentir appelés à entreprendre des actions qui soutiennent la voix de l'âme ; ils seront apparemment incapables de se retenir ou bien de 'se taire' plus longtemps.

 

Lorsque notre voix est en alignement total avec l'essence de notre vérité, nous pouvons nous engager dans les énergies de 5ème dimension et quitter avec succès la densité, la lourdeur et la gravité 3D ainsi que la création causale & dualitaire.

 

Les enseignements de cette année 'new-age' seront plus largement acceptés par les penseurs traditionnels ; donc ceux qui sont impliqués dans la communication seront appelés à servir avec de nouveaux moyens plus importants. Nombreux sont ceux qui sont prêts à s'aventurer dans des rôles publics ; et tous ensemble, ceux qui sont dans le domaine de la communication: l'écriture /la parole / les médias / la musique / l'art / la publication, etc. deviendront collectivement la 'voix' de la nouvelle humanité.

 

Pour ce groupe, les récompenses de vos efforts bien intentionnés seront importantes mais le HCP dit que le défi sera d'augmenter en permanence les forces bienveillantes du cosmos afin d’éviter toutes réactions de peur publique. Apparemment, ce sera une entreprise monumentale, mais ils disent qu'elle pourra être accomplie facilement sous le commandement de L'AMOUR.

 

« Ceux qui sont sur la ligne de front, au service de l'humanité par le biais de la parole / écriture ou toute autre forme de communication, votre temps d'informer encore plus les masses est maintenant. Alors que vous ferez votre chemin dans de nombreux secteur de la société, vous remarquerez un accroissement de la demande de vos dons, talents et service alors que les gens s'ouvriront de plus en plus et seront plus disposés à accepter de nouvelles idées & idéologies. Nous vous suggérons de renforcer toutes vos communications avec la résonance de L'AMOUR universel afin d'éliminer toute peur excessive ; et l'étendue de votre travail créera un effet de transcendance qui agira sur toute la terre & l'humanité d'une façon positive et édifiante » – HCP

 

(NOTE : Sur le plan physique, toute cette énergie '5' va probablement signifier quelques nettoyages du 5ème chakra (gorge / oreilles / thyroïde, etc.) donc une attention supplémentaire contribuera considérablement au soutien de l'expression physique de toute répression émotionnelle résiduelle).

 

Le Précipice

 

A partir de maintenant jusqu'au 23 Janvier, nous sommes dans une sorte de schéma d'attente. Il nous est donné un peu de temps afin de terminer le travail de 2011, de préparer notre nouvelle réalité, de rassembler nos pensées et de considérer (choisir) ce que cette année va signifier pour nous individuellement … car il ne fait aucun doute qu'elle sera différente pour chacun. Nous sommes en équilibre au bord du sommet … nous pouvons sentir que la phase d'initiation touche à sa fin et nous savons que le chemin ascensionnel de notre apprentissage nous a mené vers des hauteurs sans précédent où nous allons être capables de voir comme nous ne l'avons jamais fait auparavant.

 

Les voix du passé peuvent encore essayer de nous séduire et de nous attirer dans une spirale émotionnelle ; mais pour la plupart, ce ne seront plus que des tests qui nous montreront tout le chemin parcouru dans ces réalités basées sur la peur et qu'elles ont presque perdu leur attrait pour l'ego. Nous sommes plus que jamais dans le contrôle de nos pensées et il est certain que cela va bien nous servir cette année.

 

A bien des égards, nous sommes comme le Fou proverbial (du Tarot) ; nous nous tenons au bord du précipice de l'inconnu, en ressentant  l'excitation d'un nouveau voyage, mais cette fois-ci avec toute la sagesse que nous avons glanée en faisant face à nos peurs au cours du long voyage solitaire à travers notre ombre. Pendant encore quelques instants précieux, nous allons avoir l'occasion de jeter un regard autour de nous … derrière nous, afin de voir & d'apprécier à quel point nous nous sommes élevés … et de jeter un regard final sur le paysage de nos possibilités futures alors que nous nous préparons à nous aventurer vers le retour au village … vers le monde extérieur, et (oserais-je le dire) de faire encore une fois partie de la civilisation (bien que ce soit d'une toute nouvelle manière).

 

Notre seul rôle désormais est d'ÊTRE L'AMOUR. D'apporter L'AMOUR à tout ce que nous faisons et à tous ceux que nous rencontrons. De vivre nos vies avec tant AMOUR que notre enthousiasme va se répandre comme le feu contagieux de la passion. Imaginez la juxtaposition de vivre une vie inspirée en face du chaos et des peurs d'un monde qui s'écroule … une chose est certaine, c'est qu'aujourd'hui nous allons certainement être remarqués:))

 

« A partir de maintenant et pour le prochain millénaire, L'AMOUR va tout restructurer car il va être la force prédominante de la planète. Chacun d'entre vous va connaître son vrai but d'être ici, l'origine de la lignée génétique de son âme, sa contribution à l'ascension et toute la portée et la capacité de sa propre direction personnelle et de sa focalisation sur L'AMOUR. Vous allez vous aligner avec le battement du cœur cosmique qui pulse au rythme de la terre ; et avec cette harmonisation viendra la vraie signification de l'incarnation humaine » – HCP

 

Vue d'Ensemble

 

« 2012 va apporter une compréhension plus claire et plus vaste sur la façon dont fonctionne l'univers; et vous créerez en conséquence. Il y a tant à apprendre, mais vous savez déjà tout cela ! » – HCP

 

Alors que nous entrons dans cette année charnière de changement, nous allons faire de nombreuses découvertes nous concernant et constater nos capacités en tant que nouvel humain. Ces capacités sont vastes et incompréhensibles actuellement pour beaucoup d’entre nous ; cependant, les êtres stellaires nous assurent que lorsque nous fusionnerons avec les forces de l'univers, nous arriverons à comprendre qu'il n'y a littéralement aucune limite et que L'AMOUR ouvre toutes les portes de tous les possibles.

 

Nous sommes encore en train de mettre en lumière les aspects les plus denses de notre soi (émotionnel/physique) ; nous sommes encore dans la mise en place de notre plate-forme et dans la préparation de nos bases de la nouvelle terre … et en me référant à ce qui m'est montré, cela sera notre principale préoccupation, particulièrement pendant la première moitié de 2012. Je vois cela comme le temps imparti/soutenu par le cosmos pour transformer notre monde extérieur afin qu'il reflète la magie de notre nouveau monde intérieur.

 

C'est ce que j'appellerais l'année de transformation devenant manifeste. Je ne suis pas convaincue que ce ne sera qu'arcs en ciel et papillons, mais j'ai vraiment le sentiment que nous allons enfin voir/ressentir/toucher les résultats de certaines de nos intentions de longue date. La différence cette année est que les changements que nous désirons ont désormais le soutien énergétique/céleste afin de se manifester physiquement sur le plan terrestre … auquel s'ajouteront de nombreuses opportunités, miracles et bénédictions. Alors que beaucoup seront grandement impliqués dans la phase de démantèlement, nous allons donner physiquement naissance à nos rêves et nous allons prendre nos positions de pouvoir en tant que nouveaux gardiens de la terre. Et comme conséquence à tout cela, toute notre vie va changer.

 

Nous sommes toujours dans le processus d'incarnation, sans aucun doute, et nos cellules ont encore du travail à faire ; mais selon le HCP, le recablage nécessaire à la participation de la nouvelle énergétique est terminé.

 

Dans la biologie du nouvel humain, le cœur (littéralement) agit comme le centre du cerveau, ou comme une intelligence centrale ; il joue un rôle vital dans le décodage de l'énergie, dans le traitement multidimensionnel et même dans la communication inter-dimensionnelle. Lorsque le cœur prend la première place, nous avons la pleine maîtrise de l'orientation de notre vie et de l'apprentissage du fonctionnement de cette nouvelle intelligence ; et cette nouvelle biologie sera pour une large part ce que nous aurons à intégrer en 2012.

 

« Le système d'exploitation du nouvel humain devient le centre de commandement de l'évolution humaine. Ce que nous entendons par là c'est que … le système bio-énergétique du nouvel humain est conçu pour fonctionner uniquement à partir de la substance de l'amour universel, de la résonance du cœur supérieur et de la force de vie qui l'anime. Cette rivière d'AMOUR ( force de vie universelle ) traverse le cœur du nouvel humain en donnant aux prototypes du nouvel humain la capacité de servir en tant que résonateurs des fréquences harmoniques, et donc de vivre une vie harmonieuse » – HCP

 

J'imagine, comme la plupart des choses, que tous ces changements vont se mettre en place successivement ; cependant avec la vitesse et la force de la manifestation possible actuelle, il n'y a aura probablement pas beaucoup d'attente. Ceci étant dit, selon le HCP, nous pouvons nous attendre à une avancée remarquable, spécialement concernant notre transfiguration (biologique), au plus tôt autour de la période de l'équinoxe. Nous avons encore des ajustements nécessaires à faire pendant que nous travaillons dans tous les replis, ce qui signifie toujours des désagréments … nécessaires … des arrêts/départs d'énergie où nous commençons à avancer à un rythme exaltant pour nous effondrer soudain sans raison. Ce processus de réalignement va continuer, quoique plus rapidement, jusqu'à ce que chaque niveau de notre être soit pleinement aligné sur le nouveau et sur la vérité.

 

Cercle Complet

 

C'est tellement difficile à comprendre, mais pourtant c'est excitant / surréaliste / terrifiant de dire que … c'est officiellement ma dernière & finale mise à jour énergétique.

 

Il y a sept ans, lorsque ce voyage télépathique a commencé pour moi, je n'avais absolument AUCUNE idée de ce qui allait se passer. (Ce qui était également une bonne chose). L'Esprit m'a appelé et j'ai répondu. Et ma vie n'a plus jamais été heureuse de la même façon. Si j'avais eu une idée des horreurs qui m'attendaient, il n'est pas certain que j'aurais fait le voyage avec vous tous. Donc la plupart de ma gratitude pour le processus réside dans la bénédiction de ne pas avoir été capable de voir plus loin que ce qui était juste devant moi, quel que soit le moment donné. Et de ne pas avoir su comment cela allait se passer.

 

En toute sincérité, je n'ai plus rien à signaler sur notre arrivée ici. Tout a été dit et je suis officiellement sans mots (ceci est surtout pour mes proches … si certains d'entre eux lisent ceci). Le premier niveau de mon j-o-b galactique était d'essayer de nous faire tous penser avec notre cœur ( Think With Our Hearts), moi y compris, et maintenant que nous y sommes, je suis … sans emploi ?

 

Non sérieusement, le contrat de mon âme est terminé pour cette première phase de l'ascension … et je ne connaissais même pas vraiment la description du poste jusqu'à ce qu'il soit pratiquement terminé … et je suis officiellement un agent LIBRE.

 

Et maintenant ? Eh bien premièrement je fais le saut dans l'inconnu avec le reste d'entre vous … en priant que mes ailes fonctionnent … en espérant que le nouvel équipement humain ait un parachute. De toute façon, de GRANDS changements sont en cours pour TWYH !

 

La vérité c'est que j'ai une certaine idée de ce qui va se passer ; mais comme tout le monde, je dois créer tout cela. Donc je vais avoir besoin de temps pour la mise en place avant de ré-émerger dans la phase II … qui, de ce que je peux dire jusqu'à présent, sera très différente. Mon travail avec les Pléiadiens va continuer en 2012, mais sous une autre forme et dans un contexte différent. Les informations sont déjà très différentes … elles concerneront moins ce qui sera … plus ce qui est … elles seront plus sur le fonctionnement des choses ici … qui, à ma grande surprise, ne viendront pas toutes naturellement. En d'autres termes, il y a beaucoup à apprendre à propos du fonctionnement de ce nouveau monde car presque tout change, y compris notre participation à tout ceci.

 

Donc pour l'instant je dirai que : 1) je ne vais pas aller vraiment quelque part … ce sera juste un changement élaboré de costume … et 2) maintenant que nous pensons enfin avec notre cœur (Thinking With Our Hearts), mes talents sont officiellement devenus inutiles:))

 

Et pour finir, le plus important … MERCI ! Je ne peux vraiment pas mettre de mots sur l'ampleur de la gratitude qui remplit mon cœur lorsque je pense à tout l'AMOUR inconditionnel et à tout le soutien de cette communauté qui m'ont été donnés au fil des ans. Vous m'avez offert non seulement la capacité d'avoir de la nourriture sur ma table pendant quelques dépressions financières très effrayantes, mais c'est aussi grâce à vous, ma famille d'âme, que j'ai continué à trouver le courage de c-r-o-i-r-e en moi et de maintenir le cap. Honnêtement, cela a été une expérience étrange que d'être à la fois un enseignant (une sorte) et un étudiant ; et parfois c'était tout simplement effrayant … mais dans ce processus, j'ai beaucoup  appris sur moi-même (sans complaisance) et que toutes ces poussées évolutives publiques embarrassantes en valait vraiment la peine. Bon, en tout cas de mon point de vue.

 

Alors que je suis tentée de transformer cet article déjà épique en un discours sans vergogne des Oscars, je veux tout simplement saisir cette occasion afin de vous remercier de votre beauté à bien des égards … surtout, d'avoir eu le courage, l'engagement et la détermination de faire briller votre lumière (cœur) … de vous présenter à votre soi (supérieur) et au monde, mais également pour m'avoir soutenu lors de certains moments vraiment obscurs, et pour avoir permis à mon voyage de se dérouler en votre présence à tous.

 

Et bien que cette étape particulière de mon voyage s'achève ici, ce n'est vraiment que le début de quelque chose de plus excitant … pour nous tous. (Ce qui à ce stade ne peut que signifier un jour sans sieste:). Plus que tout, j'espère vraiment que chacun d'entre vous va me rejoindre sur la nouvelle terre pour la phase II de l'ascension … la co-création de notre nouveau monde !

 

« En 2012, vous saurez ce que cela signifie d'être un maître de lumière incarné. Et vous allez être les guides, les pionniers de cette capacité. Il y a tant à découvrir dans cette prochaine phase de l'ascension et nous nous réjouissons du retour de votre mémoire de Tout Ce Qui Est. Nous vous faisons nos adieux pour l'instant mais nous sommes impatients de travailler plus étroitement avec vous dans les jours, semaines, mois à venir de cette année décisive … l'année où L'AMOUR va gagner le cœur de l’humanité » ! » – HCP

 

Joyeux 2012!

 

Aux nouveaux commencements !

 

Lauren Gorgo - http://www.thinkwithyourheart.net/

 

Message reçu le 10 Janvier 2012

 

Traduction Marinette Lépine

 

 

http://www.facebook.com/TransLight

translight.ml@gmail.com

 

 

Copyright © 2008-2010. Vous avez la permission de copier et de redistribuer cette transmission/article si le contenu en reste intégral et dans la mesure ou un total crédit est donné à l’auteur, que le lien du site web de l’auteur soit visible et que les informations soient distribuées gratuitement. http://www.thinkwithyourheart.net/

 

 

                                             

 

A propos de Lauren C. Gorgo

 

Lauren C. Gorgo est un lien télépathique inter-dimensionnel et un canal spirituel pour de nombreux Êtres de lumière ascensionnés ; les plus connus étant ‘La Hiérarchie Spirituelle’, les Pléiadiens, les Arcturiens, Les Andromèdéens, Sanat Kumara & Metatron. Après être passée par une intense initiation et un chemin d’éveil difficile, Lauren sert maintenant en tant que Coach de Co-Création Consciente. Elle aide les autres à trouver leur plein potentiel humain pendant ces périodes magiques et tous ces changements planétaires. Reconnue pour sa capacité à simplifier les enseignements ésotériques difficiles, elle met sa compétence au service de la communication des idées spirituelles, de l’ancrage, de la facilitation de leur intégration et de la compréhension des concepts complexes.

Lauren est également l’auteur de: 12 Essential Steps to Discover Your Divine Blueprint, The Telepathy Training E:course, The Memory Replacement Program, et Questions for enLIGHTenment.



14/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres